1
Dernière modification par Mister No (06 septembre 2016 à 09:42)
Hors ligne
Mister No a écrit
Je précise que, normalement, je suis censé me réjouir d'une telle volonté politique au lieu d'y aller de moqueries stupides stigmatisant l'âge de sa compagne qui traduisent juste mon mépris.
Toi on voit que tu t'es jamais fait sucer par une vieille qui avait enlevé son dentier...
Hors ligne
Dernière modification par Etsyhtéma (06 septembre 2016 à 14:02)
Hors ligne
Je crains que toutes ces démarches visant à moins pénaliser (simple amende, dépénalisation, légalisation contrôlée par l'état, libéralisation totale) le cannabis vont entraîner une diabolisation des autres stupéfiants illégaux...
Bref, juste une histoire de pognon sans démarche humaniste ou sociale derrière.
Tout taffait d'accord, simplement régler la question de la dépénalisation permettrait d'engager une lutte juridique pour permettre le recours à l'autoproduction non commerciale ou à des cannabis social club d'exister en dehors des velléités commerciales.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
si l'autoprod est légal/ dépénaliser il faut que les possibilité de possession soit logique
A partir de la dépénalisation de la conso, les assos espagnoles se sont battues pour juridiquement produire et exister. Tant que la conso est interdite, aucun moyen de glisser le pied dans la porte. La logique voudrait que l'on commence à dépénaliser la conso de cannabis. (et de toutes les drogues au passage) Viendront ensuite les moyens de produire ou d'acheter.
A mon avis avant de légaliser et vouloir ouvrir des cannabistrot, il faut dépénaliser...
Il faut casser la loi de 70 en premier lieu, elle ne protège pas le consommateur, au contraire.
si l'autoprod est légal/ dépénaliser il faut que les possibilité de possession soit logique : si on nous autorise d'avoir deux pied par personnes chez soit mais que 50g de réserve c'est impossible à tenir
Concrètement, l'immense majorité des cultivateurs espagnols le font sans autorisation et sans se priver d'avoir des pieds visibles sur le balcon ou dans le jardin... Même les keufs s'y mettent. Grosso modo, à partir du moment où tu ne fais pas de biz, tu ne risques pas grand chose. Les autorités ferment les yeux et surtout ne pourraient rien entreprendre contre ces "petits" cultivateurs pour leur conso. Ce serait engager un combat juridique couteux et perdu d'avance. "Mon client fume du cannabis et n'attend pas qu'il tombe par magie ou en faisant appel à des organisations criminelles" dirait un avocat.
Même quand les autorités tentent de sévir, la justice a du restituer plusieurs kilos saisis à un club.
A un moment donné, même si ils n'ont pas vraiment le droit de produire (je parle des petits producteurs sans autorisation, pas des clubs ou des utilisateurs médicaux), ils ne risquent rien en prenant le gauche.
Notre pays stagne car la loi de 70 verrouille toute possibilité de garder notre dignité en produisant notre conso sans faire appel à des structures du crime organisé.
Dernière modification par Mister No (07 septembre 2016 à 11:53)
Hors ligne
Hors ligne
C'est juste une remarque , rien de plus .
C'est juste une attaque, une de plus...
Ne perds pas trop de temps à râler, je ne me présente pas.
Si il y a des critiques que je piurrais faire sur lui , ce serait plutot sur ses idées et sa politique que sur sa nana
Vazy ! Ne te prive pas. Tu as l'air bien calé même si tu n'en dis rien.
Vieillir est notre lot à tous et je ne vois pas en quoi ça peut déranger les gens qu'il soit avec une nana plus agée que lui !
Je ne porte pas de jugement là dessus...
Mais ce n'est plus vraiment de la politique, simplement de la com, quand les candidats décident de s'afficher avec un ramasse voix. (hommes et femmes politiques, des fois qu'on me taxerait de misogyne)
Pour la com, je raille si j'en ai envie, et j'assume éventuellement que l'on me prête par erreur une forme de racisme anti vieux.
En terme de com, voici ce qu'affiche Trudeau, un autre ultralibéral du cannabis.
Il a été élu en attendant, sans compter qu'il ne s'est pas mis une grosse partie des électeurs à dos, lui...
ses idées et sa politique
De très nombreuses personnes votent plus pour une question de sympathie que par une analyse politique. C'est comme cela que j'ai appris que Chirac était sexy et certainement populaire auprès de ménagères qui vont tout le temps voter sans s'abstenir. (au moins, elles trouvent une raison de voter)
La com est depuis Giscard une des clés du pouvoir, c'est même la clé de la porte d'entrée et depuis ce temps, nos compagnes sont calquées sur le modèle médiatique américain et le pouvoir de l'image.
En attendant, Macron n'a pas fait son taf au pouvoir ; il aurait pu proposer un vaste projet de créations d'emplois dans les métiers du cannabis et par là -même relancer le tourisme dans notre pays. Il n'a pas fait le taf quand il était au pouvoir, maintenant, il faut compter sur ses promesses.
Si j'ai envie de parler politique, j'en parle, si j'ai envie de critiquer la com des candidats français, c'est pas un pisse-vinaigre qui va m'en empêcher.
D'autres politiques, avant de se faire élire réussissent à divorcer à une vitesse éclair comparé au français moyen qui attend de très long mois, des fois presque deux ans pour régler sa vie courante. Tout ça pour se mettre à la colle avec une personne qui passera mieux dans les médias et surtout qui paraitra plus jouasse que l'ex dans la com. Et comme ils ne peuvent pas frimer avec une "muscle car" aux jantes ultra-larges, ils s'affichent contre des lèvres sponsorisées par good year et un tunning chirurgie esthétique qui affiche le budget alloué à l'image.
Allez, je te laisse la parole, si tu as quelque chose à dire, surtout n'hésite pas.
En parlant de com, n'hésite pas à passer le correcteur, tu n'as même pas l'excuse de taper depuis un mobile.
Une petite dernière pour la route : le flou est volontaire. Il jette un voile pudique. Bien vu !
Mais tant qu'à flouter, ils auraient pu flouter davantage.
Nan, je déconne, je la trouve très "mimi" et en plus elle m'est sympathique à pas s'être refait les lèvres façon vieille pouf de porno, comme la meuf à Sarko par exemple. Pis il va pas se séparer, elle fait bien le taf... pas comme Cécilia (Jacque Martin la bise si tu nous lis)
Allez, on se finit par une vidéo de Bernadette Chirac.
Non.
J'ai pitié de vous.
Quelques modèles de com : c'est comme en matière de cannabis, ya un fossé entre les states et ici.
Pourtant Giscard a été novateur en la matière.
Dernière modification par Mister No (07 septembre 2016 à 15:05)
Hors ligne
1
1 | ||
[ Forum ] Légalisation - Macron et le cannabis, explications
|
4 | |
[ Forum ] Légalisation - Finalement Macron est contre la dépénalisation du cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11727 personnes ont déja passé ce quizzz ! |