Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Origin of symetry Sakura


Mon petit dernier... Après presque 8 mois sans toucher un crayon. J'espère que vous aimerez toujours autant mon travail. Bisous sur vos cœurs  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 15 juin 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 juin 2019

#abstrait #contemporain #dessin #doting #encre de chin #rotring #Sakura


comment créer un message de forum


bonjour iracs je cherche comment crée un catégorie de forum et sujet, titre premier message ... Pour partager mon savoir et en avoir des autre merci

Posté par Ircas, 09 novembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 novembre 2017


Atelier DECOUPAGE-PLIAGE (suite)


Toi aussi construis ta Salle De Consommation à Moindre Risque (SCMR) mobile à défaut d'en avoir au moins une réelle dans ta ville !! A imprimer (sur du papier cartonné)  ... Lire la suite

Posté par Bobby, 18 décembre 2020
Commentaires : 0

#caarud #naloxone #rdr #salle de shoot


Le retour


21 jours de sevrage. Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée. Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fill ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0


Turbulentum


Turbulentum N’est-il pas usuel en ces temps effondrés Que de donner à l’Autre quelques parts de noirceur? De nombreux ahuris bêtement saupoudrés Pensent bien à l’inverse. Lorgnez, surtout ailleurs!  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 04 juillet 2022
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 04 juillet 2022


Comment tu consommes ? Témoignage du CAARUD


Consommation à outrance et Overdoses, comment tu consommes ? Que celui qui n’a jamais abusé des prod’ me jette la première pierre comme disais notre bon vieux Jésus. Chacun d’entre nous s’est déjà r ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 31 mai 2022
Commentaires : 0

#naloxone #surconsommation


No com ment


Je me mets tout le monde a dos. Car au fond j' ai envie d être seule.. Je passe mon temps a m'isoler, premièrement pour avoir la tranquilité de me shooté, puis pour ne pas avoir supporte le regard d ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 juin 2019


Zolpidem et grosse angoisse, panique


J'ai déjà pris du zolpi plein de fois j'ai même eu des trip mais sa c'est toujours bien passé mais la j'en ai repris avec ma femme de la lumière tamisé et télé et psytrance le 2eme jours avec de gross ... Lire la suite

Posté par L'alchimiste14, 13 mars 2020
Commentaires : 0

#Zolpidem et grosse angoisse voire panique


demande d'aide svp


je n'irais pas par 4 chemins j'ai peur de prendre du kratom pour essayé de faire descendre ma tolérance à la morphine et oxy que je consomme depuis environs 2 ans et demi la morphine est prescrit par  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 15 décembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 décembre 2019


Mr Hyde.


Hello, Un morceau terminé, enfin, disons que je retombe sur mes pattes. Après, il y a toujours de tonnes de trucs à ajouter. Mais bon, ça a un début, un milieu et une fin, déjà ça. Cela se nomme M ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 10 mars 2021
Commentaires : 0

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur


Pied de page des forums