1 2
filousky a écrit
Le dixième de ce que nous consommons quotidiennement met par terre et HS tout expérimentateur "novice".
Tu sais bien que perso, rien que l'odeur me fait compter des éléphants roses ou demander l'adresse de mon hôtel aux pigeons qui croisent ma route
Fin du HS (y'a pas d'odeur avec un vapo ?)...
Dernière modification par akdonf (01 octobre 2010 à 17:37)
Dernière modification par akdonf (01 octobre 2010 à 20:55)
akdonf a écrit
comment faire sur limoges pour trouver du cannabis thérapeutique
Tu peux pas. Fait pousser tes plants de cannabis, comme ça t'auras plus besoin d'aller chopper des des "cités de merde et enrichir les jeunes petits dealer" pour te défoncer.
(et c'est quoi le rapport avec les flics?)
e rappot avec les fliic coule de source
Ben pas vraiment, personne dans ce topic n'a fait référence à la police, tu réponds à un message de filousky, qui ne fait pas allusion aux flics, réponse cohérente et tout (dialogue), et à la fin un:
et les flics je connais bien aussi.
dont on ne sait pas trop d'où il sort/à quoi il sert...
Enfin c'est pas grave du tout, je pensais juste qu'il y avait quelque derrière et ça m'intéressait. Au temps pour moi, continuez ^^
akdonf a écrit
bonjour je fume depuis 34 ans c'est ,une subtance qui fait partie de ma vie, mais comment faire sur limoges pour trouver du cannabis thérapeutique
Franchement tu fait exprès la ? C'est pas possible autrement
Ta question , c'est un peu comme allez demander sur un forum de militaire , ou on peu acheter un char Leclerc sur Marseille
Bon plus sérieusement ,
Tu n'est pas au courant qu'en France le cannabis est illégal ? Tu n'est pas au courant que seul quelques pays donnent du cannabis a des fins thérapeutiques et que la France n'en fait pas partie ?
Si demain ca serai le cas , croit moi tu serai au courant par les média qui en parlerai pendant 6 mois.
Et quelque part vu que tu dit :
akdonf a écrit
je dois faire quoi, a part vivre dans lespays bas ou en californie
C'est que tu sais donc pertinemment qu'en France il n'y a pas de cannabis en vente libre/dépénalisé/légal/thérapeutique.
Pour le rapport avec les flics , no comment , je voit même pas ce que ca viens faire la.
PS : Tu connais les trolls sur les nets , mais nous aussi
akdonf a écrit
bonjour je fume depuis 34 ans c'est ,une subtance qui fait partie de ma vie, mais comment faire sur limoges pour trouver du cannabis thérapeutique
A l'heure actuelle, il te faut présenter une pathologie pour laquelle un médecin acceptera peut-être de faire une demande d'ATU (Autorisation Temporaire d'Utilisation) auprès de l'AFSSAPS (l'hépatite C en fait partie). Le dossier est lourd à monter, individuel (certaines assos réclament des ATU de cohorte pouvant couvrir un "secteur hospitalier"), et les chances d'obtenir une ATU sont ... variables. Tu aura droit alors à du THC de synthèse (Marinol®), le seul possible actuellement en France.
La demande de certains malades concerne aussi le droit à l'auto-production de façon à bénéficier de la plante en elle-même, des différentes génétiques existantes, les effets des unes et des autres n'étant pas les mêmes chez tout le monde en fonction des pathologies.
ps : je ne suis pas "modo" dans cette rubrique, ce n'est pas mon sujet... mais je pense ne pas avoir dit de bêtise... sinon mes petits camarades me corrigeront. Il va de soi que cette réponse n'a rien à voir avec le thème d'origine du thread...
Dernière modification par akdonf (02 octobre 2010 à 15:53)
akdonf a écrit
personne ne sais qui je suis, je marche sans bruit et vous me faites rigoller à réclamer le cannabis thérapeuthique, tu sais bien que c'est une utopie en France, alors pourquoi croire dans le pas possible et se battre avec, moi je fume plus et c'est tout, et je ne réclame plus rien je me bas depuis 35 ans pour ça, il faut appeller un chat un chat et le cannabis cannabis qu'il soit récréatif ou thérapeutique, je suis désolé a 53 ans je ne vois pas la différence, il n'y a que vous qui voyez juste, les gens de la mild ont raisons il faut légaliser point à la ligne et ne pas se cacher derriere la soi disant médecine, c'est vachement plus profond comme raisonement et ça tiens la route faire passer des vessies pour des lanternes je suis désolé mais c'est un faux débat, et vous êtes à pieds joints dedans
remarquer vous avez touché des sous grace à la gauche caviard en son temps mais maintenant vous êtes obsoléte et complétement, des gens qui se fixent du subutex non mais je rêve, et en plus qui donnent des leçon.....le combat et ailleur mais pas chez vous je pense
salutations distinguées
j'apprends que la MILT veut légaliser??? tu connais APEIRE? tu connais ses positions??? je crois que tu ne SAIS rien, que tu es venu ici pour nous faire du mal, la preuve : tu dis qu'on "est des gens qui fixent le sub" on voit bien que tu ne connais pas ce forum, ni son ethique, ni sa raison d'etre!
je demande aux modérateurs de ne pas supprimer ce post ; il faut que les lecteurs se rendent compte de qui est "adonf"
..
akdonf a écrit
je suis désolé a 53 ans je ne vois pas la différence.....
