Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Keutox » J'ai besoin d'écrire » 18 juillet 2024 à  14:06

Si je peux partager mon expérience :

j'ai commencé par un taz à 18 ans en tant que saisonnière, très vite j'ai découvert la coke, puis j'ai du me mettre sous anti dep mais j'ai continué ce que je pouvais continuer.. J'ai raté mes études, je me suis fait viré de mes taff, je me suis mise en danger sexuellement, je me suis isolée de tout le monde car il fallait bien choisir entre avoir l'argent pour boire un verre ou pouvoir prendre 10 euros de plus en coke. Peut importe combien j'en prenais, j'en avais jamais assez....

Tu sais la musique Hunger de Florence and The Machine, très véridique...

Au final j'ai été en cure 4/5 fois je ne sais meme plus, a chaque fois à peine terminé ou meme pas, je n'avais qu'une obsession, en reprendre, reussir a avoir une consommation controlée... Quelle blague !

Ce qui m'a sauvé : mon père avec qui j'ai pourtant une très mauvaise relation, il m'a pris un billet pour le Maroc, 6 mois. Je suis de retour depuis 2 mois et je n'ai pas consommé depuis : j'ai donc 8 mois a mon compteur.

Je ne pensé pas qu'une telle chose était possible, je pensais que la drogue faisait partie de ma vie, que c'était une part de moi, que je ne pouvais pas vivre sans elle. Au final c'est comme une personne toxique qui s'accroche pour rester dans ta vie. Elle ne tapporte rien, elle te prend tout.

Un jour en cure, je me suis brisé le genou : rupture du ligament croisé : je pleurais dans l'escalier en douleur, en disant que j'en avais marre d'étre une droguée, de ne pas réussir a avancer dans la vie. La prof de sport m'a regardé dans les yeux et m'a dit : alors arretes, arretes vraiment.

C'est "marrant" la drogue c'est vicieux c'est irrationnel, peu importe la liste du négatif qui s'allonge, qui s'allonge et s'allonge, tu veux la conserver lui trouver des escuses. Un conseil : arreter est difficile ca oui, mais pas impossible. Et ca en vaut vraiment la peine. il faut être courageux ! …

Le blog de IsadoraD » C’est un beau jour pour ne pas mourir » 28 décembre 2019 à  12:15

tu me tiens compagnie, souvent je regarde si tu as posté quelque chose.

la cocaine est entrée dans ma vie il y'a un an, à 19 ans, elle est la tous les mois, j'essaye de la maintenir a distance.

moi aussi j'ai trouvé l'amour, le sain qui dure depuis quelques mois, je suis borderline et c'est la lueur d'une certaine stabilité dans ma vie, le regard sur l'avenir, peut etre arreter de se detruire j'espère, l'espoir d'une paix, d'enfin une motivation continue...


une phrase que tu écris ajd, c'est un beau jour pour ne pas mourir, j'ai justement tapé sur internet ce matin "j'ai envie de mourir", j'espère que ca ira mieux un jour, je crois que cette dépression, je me la traine de facon incontinue depuis que j'ai 15 piges.

je suis contente que tu sois encore la, j'espere que tu posteras encore. Merci

Le blog de Junon » Ma première fois dans un four » 14 septembre 2019 à  15:43

exactement comme le four vers chez moi, j'y suis allée quelques mois avant d'en avoir marre de leur coupe de merde et trouver mieux ^^ très bien écrit, c'est haletant !

Le blog de PsychéLycia » Set and Sitting » 20 mars 2019 à  17:40

Hello,

Cette préparation minutieuse me fait sourire, je n'imaginais pas possible de se construire des trips cocooning !

Pq fumer des joints et pas des clopes ? Ca n’alterne pas de façon imprévu le trip? Froid, faim etc

Ouai j’ai toujours été fan des marches nocturnes, toutes ces lumières jaunes et la ville c’est beau.

Le blog de IsadoraD » La prostitution, la coke et moi » 19 février 2019 à  00:17

Waw ton écriture est très bonne. Je crois que je viens de dévorer les lignes les plus passionnantes de ces dernières années, tu devrais continuer a écrire.

La vie est faite de période, j'espère que tu combleras ce qui te manque, ce qui te pousse a te faire tant de mal. En tout cas, ton histoire me fascine. Merci

Le blog de Massa » Bye Bye Drugs » 10 septembre 2018 à  16:52

Hey, je suis curieuse, est ce que tu pourrais dresser un bilan, point positif et négatif ce ce que t'a apporté les drogues personnellement? et aussi repondre a cette question : ou serais tu si tu n'avais jamais pris aucune drogue a ton avis?

Le blog de skyhigh » A vous de lire , entre parano et peut être verité , lisez moi svp ! » 09 septembre 2018 à  12:24

Hey l'ami,

On se pose tous la question un jour, mais je pense que dans ton cas, c'est de la parano, et qui ne le deviendrait pas ? Dans cet environnement pourri parfois mixé aux effets secondaires de ces drogues...

Bref, non je ne pense pas que les drogues soient conçues pour toucher une certaine population. Dejà parce qu'elles touchent tout le monde : noirs, blancs, riches, pauvres... Les gosses de riches qui veulent s'amuser prennent de la MD, les mômes de sdf dans la rues sniffent de la colle, ces deux exemples sont de très gros clichés mais tu comprends ou je veux en venir... Les gens consomment pour diverses raisons.

Penses à l'alcool, qui est légal. Tu peux très bien monter une théorie parano du style : ''oh le gouvernement met l'alcool accessible a tout le monde pour qu'on se bourre la gueule au lieu de faire une révolution sur ce qui déconne dans ce pays"

SAUF QU'EN FAIT, tu peux faire ce raisonnement avec à peu près tout : Le foot, qui endort le peuple, les lobbies, tu es controlé, partout, par tout le monde... Tu vois ? on s'en sort pas :)

Non la vérité, c'est que 'at the end of the day', personne ne te force a prendre, boire quoi que ce soit... Et si tu as l'impression qu'une substance est pas bonne pour toi, arrêtes de la prendre.

Le problème avec les théories parano, c'est qu'elles peuvent paraître très logique. Mais je suis sure que c'est pas agréable d'avoir ces pensées. Genre ça te bouffe, et t'empêche d'être heureux. Moi je te conseillerai de consulter et de te focaliser sur d'autres choses, des choses qui te rendent heureux.



Voila
Bye bye
Jass …

Remonter

Pied de page des forums