Les gaugau.... Les gaulois
Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0
effet Kratom Thai
J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ...
Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 24 mai 2018
Earth Mother Of Life
Elat-Asherah is theprimary wifeof ‘El, and as such, the “Creatress of Creatures,” and “Creatress of the gods,” the great mother goddess. Later. especially in biblical notices, she is the consort of Ba ...
Lire la suite
Posté par JUDITH KUSH, 12 octobre 2018
info pour placer drapeau du québec
salut j'aimerais placer le drapeau du Québec comme vous avec le drapeau de la france mais je ne sais comment pouvez vous svp me dire comment
merci Hyrda ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 06 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 févier 2019
pluie douce
Je m'échappe vers les vagues
Bercée dans une écume légère d'instants à moi, je savoure un verre au quartier, café et alcool pour lire dans les accents qui se mélangent le plaisir de se brasser au mon ...
Lire la suite
Posté par cependant, 10 décembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2021
Absences nocturnes
Bonjour bonjour,
Voilà j'ai 18 ans et depuis quelque temps on m'a diagnostiquée anxio-dépressive, a profil anorexique, troubles du comportement, insomniaque et phobique sociale et du lycée. Ehhh oui ...
Lire la suite
Posté par I'mlost, 02 janvier 2018
Le retour
21 jours de sevrage.
Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée.
Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fill ...
Lire la suite
Posté par linec13, 27 octobre 2021
Les addictions
J'ai vu passer un très beau texte sur les additions donc je vous le partage, j'espère que vous l'apprécierez
L’addiction, un sujet qui touche chacun d’entre nous. Ce mot tellement péjoratif mais où l’ ...
Lire la suite
Posté par Kitsune, 16 janvier 2023
Comment se rendre à la fumerie d'Opium du 17eme à Paris
Bonjour !
Aujourd'hui, nous vivons dans un monde difficile, c'est pourquoi certaines personnes aiment bien se détendre ; certains font du sport, d'autres jouent de la musique ou alors se défoulent ...
Lire la suite
Posté par LOxyCestLaVie, 05 septembre 2024
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 12 septembre 2024
#Opiul
Trop d'abus récemment : du mal à m'en remettre (speed, LSD, MDMA...)
Cerveau fatigué.
C'est ridicule, mais besoin d'en parler, de poster ça ici.
J'étais sur un pause niveau drogues. Une pause dont j'étais plutôt fière. Je n'avais pas retouché à la kéta récemment (2-3 ...
Lire la suite
Posté par aidee, 14 novembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2023
#speed #redescente #MDMA #LSD #candy flip