Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Encore ce rêve étrange et pénétrant


J'ai encore fait ce rêve étrange et pénétrant cette nuit... Celui où je comprends enfin la vérité. Celui dans lequel le monde tourne autours de moi. Celui dans lequel il n'y a d'autre réalité que cel ... Lire la suite

Posté par Conscience, 30 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 octobre 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 2 janvier 2018


IACM-Bulletin du 02 Janvier 2018 Science/Homme: Le cannabis peut ralentir l’inflammation du cerveau chez les patients infectés par le VIH et peut maintenir les performances cognitives Selon une nou ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 janvier 2018
Commentaires : 0


Le changement s'est maintenant....


Le changement s'est maintenant. Cette simple phrase (repris à  tord et à  travers par nos politiques ) résonne inexorablement dans ma tête... Je ne suis pas ici pour parler de nos chers représentants ... Lire la suite

Posté par kino, 25 mars 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mars 2015


Samadhi


Dans les dissociatifs c'est le MXiPr que j’aime le plus Je me met dans mon lit et je m’enroule dans ma avec mes écouteurs de la musique style samadhi des chansons qui te conditionne et mon corps se  ... Lire la suite

Posté par victaze, 18 mars 2021
Commentaires : 0

#dissociatifs


Expérience affectée par l'énergie (LSD)


13 Aout 2021 On est vendredi matin et on savait qu’on allait tripper ce jour-là, John voulait vraiment tripper, et ces derniers jours il a retrouvé une certaine énergie. Il est environ 11h je crois,  ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 août 2021

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report


Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur...


Hello , désolée ça fait un peu je raconte ma vie mais après tout c'est mon univers mon blog et comme ça je ne dérange personne sur le fil du forum. J'ai rendez-vous avec mon psychiatre ce matin et l ... Lire la suite

Posté par Orpha, 21 septembre 2023
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2023

#alprazolam #benzodiazépine #déréalisation #lormetazepam #naloxone #oxycodone #psychiatre #stigmatisation #tramadol


qualité ou j'ai trop abusé?


Bon, sale période un peu de repos et me lance dans l'achat de rue, endroit que je connaissais de réputation. 1er achat : Mercredi, le coeur bat à 100 à l'heure, pas l'habitude, peur de la police, je  ... Lire la suite

Posté par ralph69, 28 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Experience anti douleurs tramadol LP 100mg


Bonjour, Suite a une prise extremement soulageante niveau douleurs de tramadol LP 100mg hier j'en ai repris un aujourd'hui. Malheureusement le tramadol LP ne me detend pas du tout, mais ma douleur est ... Lire la suite

Posté par windingroads, 07 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2020


Opium et brutal/technical death metal


Ayant sous la main deux grammes d'opium et, comme à chaque fois que j'ai sous la main une substance -indépendamment de la connaissance que j'en ai- je farfouille partout sur le net pour glaner des inf ... Lire la suite

Posté par Mecrupulent, 04 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 janvier 2020


L'alcool et les drogues


J'ai commencé à consommer de l'alcool j'avais à peine 15 ans tout ça parce que je pensais que j'avais une vie de rater ensuite je me suis mis à consommer du cannabis à basse fréquence et ensuite à hau ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 31 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 janvier 2020


Pied de page des forums