Témoignez sur l'analyse à distance : etes vous satisfait ? en quoi ca change votre conso ?

Publié par ,
1182 vues, 7 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17459 messages
Blogs
Bonjour,

ca fait un an et demi que nous avons mis en place l'analyse à distance avec nos partenaires ATP-IDF (Paris), puis le Checklab (Metz).

C'est l'occasion de faire un premier bilan qualitatif.

Pour ceux qui ont utiliser l'analyse à distance, nous aimerions savoir si vous êtes satisfait du programme, en quoi ça change votre consommation, votre rapport au produit,  votre quotidien, ...
Plus globalement, allez voir les résultats des autres analyses ? Si oui Pourquoi ?

Nous pourrons avoir besoin de vos témoignage pour défendre le programme par rapport aux financeurs des labos d'analyse.

Merci de vos témoignages !
L'équipe de PA

Dernière modification par pierre (19 septembre 2024 à  13:57)

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
34 messages
Blogs
C'est extrêmement utile, indispensable même. Exemple : j'ai acheté sur le DW à un vendeur qui porte le nom d'une célèbre enseigne. Première commande, kéta presque pure.  Deuxième commande du même produit, plus importante. Ce gros malin envoie pour la même kétamine un truc "pur" à 23% le reste étant, selon le caarud, "des matières inertes" : sable ou farine ! Vous imaginez la cata pour ceux qui injectent. et même en utilisant le filtre (qui se bouchera immanquablement) on se retrouve avec un produit très trop faiblement dosé.
FAITES ANALYSER vos prods A CHAQUE LIVRAISON DE NOUVELLE COMMANDE, surtout ne vous dites pas "celle-là je l'ai testée c'est bon", non ce n'est pas obligé que ce soit bon la preuve ci-dessus.
Et surtout foutez des commentaires sur le web aux vendeurs qui ont de telles pratiques. C'est pas parce que la drogue n'est pas légale qu'on est obligé d'avoir des pratiques de voyou, j'ose dire criminelles. On a changé de fournisseur et mis un commentaire salé.  Voilà tout ce qu'il a gagné.

Dernière modification par Mara75 (19 septembre 2024 à  13:13)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Je ne savais pas que ce vendeur avait ce genre de pratique, merci !

Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
83 messages
Blogs
Bonjour
Oui en général je le suis !
Mais la …. Pas trop car je n’ai pas la visu des analyses complémentaires du labo de Garche … mais bon c’est pas très grave…

Franchement c’est vraiment utile d’avoir se service et surtout une telle discrétion.

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages
Bonjour

Honnêtement c'est devenu indispensable pour moi.
Cela m'aide dans ma consommation à bien trier les plans.
et du meme coup cela permet de consommer des produits (je parle de la coke) d'une pureté de 80% minimum.

Cela permet aussi d'inverser le rapport de force avec son dealer/vendeur DNM/plan domicile/four.
Fini les bullshits de "oui mais je t'assure que c'est le meme batch ça vient de la meme brick"...

LEs dealers aiment bien avoir ces infos sur leurs produits et cela les poussent à essayer de sourcer toujours des prods meilleurs et plus purs.

Donc oui ce programme est selon moi essentiel pour la RdR et il en va de la santé publique des UD donc il faut qu'il perdure et soit démocratiser.
Tous les autres pays nous l'envie ce programme. il n'ya  qu'a voir sur Dr......d et sur Ar......e et sur reddit également globalement  il y a une très forte demande.

Dernière modification par alextrification (23 septembre 2024 à  01:00)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages

Chemsbear a écrit

Inscrit

Pourquoi le labo de garche aurait de meileurs résultats d'analyse par rapport au labo qu'utilise PA ?

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
142 messages

Mara75 a écrit

C'est extrêmement utile, indispensable même. Exemple : j'ai acheté sur le DW à un vendeur qui porte le nom d'une célèbre enseigne. Première commande, kéta presque pure.  Deuxième commande du même produit, plus importante. Ce gros malin envoie pour la même kétamine un truc "pur" à 23% le reste étant, selon le caarud, "des matières inertes" : sable ou farine ! Vous imaginez la cata pour ceux qui injectent. et même en utilisant le filtre (qui se bouchera immanquablement) on se retrouve avec un produit très trop faiblement dosé.
FAITES ANALYSER vos prods A CHAQUE LIVRAISON DE NOUVELLE COMMANDE, surtout ne vous dites pas "celle-là je l'ai testée c'est bon", non ce n'est pas obligé que ce soit bon la preuve ci-dessus.
Et surtout foutez des commentaires sur le web aux vendeurs qui ont de telles pratiques. C'est pas parce que la drogue n'est pas légale qu'on est obligé d'avoir des pratiques de voyou, j'ose dire criminelles. On a changé de fournisseur et mis un commentaire salé.  Voilà tout ce qu'il a gagné.

Mes analyses des produits de ce type ont toujours été très bonnes, du coup merci pour l'info.
C'est stupide qu'il prenne ce risque surtout en vendant à un français qui a accès à l'analyse dans son pays. Etant donné la concurrence sur le DW, une perte de confiance, c'est un switch immédiat sur un autre vendeur. Il a beaucoup de clients pour le moment (et il y a toujours des nouveaux qui débarquent), et c'est peut-être pour cela qu'il s'en fiche, mais ça peut quand même aller très vite...

Lui as tu fait un message et est-ce qu'il t'a donné une explication ?

En se généralisant, l'analyse à distance devrait permettre de nettoyer le marché de ceux qui vendent de la merde de ceux qui proposent en continu des produits de qualité à un prix correct, qui ont une bonne communication, dont les envois arrivent à 100%, qui assurent un bon SAV, etc. comme une vraie entreprise quoi.

Si on sait ce qu'on prend, on peut apprendre à connaître le dosage qui nous va bien et suivre l'évolution de sa tolérance (qui peut constituer un warning pour espacer les prises), ce qui est vraiment pratique.
Par ailleurs, cela peut éviter de s'empoisonner avec des coupes toxiques !

Dans l'idéal, il faudrait une instance officielle qui fasse du testing aléatoire pour décerner des labels de qualité ! On en reste pour le moment à du testing individuel (qu'il faut en effet malheureusement faire à chaque fois) car on ne peut pas vraiment savoir si un commentaire est honnête ou non, il n'empêche qu'ils constituent tout de même un critère de choix, en particulier lorsqu'il y a un testing (mais ils sont encore peu nombreux).

J'utilise pour ma part presque à chaque réception de commande le testing à distance que je trouve simple à utiliser, efficace et rapide. Je regarde parfois les analyses d'autres personnes pour me rendre compte de la pureté de ce que j'ai par rapport aux autres.

Merci donc beaucoup pour l'avoir mis en place !

Dernière modification par silae (22 septembre 2024 à  10:37)

Reputation de ce post
 
une instance officielle? perso je ne peux que vous inciter à autoorganiser cela!
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
83 messages
Blogs

alextrification a écrit

Chemsbear a écrit

Inscrit

Pourquoi le labo de garche aurait de meileurs résultats d'analyse par rapport au labo qu'utilise PA ?

C’est suite à une Analyse avec PA qu’un échantillon a été envoyé au laboratoire de Garche pour des analyses complémentaires car une substance non identifié a été détectée. Cela est une initiative de PA.

J’espère avoir répondu à ta question ?

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages

Chemsbear a écrit

alextrification a écrit


Pourquoi le labo de garche aurait de meileurs résultats d'analyse par rapport au labo qu'utilise PA ?

C’est suite à une Analyse avec PA qu’un échantillon a été envoyé au laboratoire de Garche pour des analyses complémentaires car une substance non identifié a été détectée. Cela est une initiative de PA.

J’espère avoir répondu à ta question ?

bien sure merci beaucoup pour les precisions :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche nouveau mail du dispositif d'analyse à distance
par Matt3228, dernier post 25 août 2024 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY242063 3-CMC
par CherryMango, dernier post 01 août 2024 par pierre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :RDRAD241672 3-CMC
par CherryMango, dernier post 10 juillet 2024 par CherryMango
  0

Pied de page des forums