Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 octobre 2019 en retard


Désolé, je ne l'avais pas vu passer. Réparé : IACM-Bulletin du 03 Octobre 2019 IACM: Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin Nous sommes à environ un mois avant l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 octobre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 octobre 2019


La routine


Bonjours à toutes et à tous aujourd’hui réveil à 5h30. Le nouveau réveille que j’ai acheter et une tuerie impossible d’arrivé en retard au taf je prend 50 de tramadol pour ne pas sentir mal et 2 Seres ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 16 août 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 août 2022

#diazepam #dihydrocodeine #opiacés #oxazépam #tramadol


Frustration du jour


Salut ! Devinez qui viens de passer +2h à faire sa cwe avec 1 boites entière de codoliprane (il m’en reste que 3 pour 1 semaine) ? Après cette cwe termine, je décide de la mélanger avec du sirop d’a ... Lire la suite

Posté par Reah, 21 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 novembre 2020


Les gaugau.... Les gaulois




Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0


Putain d'éternel retour


Ca y est j'ai tout refoutu en l'air. A plus la formation pro rémunérée, bonjour les nuits sans sommeil rythmées par médocs, bédo, alcool. Cette fois j'ai cherché promis, j'ai mis mes fringues les plus ... Lire la suite

Posté par BanlieueTriste, 24 juillet 2017
Commentaires : 0


Moi, marie jeane et les études


3 semaines. 3 semaines avant ces foutus partiels. Me revoila, le coeur serré, devant ces montagnes de fiches, me sentant tels hercule devant les écuries d'Augias. Pourquoi paniquer? J'ai 16 de moyenne ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 14 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 décembre 2020

#cannabis #essai #études


2022


putain, toujours vivant !

Posté par Cris, 07 févier 2022
Commentaires : 0


j'ai pas assumer


Donc lendemain de soirée, ingestion de shit sauvage pour repartir normal Erreur fatale , j'étais tellement foncdé que je voyais même plus où j'allais Ouille ouille coup dure pour l'ego G fait ma ... Lire la suite

Posté par Kirikou2.0, 12 août 2023
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 13 août 2023


2009


https://youtu.be/E874nFPp52A

Posté par lxsdv, 07 févier 2020
Commentaires : 0


Mes filles spirituelles


Hola Courant 2014, je suis sortie de ma psychose dans un fracas de douleur. J'étais perdue, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ( rappel: on tapait de l'haldol a mon insu dans mes boissons ) Seule ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 août 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums