1
silae a écrit
Hello,
Ce qui est bien avec la DMT est que tu peux la mélanger à du liquide de e-cigarette et contrôler précisément l'intensité de l'effet en gardant plus ou moins longtemps la fumée.
Ca ne dure aussi que quelques minutes donc même si c'est trop fort, cela va s'estomper rapidement (sauf en prenant de l'Harmala).
Je ne suis jamais allé très loin avec cette molécule donc je ne connais que les effets légers à savoir une fractalisation de ce que tu regardes + surimpression psychédélique, des couleurs hyper vives et l'impression d'être dans un cartoon/dessin animé.
Salut, la DMT dont tu parles fait partie de la famille des salvia ?
Je n'ai jamais osé mettre autre
Chose que du E-liquide dans ma cigarette électronique car j'ai entendu pas mal de choses à ce sujet qui ne donnaient pas envie d'essayer.
Il paraît que c'est vraiment très nocif de mélanger son E-liquide , des personnes ont eu de graves séquelles et en sont mortes .
Après peut être qu'ils ont mis n'importe quoi dedans et ils ont testé sans aucune infos au préalable.
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 08:54)
[ Forum ] Trip Report 1ère fois - Salvia X5
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 10X première fois avec un bang, en compagnie d'un trip sitter non consommateur
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |