Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un monde anti-dimensionnel (DMT)

15 Janvier 2021 On est vendredi, début d’après-midi, il fait super beau, c’est la première fois depuis longtemps. Je suis de bonne humeur, je médite mais me retrouve bloqué en quelque sorte. Je me di ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 06 févier 2021
Commentaires : 8 - 3
Dernier commentaire : 10 févier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

Une paire de béquilles autour du monde

J'avais posté un billet il y à quelques temps, en prévoyance d'un road-trip prévu pour cet été et que je me faisais une joie de partager avec vous tous. Seulement voilà, la vie en a décidé autrement. ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 29 févier 2020
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 02 mars 2020

Tramadol

Bonjour ou bonsoir aux curieux qui me liront. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit dans mon blog, occupé ailleurs par divers problèmes. Bref. Je vais vous parler aujourd’hui de ma courte et  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 12 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#premierefois #tramadol

Les aventures de Coucrack

Au bout de deux jours je rajoute le titre en italique (comme d'habitude) pasque j'avais oublié d'en mettre un y commence déjà à gaver Coucrack, il a mangé au McDo hier soir et il est plein d'aspiri ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 14 mai 2022
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 15 mai 2022

tests urinaires

bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque infos, devant passer un test urinaire pour la cité administrative dans moins de deux jours, je me suis arreter de fumer le cannabis réellement il  ... Lire la suite

Posté par Calou, 28 mars 2015
Commentaires : 0

Expérience affectée par l'énergie (LSD)

13 Aout 2021 On est vendredi matin et on savait qu’on allait tripper ce jour-là, John voulait vraiment tripper, et ces derniers jours il a retrouvé une certaine énergie. Il est environ 11h je crois,  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 août 2021

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report

[Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)

Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique. https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto

Le pire jour

J'ai eu un rdv avec mon médecin, il a été très inquièt à propos de mes abus de tramadol j'ai pris toute les boite de 1 mois en 10 jours, oui je sais j'arrive pas à me controller mais putain c'est comm ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 25 septembre 2023
Commentaires : 11 - 3
Dernier commentaire : 30 septembre 2023

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur...

Hello , désolée ça fait un peu je raconte ma vie mais après tout c'est mon univers mon blog et comme ça je ne dérange personne sur le fil du forum. J'ai rendez-vous avec mon psychiatre ce matin et l ... Lire la suite

Posté par Orpha, 21 septembre 2023
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2023

#alprazolam #benzodiazépine #déréalisation #lormetazepam #naloxone #oxycodone #psychiatre #stigmatisation #tramadol

L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages

Bonjour à toutes et à tous, Pour faire suite au projet-pilote (création d'une musique pour accompagner les trips sous LSD/Psilo, je vais réaliser une vidéo, l'arranger et la publier pour vous faire u ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 15 janvier 2021
Commentaires : 18 - 3
Dernier commentaire : 15 févier 2021

Pied de page des forums