Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Explorations psychédéliques sur France Culture...


Une série qui s'annonce intéressante à suivre cette semaine sur France-Cul... Voyage en terre psychédélique

Posté par Cub3000, 16 septembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 septembre 2019


Le procès partie 3, le verdict


Accusés Levez vous ! Massa: Pour avoir été inconsciente, pour ne pas avoir respecter de protocole ( RDR ) Vous êtes reconnue coupable. Vous êtes condamnés à vivre sous neuroleptique, peut être jusqu ... Lire la suite

Posté par Massa, 17 août 2018
Commentaires : 0


Deux Heures Trente Gratuites


Un nouveau poème en prose. Un recueil entier est en préparation : Mécanique. J'ai hâte d'avoir de vos retours ! Symphonie macabre : revoir un patient ami qui attend son Verdict. Le Serpent le tient ... Lire la suite

Posté par Gandjalf, 01 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2018


Chapitre II dernière partie : Le routard speedeur et le Seemis en GAV


Après avoir repris conscience, j’ai tout de suite compris où on se trouvait moi et mon camarade de castagne. On était chacun dans une petite cellule, pris entre trois murs avec face à nous de simples  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 12 décembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 décembre 2020


Mon sevrage brut fut bénéfique !


Bonjour à vous, Comme cité lors de mon dernier mess, javais, bien malgré moi, entamé à nouvo un sevrage brut... Il y a 1 semaine, jai commençé le prog méta, le premier jour fut catastrophique lorsque ... Lire la suite

Posté par ephémère tox.stop, 06 septembre 2021
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 09 septembre 2021

#programme métadone #sevrage brut


Chemin faisant


J'ai retrouvé ça dans un tiroir, j'ai dû l'écrire il y a un an, peut-être un peu moins. Bon c'est pas un poème, mais je savais pas où mettre ça. J'étais parti sans savoir ce que j'allais écrire et cha ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 28 mars 2020
Commentaires : 0


Besoin d un autre être vivant, ou presque..


Juste une envie de parler, d 'echanger.. Juste l'envie d'être moin seule Juste une aide pour supporter Juste quelqu'un capable d'entendre.. Recherche bonne âme pour réconfort..lol.

Posté par Thelma, 16 juin 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 décembre 2019


Le retour du jedi (côté obscure alors)


Salut à tous les psycho. Et oui me voilà de retour, pourquoi après un si long silence ? Je ne sais pas moi même besoin de me vider un peu je pense. Quoi de neuf depuis ce mois d'août ? Aux dernières  ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 12 décembre 2018
Commentaires : 0


2 ans sur psychoactif


Hello, Deux ans que je me suis inscrite ....2018...quelle année pourrie pour moi! Mais j'ai trouvé Psychoactif, et une communauté qui m a permis, dans l échange et la bienveillance, de me sentir moi ... Lire la suite

Posté par janis, 07 mai 2020
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 08 mai 2020


Nuage rose


Qu'il est doux de se prélasser sur ce nuage ... Se sentir bien engourdie, le sourire aux lèvres. Profiter des hallucinations, tout cela vaut-il la peine? Pour moi oui. Ces quelques heures d'extase v ... Lire la suite

Posté par Mimira, 24 mai 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums