Recherche » Forums » Auteur : psychoco92

Heroïne » Héroïne sublinguale  » 08 mars 2021 à  23:57

Salut, quel est là biodisponibilité de l’héroïne en sublingual ? Pareil qu’en sniff ?

Cannabis » La meilleure fréquence de consommation pour appréciez au mieux le cannabis ? » 08 mars 2021 à  11:20

Je ne sais pas exactement pour le cannabis mais pour la plupart des substances le fais d’en consommer tout les jours fais que la tolérance va forcément augmenter et le plaisir diminue, un jour sur deux me parait correct pour garder le même plaisir avec le même dosage :)

Opiacés et opioïdes » Craquage au bout de 2ans d arrêt » 08 mars 2021 à  10:49

Après ta solution peut se faire juste à court terme le temps de “redecrocher” de l’héroïne, de perdre l’habitude qui c’est remit en place, comme dit plus haut bien sûr que ça ne peux pas être une solution à vie ^^

Sniff et réduction des risques » Grosse trace ou trace fine pour une meilleure absorption ? » 08 mars 2021 à  10:13

Hey, je sniff plusieurs gramme d’héroïne par jour et prend des trace relativement grosse mais je me pose la question si je ne perd pas une partie ? Je sent toujours une partie qui va direct dans la gorge (les premières de la journée sa va mais plus la journée avance plus j’ai limpression qu’elle vont direct dans ma gorge), est-ce que je perd vraiment une partie ou c’est juste une impression ?

Je prend donc maintenant plus de trace mais fine plutôt que quelque trace mais des gros pâté, est-ce que ça change vraiment quelque chose ?

Opiacés et opioïdes » Craquage au bout de 2ans d arrêt » 08 mars 2021 à  10:04

Si ces solutions sont mis en place en accord entre vous deux ça peux marcher, ne pas lui imposer mais bien le mettre en confiance, qu’il ne voit pas cela comme une contrainte mais bien comme une aide et sans culpabiliser.

Heroïne » Technique pour faire baisser ça tolérance au opiacés ? » 07 mars 2021 à  01:19

Salut, avez vous des techniques pour baisser votre tolérance ? Actuellement je peux prendre de l’héroïne un peu autant que je veux sans que cela ne me pose de problème financièrement ni juridiquement (pas de voiture pour le moment donc j’en profite), donc pour le moment j’ai arrêter la metha et je reste sur l’héroïne en “tso” (si c’est pour conso un opiacé quotidiennement autant garder un minimum de “plaisir”, sauf que bien sûr je n’arrive pas vraiment à rester à un dosage de maintenance et donc je suis à plus de 3-4g par jours, j’avais toujours un ou deux jour de penuerie de temps en temps donc ma tolérance baisser un peu et j’arrivais a ne pas dépasser les 2-3g tout en ayant un peu “d’effet”, pour le moment plus de penuerie donc ma tolérance monte, monte et j’essaie de ne pas dépasser les 4g j’ai beau prendre plus je n’aurais pas plus d’effet donc inutile de faire monter ma tolérance pour rien, malgré que je ne sente plus vraiment d’effet je me sent bien en me substituant à 3-4g par …

Heroïne » Sous cutané héroïne? » 02 mars 2021 à  10:11

Bon retantative aujourd’hui et toujours pareil pas de sang lors de la tirette malgré 4 essaie, j’ai pas osé en sous cutané donc ça a fini en plug, c’est énervant mdr j’ai horreur des aiguilles à la base je me fais forcing à tanté pour rien...

Je plante l’aiguille et quand je suis dedans je m’incline dans le sens du bras et plante la moitier de l’aiguille, j’ose pas plus loin en général je fini par sentir une douleur et j’ai peur de faire n’imp

Heroïne » Sous cutané héroïne? » 01 mars 2021 à  21:15

Quel sont les risques ? J’ai un filtre toupie mais j’ai jamais utilisé j’ai peur de louper et de gâcher le peu que j’ai et j’aurais pas forcément trop de temps.
Le plug n’est de toute façon pas comptatible avec la constipation je pense.

Heroïne » Sous cutané héroïne? » 01 mars 2021 à  18:20

J’utilise un sterifiltre, j’ai penser au plug mais là biodisponibilité est a peine plus haute qu’en sniff ?
A combien est là biodisponibilité en sous cutané ?
C’est pour en absorber le plus possible que je veux injecter

Heroïne » Sous cutané héroïne? » 01 mars 2021 à  12:59

J’ai voulu essayer l’iv mais après 4 tentative à différente veine il n’y a rien lors de la tirette... Je veux pouvoir prendre un IV juste les jours où je suis très restreint en quantité mais bon si j’ai juste un petit bout un jour mais que je foire sa va être bien là merde, le jour de mon test j’ai jeter j’avais du stock c’était pour essayer, mais si une fois j’ai pas le choix et que pareil rien lors de la tirette alors est-ce que je peux l’injecter en sous-cutané ? Je sais que c’est déconseiller mais ça serais vraiment très rarement.

La biodisponibilité en sous cutané est de 100% comme en IV non ? Juste pas le flash c’est bien ça ?

Opiacés et opioïdes » Consommer que le soir  » 01 mars 2021 à  12:39

Un arret brutal est possible, la durée de conso n’est pas non plus énorme et ce sont des opiacés faible et tu conso pas h24, tu devrais passer 2-3j pas top max si tu le sent tu peux tenter. Vu la faible durée le fais de diminuer progressivement va au final faire durer plus longtemps ta conso et ça ne sera pas forcément plus facile je pense.

Autant essayer et si ça ne le fais pas tu peux toujours reprendre, et puis plus longtemps tu va tenir plus ta tolérance pourra baisser et tu pourras reprendre à un dosage plus faible.

Heroïne » Effets étranges & suspects » 26 février 2021 à  15:45

Je ne pense pas que la caféine présente dans l’héroïne ai pu changer l’effet au vu de la faible quantité consommée.

Sinon j ai déjà remarqué à l’époque où j’étais naïf que les opiacés diminué grandement voir bloqué presque totalement les effets de la md.

En tout cas profite que ton corps ne soit pas habitué et que tu te tape les effets secondaire pour ne pas kiffer l’héroïne et ne pas avoir envie d’en reprendre, c’est d’une grande aide la plupart des personnes qui ne kiff pas comme toi au début vont finalement kiffer à force d’en prendre en se rendant plus tolérant.

DXM (dextrométhorphane) » Dxm au Luxembourg et en Allemagne ? » 23 février 2021 à  12:47

Je remonte un peu le topic mais je me pose aussi la question pour le Luxembourg, est-ce que qu’il faut une ordonnance ?

Heroïne » Plus d’infos sur le dxm pour la tolérance au opiacer  » 21 février 2021 à  19:01

J’avais oublié mais j’ai déjà essayer avec l’héroïne une fois, je piquer beaucoup du nez mais j’avais pas vraiment l’effet habituel de l’héroïne, pas cette énergie, envie de faire des truc tout en piquant du nez en se posant, non juste l’effet piquage de nez accompagner d’une bonne fatigue limite envie de faire une sieste, mais ça rester quand même agréable ^^
J’avais pris entre 60 et 90mg de dxm il me semble, j’essayerais avec moins dès que je pourrais m’en procurer pour voir :)

MDMA/Ecstasy » Taz, besoin d'avis sur le prix » 21 février 2021 à  02:04

40e c le taro de l époque mais maintenant c rester encrer donc beaucoup de consommateurs pense payer le prix normal et l’es dealer en profite, alors qu en vrai actuellement le vrai prix au détail c entre 10 et 20e le g là où les consommateurs connaisse et que les dealers s’aligne donc au juste prix.
En gros c entre 2 et 7€ max et semi gros entre et 6 et 10 et grand grand max 15

Les taz 5e c le juste prix au détail mais beaucoup sont en encore rester à 10e

MDMA/Ecstasy » Taz, besoin d'avis sur le prix » 21 février 2021 à  00:16

Soit il se fais lui même douiller sur les prix quand il cherche son matos, soit il touche au prix normal et il se fais une marque de à 10-15 fois son investissements sur ton dos, dans ce cas là j’aurais juste envie de lui dire bye par fierté juste pour ne pas enrichir cette personne

Heroïne » Plus d’infos sur le dxm pour la tolérance au opiacer  » 20 février 2021 à  23:39

J’ai vu que prendre du dxm 1h avant des prendre un opiacer permettrais d’avoir une tolérance plus basse pendant la prise de l’opiacer, il y a que des anciens topic et pas d’infos récente, est’ce que de nouvelle personne ont expérimenté depuis ou de nouvelle étude ont été faite à ce sujet ?

Je faisait ça à l’époque avec la codéine j’avais une tolérance plutot faible/modéré et je trouve que y avait effectivement un léger effet sur la tolérance, en tout cas une potentialisation , maintenant je consomme quotidiennement de l’héroïne à forte dose 2/3g jour en sniff, donc vous pensez que prendre occasionnellement du dxm avant l’héroïne pouvait me permettre de me faire un petit kiff opiacer de temps en temps sans devoir prendre des énormes dose (je dois prendre presque le double pour me faire un “mini kiff, et encore“ soit au moins 4/5g ducoup je le fais jamais quoi MDR..). Et faire ça éviterai aussi de developer une tolérance pour les jours suivant ? Ou elle augmenterais quand même malgré qu …

Heroïne » Première fois à l'héroïne, c'était violent ?! » 15 février 2021 à  21:48

La ou je chope l’héro elle est assez pure par rapport à la moyenne et quand je commençais 20mg pareil sa me mettais bien comme y faut, un 0,25 nous tenez 2 jours et ça a duré on est resté sur cette quantité pendant pas mal de temps.
Souvenir souvenir mdr maintenant c’est au moins 2g par jours pour ne pas être en manque (bien sûr le manque passe avec un petit + tout meme ^^) ...

Opiacés et opioïdes » Drôle de rêve avec opiacé  » 14 février 2021 à  16:09

Ah comme ça me manque c rêve sous opiacés, fuck l’addiction et la tolérance

Heroïne » Mouvements brusques ( nerveux ou musculaires ), sursauts, en piquant du blaire sous hero  » 05 février 2021 à  16:42

Ça fais plaisir de ne pas être le seul aha
Ça m’arrive aussi en général quand je pique un peu du nez, comme si mon corps me disait “nan part pas reste réveiller”, une sorte d’alarme pour rester en vie ^^

Opiacés et opioïdes » Prendre moins d’héroïne en prenant un peu de méthadone ? » 04 février 2021 à  18:25

[quote=Marco 68][quote=Psychoco92]j’imagine que ça doit être compliquer à se faire prescrire , dite moi si je me trompe se serais bien ahah.[/quote]
..pour moi c'était comme une lettre à la poste pour avoir le TSO skenan,depuis pas mal d'années. Le seul bémol c'est que je ne sent plus rien... juste le premier fix du matin après c'est comme envoyer de l'eau...mais je ne suis pas en manque[/quote]
Tu te fais prescrire par un addicto ou généraliste ?

Tramadol » Intolérance tramadol et codéine  » 04 février 2021 à  14:27

Ce n’est en tout cas certainement pas des symptômes de manque, une conso une fois par semaine d’un opiacer léger ne suffi pas à développer une accroche physique.

Opiacés et opioïdes » Prendre moins d’héroïne en prenant un peu de méthadone ? » 03 février 2021 à  16:01

Je viens de commence un tso metha mais il me reste encore de quoi tenir presque2 semaine en hero, donc j me dit autant en profiter un peu de l hero malgré le tso donc profiter pendant plus longtemps de l hero, donc je commence à trouver mon dosage de maintenance, je vais essayer moitier dosage et tester aussi avec 1/3 pour voir.

C’est clair qu’un tso oxy ou skenan serais vraiment le top mais j’imagine que ça doit être compliquer à se faire prescrire , dite moi si je me trompe se serais bien ahah.
C’est surtout pour une question d’argent le passage sous tso(enfin y a d autre raison mais c’est la plus importante actuellement), donc parfais que la metha soit 100% remboursé.

Opiacés et opioïdes » Prendre moins d’héroïne en prenant un peu de méthadone ? » 02 février 2021 à  16:30

Bonjour, prendre de la méthadone mais sous doser + l’héroïne permettrais de prendre moins d’héroïne ?
Prendre 3g d’héroïne par jours sa coûte chère donc je me demande si prend genre la moitier du tso meta tout en prenant l’héroïne par dessus permettrait de pouvoir prendre moins d’héroïne tout en sentant ces effets (genre moitier d’héroïne par exemple) ? Ou bien la meta va saturer les récepteurs et donc ne sentir aucun effet de l’héroïne ?
Je parle bien de pouvoir sentir l’effet de l’héroïne, pas juste enlever le manque.

RC dissociatifs » Toxicité 2FDCK ? » 29 janvier 2021 à  19:48

Y’a t’il des études sur la toxicité de la 2-FDCK ? La ketamine est toxique pour le système rénal/urinaire et je me demande donc si la 2FDCK aurait la même toxicité, si ce n’est pas le cas ça peut être une bonne idée de remplacer donc la ketamine ou alterner les substances pour réduire de ~moitier une toxicité a une zone précise.

En tout cas pour une consommation assez régulière ça pourrait limiter les risques.

Heroïne » Genkidama cathartique » 29 janvier 2021 à  17:14

[quote=Scrabble]Dernière ligne droite, ça va déjà mieux[/quote]
Au bout de combien de temps (en nombre d’heure) a tu senti la première amélioration ?

RC dissociatifs » 3-ho-pcp et 3-meo-pcp pendant sevrage opiacer » 22 janvier 2021 à  16:29

Quelqu’un a déjà expérimenté du 3-meo-pcp et du 3-ho-pcp pendant un sevrage d’opiacés ?

Cathinones et RC stimulants » Stim et appétit » 22 janvier 2021 à  14:05

Le gbl/GHB peut donner grave la dale je trouve et ai bien stimulant si bien doser, mais vaut mieux connaître le substance avant pour bien la doser, pas top de s’endormir pendant un repas de famille aha.
Ça donne bien la tchatche mais attention ça desinibe beaucoup et t’a vite de prendre trop la confiance et dire, faire des choses que tu n’aurais pas voulu faire en “temps normal”, et si mal doser vaut mieux s’endormir plutôt que d’être dans un état entre éveiller et endormie/inconcient où tu peu faire vraiment n’importe quoi.
Mais je trouve que à petite dose même en dessou du safe spot tu peu déjà avoir cette effet de stimulation et au moins très peu de risque de faire de la merde

Buprénorphine (Subutex et génériques) » orobupré contre douleur dorsale » 16 janvier 2021 à  14:35

Si tu prend 2mg tu risque de passer une bonne journée à vomir, mais tu sera dans un état de bien être aussi oui et j pense sa va aider tes douleurs aussi.

Remonter

Pied de page des forums