Recherche » Forums » Auteur : littleboy

Tramadol » Tramadol avec gros problème d'urine qui me bouffe la vie. » 15 mai 2021 à  19:53

Alors je ne pense pas que ça vienne du tramadol surtout en sevrage encore en session oui mais là non... Au moins tu as fais le nécessaire ( contrairement à certain ) si dans 2 ou 3 jours tu as toujours le même problème reconsulte car les reins n'aiment pas ça et la vessie peu péter et causer une infection au pire attend le manque ( je sais c'est relou mais prend quelque xan pour te détendre et penser à autre chose pas trop non plus !! ) et ensuite va essayer de pisser en position assise comme dit plus haut hésite pas non plus à surélevé tes jambes et appuyer sur la vessie avec tes mains. Tu peux aussi essayer sans le manque mais ça me perturbe car il est en sevrage du coup il est habitué à beaucoup plus haut 150mg lp c'est rien comparé au 900mg NON LP. Sinon j'espère que le rendez-vous chez l'urologue va t'aider normalement oui ( parle pas du tramal comme je l'avais dis c'est mal vu et tout est la faute de ça la facilité quoi...). Tiens nous au news et si tu as des pointes au rein urge …

Tramadol » Tramadol avec gros problème d'urine qui me bouffe la vie. » 14 mai 2021 à  10:34

ouai mais sérieux son sevrage il l'a commencé il y a longtemps et je doute que avec son sevrage progressif lui cause se genre de problème et là sa vessie est pleine RDR ...
Si tu pars au urgence ils vont te prendre vite tkt et surtout si on te pose des questions par rapport à ton adiction n'est pas honte dis simplement ce que tu dois continuer de le prendre et diminuer progressivement. Je vis presque dans les hôpitaux et je sais comment ça se passe après tu n'aura déjà plus ton problème avec le xanax et surtout cette vessie te fera plus :censored: la :censored: :lol:
si t'as un caillot vos mieux pas qu'il passe après si tu en as pas t'en mieux mais sache que le caillot fait mal que si il bouge.
Sinon si tu pars aujourd'hui chez ton médecin assez vite il pourrait te donner des duriétiques ou selon la situation autre chose mais un caillot qui passe aie :punk3:

Tramadol » Tramadol avec gros problème d'urine qui me bouffe la vie. » 14 mai 2021 à  03:27

Personnellement j'ai des doutes par rapport au tramal qui fait ça et oui un caillot fait mal quand il bouge sinon non !

Tramadol » Tramadol avec gros problème d'urine qui me bouffe la vie. » 13 mai 2021 à  23:48

Avec plaisir et contenu comme ça :super:

Okay oui par ventre qui va exploser c'est aussi la vessie que je voyais haha consulte en urgence car elle peut vraiment péter et je pense que tu as un caillot. J'irai au urgence à ta place et prend ton traitement au cas où sinon tu vas passer un sale 1/4 d'heure suivant les infirmières ou médecins haha.
Mais madame j'ai vraiment mal je veux pas me défoncé cette phrase je suis sûr que certain l'on dit :corde: :lol:

Ne te surestime pas et va voir ton doc si vraiment mais au plus vite sérieux ! Sur ceux :peace: Little

Tramadol » Tramadol avec gros problème d'urine qui me bouffe la vie. » 13 mai 2021 à  22:55

Salut,
Oula tu as ptit soucis haha alors le tramadol peut provoquer de la rétention urinaire mais vu ton passer tu dois avoir une certaine tolérance mais sinon bravo pour ton sevrage passer de 900mg à 150mg lp ( je ne sais plus combien de temps il dure par contre ) c'est super :bravo:

Sinon pour en revenir au problème principal je pense que tu dois consulter je doute que ce sois la consommation qui fasse ça mais autre chose peut-être un caillot ? As tu des douleurs ou une sensation que ton ventre va exploser, tu as bu quelque chose et combien ?

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 13 mai 2021 à  22:46

Littleboy
Replies: 2140

Aller au message

[quote=bupre66]Bonjour,

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour que je puisse à mon tour bénéficier de l'aide de super personnes.
J'ai besoin de votre aide et conseils concernant mon sevrage à la buprénorphine qui est devenu dur à supporter même après un an. J'étais addict aux opioïdes classique

Voilà j’espère ma présentation vous va, j'ai pas trop voulu rentrer dans les détails de ma vie privée.

A la prochaine !!![/quote]
Hello crée un nouveau tread pour ton sevrage on peut t'aider ! ( combien tu as de sub, quesque tu consommais avant ça et si tu veux plus dire vas y nous sommes pas là pour te juger loin de là :super:

Sur ceux :peace: little

Injection et réduction des risques » Informations pour un amis qui à commencer l'iv » 12 mai 2021 à  17:13

Yes bas il a déjà fait une OD en plus... mais en Suisse où trouver cette naxolone mis à part en centre de consommation, ambulance et urgence... Sans parler des pharmacie qui te refuse de te donner le matos nécessaire pas mal de pote on eux se blem et comme par hasard ils ont l'hépatite c certains...

Injection et réduction des risques » Informations pour un amis qui à commencer l'iv » 12 mai 2021 à  12:12

Okay merci pour la réponse bien détaillée et oui c'est vrai que mes hospit j'avais une piqure ( pour poser le veineflon) tout les 3 jours environ avec 1 à 4 fois par jour des injections donc ouai comparer à 10 piqure jours :lol:
Et oui son traitement ne lui suffit même plus il achete toujours quelque serve long en plus pour la semaine... Mais il fait environ 3 injections par jour plus une capsule et si il ne peut pas se permettre il prend son traitement en orale pour éviter le manque.

Sinon voici la composition du serve long ;
1 capsule retard de Sevre-Long à 120 mg contient huile végétale hydrogénée, macrogol 6000, talc, stéarate de magnésium, laurilsulfate de sodium (correspondant 0,012 mg sodium par capsule), gélatine, gomme-laque, propylène glycol, indigotine (E 132), oxyde de fer jaune (E 172), dioxyde de titane (E 171), oxyde de fer noir (E 172).

En faite je pensais pas qu'il y avait autant de truc dedans et surtout pas des super trucs... :gne:

Sinon merci et :peace: Little …

Injection et réduction des risques » Informations pour un amis qui à commencer l'iv » 12 mai 2021 à  11:11

Hello tout le monde,
Je viens ici car je m'inquiète pour un pote et lui aussi un peu. Il a commencé l'injection de son traitement de substitution qui est le serve long et il a bien aimé l'effet car il avait déjà fait des injections de came ( Brown). Mais il se pose quelque question pour ses veines ( qui m'intéresse aussi d'un point de vue rdr ) car j'ai des potes usagers en injection de longue date et leur veines sont hs sans parler des popei... Du coup vu que je me suis pas mal intéressé au tread fait ici je lui ai conseillé d'utiliser un filtre toupie mais la grande question est de savoir si ses veines seront de toute façon défoncé par le S-long ou bien elles seront intacte ( comme si c'était des injections à l'hôpital car perso j'ai eux beaucoup d'Iv médical et mes veines sont visibles ne sont pas fines ect ect ) pour le risque de popeye il a déjà un peu à cause de la came mais c'est léger. Bref des avis sur l'injection du serve long (c'est de la morphine entouré de cire par rappor …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Qualité brown / c du deep vs "rue" infos  » 23 décembre 2020 à  02:05

Et pui heureusement qu'il n'y a pas de cours car sinon je pense que pa qualité diminuerait tout en augmentant les prix du matos... En suisse le traffic est généralement en privé ce que tu trouves dans la rue est de qualité mais les prix sont plus élevés car c'est des consommateurs qui vendent. Bref c'est super organisé le traffic en haut de la chaine et comme je l'ai dit c'est les albanais qui gèrent le business avec un "livreur" qui change tout le tant. La beuh est de bonne qualité aussi car cest plein de "petit" qui en vende et font pousser chez eux et pour le shit il est "français" mais pas toujours top ceux qui en vendent fond pour le fric comparé à la beuh dommage... Après le seul défaut c'est qu'il faut bouger car les prix varie selon la région perso je suis à 30 min en train de mes plans pour la came et c. Et pour le traitement on prescrit peu de subu sauf pour ceux qui veulent se pété au traitement ( les psychiatre le devine ) et il y a le serve long équivalent du skenan en Fra …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Qualité brown / c du deep vs "rue" infos  » 23 décembre 2020 à  01:47

[quote=nofutureorriding85]Tu rates rien pour les fours !!Hallucinant d'exister quand tu y réfléchis 2 sec .. !?!

Ah oui sûr que la Suisse c'est pas la même et l'écart avec la France est grand et avec le deep moindre !!
En plus vous avez de la méth de tchékie pas dégueux non ?

salaire honnête , salle de shoot sympa et bon marché de la drogue ... profites camarade, enjoy :drinks:[/quote]
Ouai il y a effectivement des salles de shit dans certaine ville et la meth est thaï enfin c'est eux qui ont le le business mais je ne touche pas ( déjà goûte) et le prix est assez cher. Pour le salaire c'est vrai qu'on est bien mais ici tout coûte cher sauf la dope le même prix quand france donc on peut se faire plaiz haha après il faut pas se faire choper par les flics car les amendes picote ( 350 sans les frais de justice... Et oui je vais profiter mais rdr avant tout pas envie de finir k.o la tête sur l'alu hahaha. Sinon la naxolone est difficile d'accès si tu es pas dans une salle de shoots... …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Qualité brown / c du deep vs "rue" infos  » 22 décembre 2020 à  17:12

Bas alors en suisse j'ai la "chance" de ne pas avoir des fours ou le but en le rendement car le clientva de toute façon venir... Nous en Suisse les petits vendeurs c'est les consommateurs et ceux qui chopent au kilo c'est des albanais ultra organisés tu parles avec pe grand qui t'envoie un mec ( qui est là 2 mois en suisse ) pour t'apporter le matos et ils savent qu'ils ont de la concurrence donc la came est à environ 15 voir 20% et pa c 60% voir plus et il coupe que la came pas la c sinon pour les prix c'est 100€ les 5g de came et 80 le g de c. De ce que j'ai vu les prix sont à peu près les mêmes sur le dn donc voilà en tout cas merci de vos témoignages ^^ sur ceux :peace: Little

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Qualité brown / c du deep vs "rue" infos  » 22 décembre 2020 à  01:16

Hello à tous,
Alors je voulais avoir quelques réductions des vos expériences avec le deep web car je vois que les prix son les même que mon dealos privé mais par contre la qualité je n'en sais rien... avez vous des retours sur le pourcentage de la brown et de cake sur le deep web vs la moyenne suisse ? Merci sur ceux :peace: Little

Heroïne » Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ? » 08 décembre 2020 à  23:52

[quote=FrenchDrugsLover]Bonsoir , comme dit da,s le titre je vais peut-être me retrouver dans l'obligation de me sevrer brutalement (malheureusement) si je ne trouve personne qui veuillent me prescrire autre que sub et métha que je ne tolère plus du tout mais alors vraiment plus (j'expliquerai pourquoi dans un autre topic plus tard ).

J'imagine que la question à déja était posé un bon nombre de fois mais je pense que ce genre de truc c'est un peu du "cas par cas" alors j'aimerai avoir quelques conseils.
Je sais qu'on a pas le droit de dire prend tel ou tel médicament mais si vous pourriez témoigné de quel molécule vous a aidé dans ce genre de situation .

Contexte:
21 ans
55kilos
Bonne grosse tolérance au opi , benzo
Personnes n'est au courant de mon addiction a part les professionnel de santé, donc pas d'ami,de famille pour m'aider dans cet démarche.
je risque de me lancer là dedans seul ...


Je n'ai jamais vécu une "vrai" crise de manque , qu'est ce qui m'attends ?

Comment pourr …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 2eme jour sous TSO (j'y comprends plus rien ! ) » 08 décembre 2020 à  23:33

Sinon je ne pense pas que tu sois en manque le matin les symptômes que tu décris sont spéciaux et le manque c'est très caractéristique tu les reconnaîtraient. Franchement tu verras avec le temps à force d'ajuster la dose à voir si ça continue et tiens nous au jus. Si tu as la moindre question ou remarque hésite pas !!!

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 2eme jour sous TSO (j'y comprends plus rien ! ) » 08 décembre 2020 à  23:29

[quote=revitman][quote=Acid Test]Tu ne devrais plus avoir de tramadol dans le sang depuis un moment déjà meme si tu en avais pris beaucoup , vu que la demie vie du Tramadol est de 5 à 7h !
Le tout est de trouver la dose qu'il te faut pour d'un coté , ne pas etre en manque et à l'inverse , ne pas avoir d'effet sédatif ni de vomissements, qui eux , sont plutot signe d'une dose trop importante que d'une sous dose je pense !
Une fois que tu as trouvé le bon dosage , tu ne dois plus ressentir de manque[/quote]
tu penses que les nausées et vomissement que j'ai le soir 5 à 6h après la prise du Sub est la conséquence d'un surdosage ?
parce que pour mon cas, 1 heure après la prise c'est la défonce et les yeux qui se ferment puis 5h après la prise c'est les nausées et vomissements !

[quote=Acid Test]L'effet sur le morale est du au fait que le Tramadol agit aussi comme antidepresseur alors que le Subutex non !
Alors il est possible si cet effet dure , que tu aies besoin d'un anti dépresse …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 2eme jour sous TSO (j'y comprends plus rien ! ) » 08 décembre 2020 à  23:24

[quote=revitman][quote=Littleboy]Mhhh 5mg pour 900 de tramadol me paraît énorme. Perso j'ai l'impression que tu es surdose car tu arrives dormir et en manque c'est cas y impossible... Personnellement si je prend 1000mg de tramadol sois la bouteille entière je ne sens rien alors que mon traitement est à 200 de morphine lp ce qui est un dosage "faible" même le tiens est plus haut si on compare. Après le tramadol agit aussi sur la sérotonine faut pas oublier donc possible que tu te sente pas bien et ça seul un antidépresseur pourrait t'aider. Essaye de prendre 2mg maintenant que tu as évacué tout le tramadol et monte si manque physique ( douleurs musculaires, larmes, nez qui coule et ect). Car la nausée après une cigarette ça m'arrivait aussi mais quand j'étais bien pété. Une amie prenait 0.4mg de subu alors quel avait pas le manque de base ( je lui disais de pas le faire mais bon elle a voulu faire que à ça tête et pensait pouvoir ce péter facile... ) après 2 semaines elle m'appelle pou …

Cannabis » Les fameux chien renifleur... » 06 décembre 2020 à  12:06

Sinon perso j'avais passé une tétée de beuh avec un morceau de shit dans un tube de médocs le tout emballé dans du celo avec le la moutarde ( oui j'avais 16 ans et très con à l'époque) à la douane les douaniers étaient rentrés pour voir les passeports des passagers du flexibus et bein je suis resté calme le chien c'est agité vers moi et ils ont contrôlé un espagnol avec des dreads derrière moi :smoke: :demon: donc je pense que dans un voyage en train c'est carré installé toi vers un gars avec une bonne bouille de consommateur :lol: sur ceux :peace: Little

Cannabis » Les fameux chien renifleur... » 06 décembre 2020 à  11:47

[quote=Manci][quote=Mammon Tobin]La solution la plus sure c'est de mettre ton joint dans un étui à cigare,

[img]https://www.humidordiscount.co.uk/18148-thickbox_atch/adorini-individual-cigar-case-cedar.jpg[/img]

pis de te l'enfoncer dans le cul.

Ou sinon tu mets le joint dans un tube a essai en plastique

[img]https://imgaz1.staticbg.com/thumb/large/oaupload/banggood/images/22/FD/c6196837-a60d-4870-8d42-a865808ea993.jpeg[/img]

et tu te le fourre dans le cul.

Dans le genre gadget de fumeur, y'a même des étuis qui ont la forme d'un joint... tellement de trucs que tu peux t'enfoncer dans le cul... :u-thin:[/quote]
Ptdrrrr jsuis mort x)))

Yes bah je vais suivre vos conseils , fin pas cela x) fin si mais pas ceux ou tu dis ...

Yes bon j’y vais moi merci ![/quote]
Je suis aussi atomisé :lol::rasta:

Tramadol » Cherche effets similaires au tramadol » 06 décembre 2020 à  11:45

Okay merci du coup l'effet sérotoninergique que j'ai connu avec le trama c'est une sensation d'aimer un peu tout et rien, une légère euphorie, un sentiment de bien être et un léger relâchement psychologique dans le sens ou tes problèmes tu peux y penser sans forcément être mal ça permet de réfléchir sur comment y remédier ect pour le côté morphinique sensation de confort, de légèreté, bien être, relâchement musculaire, détente physique et psychique et bien-être mental à penser plus calmement plus sereinement aussi. Parfois je prenais du tramadol la nuit j'attendais que ça monte me posait dans mon lit et me laissais aller à penser à tout et à rien et a la redescente je commençais à doucement sombrer dans les bras de Morphée bref des moments très agréables de relâchement tant physique que psychique. Après je limitais à une fois par semaine pour éviter d'augmenter ma tolérance et surtout s'y être dépendant. Je voulais aussi être discret sur ma detournation médicale faite car si ma mère le …

Cocaïne-Crack » Petite question ! » 06 décembre 2020 à  11:34

[quote=Meumeuh][quote=Littleboy]Du coup personne à un peeeeeetite infos haha[/quote]
Déjà test avec un peu pour voir comment elle se cuisine.

[quote=Littleboy]Mais j'hésite à mélanger la cc au liquide avant de chauffer vous me conseillez quoi ?[/quote]
Moi je te conseille déjà de mélanger la cc et le bicar en une poudre bien homgène , et dés que tu rajoute l'eau , tu verras que mm sans chauffer la réaction chimique commence ( ça va mousser ) jusqu'à obtenir un goute bien translucide, après une chauffe soft ( pr ma part Le mieux étant au bain marie , j'ai test avec tout micro ondes , mais avec + de 10G aussi ds un plat en pyrex sur le feu c'est pratique ) bref donc après tu peux absorber l'eau ou au choix y rajouter de l'eau bien froide avc de la glace pilée.

[quote=Littleboy]Sinon petite question quand vous basez 1g de cc disons normal ( acheter à un dealos du coin ) combien vous reste t'il une fois baser ? Car personnellement j'ai un plan mais a chaque fois pour 1g j'en ressore …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » 2eme jour sous TSO (j'y comprends plus rien ! ) » 06 décembre 2020 à  05:19

Mhhh 5mg pour 900 de tramadol me paraît énorme. Perso j'ai l'impression que tu es surdose car tu arrives dormir et en manque c'est cas y impossible... Personnellement si je prend 1000mg de tramadol sois la bouteille entière je ne sens rien alors que mon traitement est à 200 de morphine lp ce qui est un dosage "faible" même le tiens est plus haut si on compare. Après le tramadol agit aussi sur la sérotonine faut pas oublier donc possible que tu te sente pas bien et ça seul un antidépresseur pourrait t'aider. Essaye de prendre 2mg maintenant que tu as évacué tout le tramadol et monte si manque physique ( douleurs musculaires, larmes, nez qui coule et ect). Car la nausée après une cigarette ça m'arrivait aussi mais quand j'étais bien pété. Une amie prenait 0.4mg de subu alors quel avait pas le manque de base ( je lui disais de pas le faire mais bon elle a voulu faire que à ça tête et pensait pouvoir ce péter facile... ) après 2 semaines elle m'appelle pour me demander si j'ai un truc car …

Conseils généraux de réduction des risques » Prenez vous des dispositions en cas d'overdose ? » 06 décembre 2020 à  04:47

Hello

Perso quand je fais une session je prépare toujours j alu avec de l'hero déjà chauffer ( en goutte) une fois mon coeur c'est mis à faire danser la Java :pasdebol:
après un aller-retour avec une joli goutte de base ( je fume aussi sur alu ) et bien j'ai pris mon alu d'héro et il s'est calmé après je regardais mon alu de base avec angoisse et craving hahaha bref un bon souvenir au final. Sur ceux :peace: Little

Cocaïne-Crack » Petite question ! » 06 décembre 2020 à  04:31

Du coup personne à un peeeeeetite infos haha

Tramadol » Cherche effets similaires au tramadol » 06 décembre 2020 à  04:30

Sinon mon message d'origine à été modifié ? Car je disais ce que la sérotonine fesai comme effet il me semble ? En tout cas je donnais mes ressentis si ça ne passe pas merci de me le dire je ferai gaffe la prochaine fois.

Turlututu chapeau pointu :)

Tramadol » Cherche effets similaires au tramadol » 06 décembre 2020 à  04:24

Alors je comprends tout à fait ta situation qui est compliquée... mais fait très attention avec le tramadol car comme dit il y a aussi la décroche et tu peux développer une addiction physique qui crois moi est un enfer... J'ai eux une dépression et je me suis réfugié dans les opiacé et bein j'ai passé un mois de merde à courir à gauche à droite pour ne plus avoir de manque et mon porte monnaie m'a dis adieu... Bref je pense qu'un antidépresseur qui agit sur la sérotonine couplée à un benzo serait vraiment le top pour toi. Un ou 2 joint pour relâcher la pression peut aussi aider ( si tu tolère bien si pas de parano ou autre sinon micro dose ). Parle en à ton médecin il peut que t'écouter et éventuellement t'aider en te prescrivant ce que je t'ai dis. Prend soin de toi et hésite pas à nous parler juste pour parler parfois ça fait aussi du bien ;) sur ceux :peace: Little

Tramadol » Cherche effets similaires au tramadol » 30 novembre 2020 à  20:41

Demande un antidépresseur qui agit sur la sérotonine ça pourrait énormément t'aider je pense car le tramadol agit sur les récepteurs morphiniques et sérotonines et la toux est ect ces la sérotonine après le sentiment de confort physique l'impression de flotter et la tête c'est morphinique mais je pense vraiment qu'un antidépresseur qui agit sur la sérotonine complé à un benzoadepine style xanax pourrait énormément t'aider... Sur ceux :peace: Little

Tramadol » Première fois tramadol + beuh » 30 novembre 2020 à  18:19

[quote=HUMA_NOlDS][quote=Littleboy]Alors [...] Sur ceux :peace: Little[/quote]
Salut Littleboy ! Merci pour ta réponse, c'était instructif. Oui je pense que je réessairais avec un ami ou deux max et on se fera une petite journée tramadol en augmentant les doses petit à petit jusqu'à trouver la parfaite. =D Ah et je ne compte pas mélanger avec de l'héroïne, d'ailleurs je n'en ai jamais pris et cette substance ne m'attire pas plus que ça pour être honnête. Je suis encore un poisson-infirmière dans le grand océan des requins. Je suis étonné qu'avec 200 tu aie eu des effets alors qu'à la moitié je n'ai rien ressenti. C'est probablement une question de métabolisme, j'ai remarqué que les dosages étaient vraiment spécifiques pour chaque personnes avec le Tramadol. Raison de plus d'y aller pas à pas j'imagine.

Bonne journée et encore merci ! :passleoinj:[/quote]
Merci pareillement et lui c'est une question de dosage exactement parfois certaines personnes sont choper avec 100mg tendi que d'a …

Cocaïne-Crack » Petite question ! » 30 novembre 2020 à  17:10

Ouai quand elle est bien tu sors beaucoup mais sinon je rajoute un tout-petit peu de glaçon et l'eau est encore très chaude environ 80 degrés et non la c va pas ce dissoudre à cause du bica des que je la mets dedans ça mousse fait un léger bruit comme une pastille vitaminée et ensuite je chauffe ça devient une goutte translucide et j'arrête. Et la je mets pas mal de glaçons pour que liquide devienne froid et la goutte translucide devient une sorte de pâte grise j'absorbe avec du papier essuie tout et je racle ma louche et ça me donne des morceau blanc qui sont sans bica et parfais pour fumer sur l'alu ça me fait une belle goutte transparente des que je chauffe par dessus ( faut pas commencer en dessous sinon ça fait des éclaboussures ) et je chasse le dragon ça me fait des bons flashs sinon la goutte laisse aucune trace et vers la fin elle devient un peu brune et se finis sois en s'évaporant sois en laissant une petite trace noir. Sinon pour la flamme sois petite~moyenne proche de l'al …

Cocaïne-Crack » Petite question ! » 30 novembre 2020 à  12:29

Sinon humanoïd merci mais tkt je sais baser au bica ;)

Remonter

Pied de page des forums