Codeine et trama discussion

Publié par ,
57 vues, 0 réponses
#Codeine tramadol
Lucyintheskywithdiamond homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
4 messages
Bonjour à tous , j’écris ce message car ce soir je vais prendre de la lean la dernière fois c’était il y a deux semaines et avant ça il y a deux mois . Elle est faite par mon dealos. 200 ml avec 600 mg de codeine et 300 mg de promethazine généralement je bois la moitié de la bouteille voir 3/4 avec ma meuf ou alors solo . J’ai pris du trama la semaine dernière 350 ou 400 mg , j’ai une bonne tolérance au opiacé .  ( oui ça fait bcp c’est la fin de mes exams je profite après ce soir je retouche plus à rien pour 2 mois voir plus ) .

quand j’étais jeune , au lycée ( j’en ai 22 mtn ) le tramadol me faisait décoller vnr genre vrmt une bulle de chaleur truc de ouf limite comme l’oxycodone ( pas aussi fort quand même et moins agréable ) alors que la codeine justement me tapait moins ; genre euphon je pouvais boire une bouteille et je sentais pratiquement rien .

Aujourd’hui quand je lean l’effet et tellement plus cool que la prise de trama que j’ai faite.
J’ai l’impression que les effets se sont inversés ; c’est peut être aussi que je kiffe le fait de « siroter » mais j’ai l’impression qu’avec le tramadol j’ai une redescente comme la md , ça s’estompe petit à petit et après j’ai qu’une envie c’est d’en reprendre alors que là lean bah je bois je fume je chill devant une série et puis je me couche et puis le lendemain j’ai pas envie d’en reprendre dans l’immédiat quoi .
J’ai bcp consomme de drogue disons + festives mais depuis quelques temps je préfère les drogues qui pose ( trama , lean , codeine seule ) mais je remarque quand même que l’addiction à ce type de drogue sont limite + forte que les autres que j’ai déjà pu teste .

Ce message n’a pas vrmt de but juste de discuter sur vos propres expériences avec ces drogues ça m’intéresse beaucoup.

J’ai beaucoup pris à un moment dans ma vie de tout et mtn je fais bcp plus attention avec tout ça mais on reste quand même toujours un peu accroché malgré tout .

Faite attention et droguez vous raisonnablement , la fréquence est la clée!:)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire