Blogs » Les plus vus

Les plus vus

[PSY VLOG #20] comment ça se passe dans un hôpital psy ?


PSY VLOG #20 Ma vie de patient en psychiatrie J'ai passé pas mal de temps en psychiatrie, avant ça encore je suis passé par moultes psychiatres libéraux et à mon sens ça ne devrait pas exister, Mais ... Lire la suite

Posté par Jail25, 24 novembre 2023
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 03 décembre 2023

#Psychiatrie #hôpital


Paradis Artificiels : source --> http://baida.over-blog.com/2015/09/pa


Odeur inerte , goût de jasmin Âme perdue dans son palanquin La nuit s'y dédouble en fallacieux Mirabeau Ces soirs d'été où l'alcool coule à flot Né un été, goût de l'interdit Doublure inexistante, g ... Lire la suite

Posté par PrésidentSnow, 25 août 2017
Commentaires : 0


Taz douleur palais


Bonjour, il y a 3 jours j'ai pris pour la 3e fois de ma vie des taz, la première fois j'en ai pris un à 350 et je n'ai absolument rien ressenti, comme si je n'avais rien pris du tout, la deuxième un d ... Lire la suite

Posté par Yoon, 20 févier 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#taz exta palais douleur redescente mordante manque prod


resister... ou pas....


je n'ai pas tenu .... notre prochaine session est prévue a la fin de la semaine prochaine , et pourtant ce week-end nous n'avons pas résister ce vendredi deux ou trois bonne nouvelles sont venue égay ... Lire la suite

Posté par blouse44, 19 juin 2022
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 25 septembre 2018


IACM-Bulletin du 25 Septembre 2018 IACM: Un comité d’experts de l’IACM certifie des conférences de hautes qualités Le conseil d’administration de l’IACM a décidé d’établir un processus de certificati ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 septembre 2018
Commentaires : 0


Elle


Poison je rêve En surface les douleurs s'effacent Fume moi envole moi En paix plus rien plus peur Ni de la mort Ni de la vie Mais le soleil se lève La lumière point Je te cherche et j'attends J'attend ... Lire la suite

Posté par Billie Jane, 02 août 2019
Commentaires : 0


4MMC et fantasmes


Bonjour, j'ai testé la 4MMC et a chaque fois que j'en prend c'est dans un contexte sexuel (je suis bi et j'aime me travestir) Donc je commande en général 5g sur le net et lorsque je reçois (de préfére ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 26 janvier 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 janvier 2023


London baby ...


Je cri, je hurle tout ce que je peux, ça brûle, l'acide est partout sur mes lèvres, ma langue, ma gorge. Je vomi tout vert, ma salive a changé d'aspect, mon copain panique et je dois appeler une ambul ... Lire la suite

Posté par selmita1307, 21 mars 2020
Commentaires : 0


sur les 3 je garderai la cocaine, et vous? aucun ?


Coucou les psychos , polytoxicomane , avec l'age je me constate si un choix a faire je garderai la cocaine alors que je suis accro a l'heroine et méthadone par défaut je dirai que a choisir je gardera ... Lire la suite

Posté par arlonne, 01 août 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 août 2020


Un message de Terson a Psychoactif


Voilà ça fait 6 ans que je suis ici et je fais un petit billet pour exprimer ma gratitude et mon respect à l'ensemble des membres de psychoactif. Pour leurs gentillesses, leurs respects et leurs préc ... Lire la suite

Posté par Terson, 12 septembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 septembre 2020


Pied de page des forums