Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Alcool


https://youtu.be/BsXC8ytY

Posté par SPUD, 04 août 2020
Commentaires : 0


C'est noël et j'ai allumé la cheminé


C'est les fêtes alors on fait un joyeux noël

Posté par Zouzou94, 24 décembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 décembre 2021


Trip report - 1er Spacecake


Hello, ayant eu des expériences bien atypiques sur mes trips au Spacecake (à l’époque je n’avais jamais touché aux drogues). Je souhaite donc vous partager cela, bonne lecture : Introduction : Je n’a ... Lire la suite

Posté par Chakpa, 28 janvier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 janvier 2023

#cannabis #hallucinations #spacecake


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 juillet 2019


IACM-Bulletin du 14 Juillet 2019 Suisse: Le gouvernement veut rendre le cannabis disponible à des fins médicales Le gouvernement suisse veut faciliter l'accès des patients au cannabis à des fins m ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 juillet 2019
Commentaires : 0


une année et demis sous métha.


hello, je croyais sincèrement m'en sortir, au bout d'un ans et demis je croyais voir arriver le bout. La métha aura eu l'avantage de m'éloigner du trafik. Mai maintenant que je suis dans une situatio ... Lire la suite

Posté par marc, 06 avril 2015
Commentaires : 0


Échange codethyline et zolpidem


Bonjour a tous, J'ai un échange à faire avec une connaissance. Je devrais lui donner une demi bouteille de Clarix toux sèche à la codethyline (environ 125 ml) avec 13 zolpidem contre 4 Lexomil et 6 tr ... Lire la suite

Posté par Cacahuète14, 03 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 janvier 2020

#bromazepam #tramadol #zolpidem


3) Mes antidotes aux psychotropes - Syndrome sérotinergique


Je le rappelle toujours mais c'est important vous ne bossez pas avec nous en ambulatoire, vous n'êtes ni Addictologue ni Neuropsychologue et la plupart d'entre vous ne sont pas former à la pharmacolog ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2020


Un cadeau original




Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0 - 1


Trop d'abus récemment : du mal à m'en remettre (speed, LSD, MDMA...)


Cerveau fatigué. C'est ridicule, mais besoin d'en parler, de poster ça ici. J'étais sur un pause niveau drogues. Une pause dont j'étais plutôt fière. Je n'avais pas retouché à la kéta récemment (2-3 ... Lire la suite

Posté par aidee, 14 novembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2023

#speed #redescente #MDMA #LSD #candy flip


Mon blog est aussi sur: cris.


J'avais ouvert ce blog au début et j'avais perdu les mots de passe je ne m'en sortais pas avec le site pour redemander un nouveau mot de passe voilà qui est fait mais je n'utiliserai plus trop ce comp ... Lire la suite

Posté par kris68, 18 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 avril 2019


Pied de page des forums