Blogs » Les plus vus

Les plus vus

A propos de la psychiatrie et du burn-out...

- Attention, comme vous vous en doutez, ce médecin n'est pas toujours tendre avec l'addiction et les PUD, mais avant tout, ce que je retiens chez lui c'est qu'il est l'un de ceux et celles qui remuent ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 08 juin 2024
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 24 juin 2024

[PSY VLOG #20] comment ça se passe dans un hôpital psy ?

PSY VLOG #20 Ma vie de patient en psychiatrie J'ai passé pas mal de temps en psychiatrie, avant ça encore je suis passé par moultes psychiatres libéraux et à mon sens ça ne devrait pas exister, Mais ... Lire la suite

Posté par Jail25, 24 novembre 2023
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 03 décembre 2023

#Psychiatrie #hôpital

Une page de mon journal...

Posté par Exilia, 14 juin 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 15 juin 2021

4MMC et fantasmes

Bonjour, j'ai testé la 4MMC et a chaque fois que j'en prend c'est dans un contexte sexuel (je suis bi et j'aime me travestir) Donc je commande en général 5g sur le net et lorsque je reçois (de préfére ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 26 janvier 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 janvier 2023

L'impact des drogues sur ma vie

Bonsoir Je pense qu'il est temps que je parle de ma relation aux substance. autre part que dans des forums. Je vais me servir d'ailleurs de ceux ci. Depuis tout jeune j'ai adoré l'alcool. Pour me fai ... Lire la suite

Posté par iglou, 16 juin 2022
Commentaires : 1 - 3
Dernier commentaire : 17 juin 2024

#alcool #tramadol

Le mépris du CSAPA hospitalier de Gainville pour les PUD

Bonjour, en cette rentrée, nous avons eu vent de ce qui se passe au CSAPA hospitalier de Gainvile à Aulnay sur bois. Et nous avons fait un communiqué tellement c'est de la violence envers les PUD...  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 13 septembre 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 21 septembre 2024

[TR] DMT : LA VRAIE première fois

* Déso du doublon avec le forum mais c'est pour regrouper tous mes TR DMT au même endroit * 28/06/23 Préambule : Jusque là je fumais la DMT dans une pipe en verre ''classique'' en chauffant par dess ... Lire la suite

Posté par ZetA, 02 octobre 2023
Dernier commentaire : 04 novembre 2023

#DMT #kétamine #trip report

Petit trip en forêt (DMT)

18 Novembre 2020 Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confin ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 21 janvier 2021
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

1 V Lsd 150 Mcg : Alone At Home : Premier jet à corriger : Imagine act

slurp .... slurp je me boufferai bien une glace type sorbet citron pour diabétiques de type 2 histoires de vivre dangereusement mais heureusement j'viens de trouver mieux à foutre un ordi un carton et ... Lire la suite

Posté par Commeunebombedesccc, 09 décembre 2022
Dernier commentaire : 16 févier 2023

Le micro-dosing, pourquoi me lancer dans cette aventure ?

J'ai toujours était attiré par les drogues, j'aime sentir mes sens et pensées être totalement altérée.. Ce qui ma conduit à beaucoup fumer du cannabis (J'ai arrêté depuis 2 ans maintenant), prendre pa ... Lire la suite

Posté par ThisIsAFRICA, 12 juin 2019
Commentaires : 0

Pied de page des forums