Dans un autre thread:
akdonf a écrit
merci mon frère mais j'ai 54 ans
Alors, quel âge?
Et puis, ste plait, arrête avec tes "mon ptit gars", "mon frère".
T'es qui pour nous parler comme ça, tu ne nous connais pas, tu ne sais rien de nous et tu débarques là , avec ton discours: "c'est bon bonhomme, moi je sais de quoi je parle, j'ai 53 ans".
C'est bien gars, bah moi j'ai 28 ans! Tu t'en fous? pareil pour nous, on s'en fout de ton âge!
Et quand je te lis, j'ai la preuve que l'âge ne fait pas la sagesse!!
Autrement:
akdonf a écrit
les gens de la mild ont raisons il faut légaliser point à la ligne et ne pas se cacher derriere la soi disant médecine, c'est vachement plus profond comme raisonement et ça tiens la route faire passer des vessies pour des lanternes je suis désolé mais c'est un faux débat, et vous êtes à pieds joints dedans
C'est vachement plus profond?? Trop profond pour toi je crois.
Je fume tous les jours, j'aimerai bien pouvoir fumer tranquille, faire pousser sans poursuites judiciaires éventuelles mais je peux pas et je fais avec.
Par contre des gens qui souffrent en ont réellement besoin, plus que toi ou moi, alors si nous on ne peut pas, que des malades puissent au moins en bénéficier. Et ce n'est pas se cacher derrière la soi disant médecine, c'est faire avancer le traitement de la douleur!
Big a raison, tu ne sais pas de quoi tu parles!
akdonf a écrit
remarquer vous avez touché des sous grace à la gauche caviard en son temps mais maintenant vous êtes obsoléte et complétement, des gens qui se fixent du subutex non mais je rêve, et en plus qui donnent des leçon.....
Mais de quoi tu parles??
Et c'est toi qui débarques sur le forum pour nous donner des "leçon de vie" et qui nous prends de haut parce que les réponses qu'on t'apporte ne te plaisent pas.
N'inverse pas les rôles s'il te plait.
Ah, et au fait, je ne shoote pas de subutex
akdonf a écrit
mais je suis trés rentre dedans et provacateur j'ai toujours été comme ça et je suis aussi akdonf sur d'autres forums par exemple en litterature, j'aime aussi beaucoup écrire, et je connais bien les régles des forums, ou il faut observer avant de parler, je connais aussi les clans , les trolls, et toute la suite, internet pour moi est un instrument magique et je suis désolé si je vous dérange dans votre confort et vos habittudes, bref je suis moi et c'est déjà beaucoup
Ouai, donc en fait, tu fais le tour des forums avec ton côté "rentre dedans" (j'appellerai ça autrement moi, mais bon) pour faire partager ta "sagesse", et là c'est tombé sur nous quoi!
T'as pas l'air d'avoir vraiment imprimé les règles du forum pour quelqu'un qui dit bien les connaître. Pourtant, elles ne sont pas compliquées.
akdonf a écrit
le combat et ailleur mais pas chez vous je pense
Bah vas mener tes combats ailleurs alors!
Plutôt que pourrir nos threads avec ta grande "sagesse".
ps pour les modos: désolée mais là franchement....
Dernière modification par Shaolin (02 octobre 2010 à 18:41)
akdonf a écrit:
, des gens qui se fixent du subutex non mais je rêve, et en plus qui donnent des leçon.....le combat et ailleur mais pas chez vous je pense
Tu pense trop et tu pense mal,tu mélange tout.
Pour un mec de ton ages,je trouve ça super GRAVE.
On peut être provocateur,et dire des choses vrai, je trouve que ta provoque est mal placé.
Il y a d'autre moyen,de nous faire par de ton ignorance.(en posant des questions)
je n'est jamais,shooter le sub.
ps/Arrête le chit de citée,ça vas tuer ton neurone
filousky a écrit
Ps : soit pas désolé Shaolin. Je reviens juste de voyage pour lire ces pitreries !!!!!
Ca donne envie de repartir jsuis sûre, nan?
[ Forum ] Maladies - TDA/H et Cannabis Thérapeutique
|
7 | |
[ Forum ] Actualité - Le cannabis est il thérapeutique ?
|
13 | |
[ Forum ] Cannabis therapeutique
|
2 |