Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Psychedelight, épisode 2 : Dieu, l'éco-anxiété et mon brumisateur.


https://www.youtube.com/watch?v=EF0lVn3n12I Flux...et reflux... Ouais vas-y branche le ventilateur...Pure idée, ça. Il fait une chaleur insensée. M., un des deux gars qui m'hébergent, est dans le  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 13 septembre 2019
Commentaires : 0 - 2


[Video] Plonger dans la conscience universel, CandyFlip un peu spécial


https://www.youtube.com/watch?v=4jAVia3BP54

Posté par Ledayuum, 28 septembre 2020
Commentaires : 0

#6-APB #candy flip #eveil #flip #leary #LSD #Mckenna #MDMA #nexus


Amazone


A-MA-ZONE Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être to ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2021


Le manque


Le manque est la comme une bête grimpante Et moi Faut-il qu'il me tourmente Il s'adresse à moi comme une nymphe sussurante Me rappelle a la substance comme une mère bienveillante Tu n'es pourtant à ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 02 mai 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 03 mai 2022


Qu'es ce que sont les machinescapes?


Bonjour à tous, En vérité je sais à peut près ce qu'est une machinescape. De tout ce que j'ai pu trouver en cherchant ce serait: un type d'hallucination etrêmement puissante sous drogue psychédélique ... Lire la suite

Posté par Mushrob, 30 juin 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juin 2022


Tramadol


Bonjour ou bonsoir aux curieux qui me liront. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit dans mon blog, occupé ailleurs par divers problèmes. Bref. Je vais vous parler aujourd’hui de ma courte et  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 12 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#premierefois #tramadol


Les aventures de Coucrack


Au bout de deux jours je rajoute le titre en italique (comme d'habitude) pasque j'avais oublié d'en mettre un y commence déjà à gaver Coucrack, il a mangé au McDo hier soir et il est plein d'aspiri ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 14 mai 2022
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 15 mai 2022


Résistance ?


L’esprit a ses traumas, le cosmos a ses trous-noirs. (surréel) J’entends les camarades militants-artistes d’extrême-gauche s’écrier que l’époque est la plus abominable qui soit. J’étais d’accord av ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 16 janvier 2023
Commentaires : 0 - 3


Au quotidien !


99% des parents drogué se sante coupable , se qui est normal , mais moi sachan que ma mere ex acros a l'hero et consomatrise d'herbe comme la motier de la population , a une superbe maison un travail  ... Lire la suite

Posté par Evaaaa, 16 févier 2015
Commentaires : 0


3 semaines 100 WEED et + !?


Je suis un gros fumeur! :smoke: Ordonnance de mix tabac/weed enrobé dans une OCB king size et ce entre 4 à 7 fois (ça varie) / jour. Mais voilà (sujet du post) depuis 3 semaines plus rien! Plus que l ... Lire la suite

Posté par calibursociety, 28 novembre 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums