Recherche » Forums » Auteur : smooky

LSD 25 » Psychose ou HPPD après prise de LSD ? » 10 mai 2024 à  19:24

[quote=kaneda][quote=smooky]Le set : première expérience avec la drogue, j’avais 16 ans, j’étais à l’internat avec un ami et j’étais extrêmement anxieux et dépressif (envie de suicide tous les jours et constamment).

La dose : 250-300 microgrammes.[/quote]
Salut smooky et bienvenue. Je ne vais pas commenter tous ton message, je vais juste rappeler ce que je trouve important : JE ne prend JAMAIS de LSD quand je ne me sens PAS bien dans ma tête. J'ai beau avoir pris des centaines de buvards ca ne me dispense pas des règles élémentaires de RDR.

Je repose la même question que mon amis Cub : Est-ce que tu as un suivi psychologique relatif au vécu psychique dont tu nous parles ?

Et je vais citer une phrase que j'ai souvent entendu dans les années 90 : ne pas abusé, du bon LSD :respect: :P :respect:[/quote]
Yo merci beaucoup
Oui l’erreur principale est la j’aurai pas dû prendre de L dans cet état là :(
Après je regrette pas je crois parce que ça m’as apporté énormément de choses et une plu …

LSD 25 » Psychose ou HPPD après prise de LSD ? » 10 mai 2024 à  19:19

Salut [quote=Cub3000]Salut,

Est-ce que tu as un suivi psychologique relatif au vécu psychique dont tu nous parles ?[/quote]
Salut, je n’en ai pas mais j’aimerais bien en avoir un, j’ai entendu dire qu’on peut voir un psy gratuitement sous prescription je vais faire en sorte de consulter dès que je pourrais du coup

LSD 25 » Psychose ou HPPD après prise de LSD ? » 30 avril 2024 à  04:19

Bonjour à tous alors voilà j’ai pris du lsd il y’a 3 ans

Le set : première expérience avec la drogue, j’avais 16 ans, j’étais à l’internat avec un ami et j’étais extrêmement anxieux et dépressif (envie de suicide tous les jours et constamment).

La dose : 250-300 microgrammes.

J’ai pris le carton à 16h dans la chambre de l’internat, pour l’instant il y avait que moi et mon ami qu’on appellera M qui avait déjà beaucoup d’expérience avec les psychédéliques, je prend le carton en entier, au bout de 2h je ressens les premiers effets c’était assez marrant pendant 5 min et puis c’est la descente au enfers, le visage de mon ami se divise en 3 parties, j’ai l’impression de devoir choisir une d’elles pour me « reconnecter » et il y a des centaines d’hallucinations autour qui se superposent et qui cache ma vie, comme un filtre.
Et là je pars super loin dans un black out total.Je reviens à la réalité à un moment peut être au bout de 4h et je me retrouve avec un autre pote que je connaissais as …

Remonter

Pied de page des forums