Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 janvier 2019


IACM-Bulletin du 13 Janvier 2019 Science/Homme: Le cannabis riche en THC pourrait être utile dans le traitement de la fibromyalgie Lors d’une étude expérimentale contrôlée par placebo portant sur  ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 janvier 2019
Commentaires : 0


Sorcière psychonaute (photo)


Parfois, une psychonaute, c'est ça: Mon dernier article sur ma tenue de travail: https://psychedeliques.home.blog/2022/04/12/tenue-de-travail/ ... Lire la suite

Posté par La Morvandelle, 13 avril 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 avril 2022

#chamane #chamanisme #psilocybe #sorcière


Test Et Reflexions


Bonsoir, Je suis plutôt frustré de ne pas pouvoir répondre à certains posts mais tout va rentrer dans l'ordre ! Je voulais particulièrement souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants de ce week end ... Lire la suite

Posté par Cusco, 09 mars 2020
Commentaires : 0


Les élémentales- l'air


A5 faber castell aquarelles sur papier daller rowney heavyweight  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 18 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 févier 2018


Pas glop pas glop.


Salut à tous ! Bon, à force de raconter des anecdotes marrantes où j'ai eu beaucoup de chance, j'en oublie les passages sombres... Alors en voici un parmi tant d'autres. Un matin, je me réveille t ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 22 mai 2019
Commentaires : 0


Ma première expérience avec le butane


Salut alors avant-hier j'ai appris qu'on pouvait se défoncer au butane, et que c'était même surpuissant.Alors avant-hier soir j'ai pris une recharge à briquet presque vide et mis dans une petite boute ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 30 juillet 2021
Commentaires : 0


arrêt de cannabis, je donne mon ressentis


Bonjour les psychos, ici, juste un message, pour tenir au courant de ce que cela me fait d'arrêter le cannabis, donner mon expérience, ceci n'est pas un carnet de bord car je ne souhaite pas écrire  ... Lire la suite

Posté par Amevagabonde, 10 janvier 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 janvier 2021


Fin


Dernier round..... Je me suis acheté 2 bouteilles de whisky Je les ai bu tout seul dans la nuit Je n'ai eut aucun dégoût Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul Comment peut-on prétendre à  ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022
Commentaires : 0


Couverture Journal Intime


 ... Lire la suite

Posté par Exilia, 05 juin 2021
Commentaires : 0 - 1


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 août 2018


IACM-Bulletin du 14 Août 2018 IACM: La revue « Cannabis and Cannabinoid Research » fera une transition vers une publication hybride La revue Cannabis et Cannabinoid Research, partenaire de l’IACM, ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 août 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums