Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je suis si fatiguée...

A vous , éventuels lecteurs de mon pauvre blog, très peu passionant - je vous laccorde - Vous voyez votre téléphone ? Tous les jours vous le chargez pour pouvoir l’utiliser. Et bien, je suis comme u ... Lire la suite

Posté par Orpha, 26 août 2023
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 27 août 2023

#benzodiazépine #faiblesse #fatigue #opiacés #stress post traumatique

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 15 et 18 février 2020

IACM-Bulletin du 18 Février 2020 IACM: Conférences en novembre 2020 à Mexico et en octobre 2021 à Bâle L’IACM tiendra sa 11eme conférence sur les cannabinoïdes en médecine du 7 au 9 novembre 2020 à Me ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 févier 2020
Commentaires : 0

No com ment

Je me mets tout le monde a dos. Car au fond j' ai envie d être seule.. Je passe mon temps a m'isoler, premièrement pour avoir la tranquilité de me shooté, puis pour ne pas avoir supporte le regard d ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 juin 2019

Origin of symetry Sakura

Mon petit dernier... Après presque 8 mois sans toucher un crayon. J'espère que vous aimerez toujours autant mon travail. Bisous sur vos cœurs  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 15 juin 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 juin 2019

#abstrait #contemporain #dessin #doting #encre de chin #rotring #Sakura

Échange codethyline et zolpidem

Bonjour a tous, J'ai un échange à faire avec une connaissance. Je devrais lui donner une demi bouteille de Clarix toux sèche à la codethyline (environ 125 ml) avec 13 zolpidem contre 4 Lexomil et 6 tr ... Lire la suite

Posté par Cacahuète14, 03 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 janvier 2020

#bromazepam #tramadol #zolpidem

Alcool

https://youtu.be/BsXC8ytY

Posté par SPUD, 04 août 2020

Covid19 parodie héroïne trainspotting

https://www.youtube.com/watch?v=cIf4G6bLI58

Posté par Rick, 14 mars 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 mars 2021

#Covid19 parodie héroïne trainspotting

Présentation

Encore moi après avoir posté quelques choses il y a 2 minutes qui étaient aussi longues qu’une thèse de Baudelaire shooté à l’opium. Je pensais que c’était bien de refaire une présentation après l’e ... Lire la suite

Posté par Toadtonchampote, 24 octobre 2021

Cellule médicamenteuse

Bonjour, j'ai parlé sur un autre forum d'une cellule medicamenteuse qui retiendrai toutes les addictions que l'on a pu avoir dans notre moment d'addiction a n'importe quel produit néfaste au corps ( a ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 26 mai 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 03 juin 2023

#cellule #cerveau #rechute

Mr Hyde.

Hello, Un morceau terminé, enfin, disons que je retombe sur mes pattes. Après, il y a toujours de tonnes de trucs à ajouter. Mais bon, ça a un début, un milieu et une fin, déjà ça. Cela se nomme M ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 10 mars 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur

Pied de page des forums