Hello Vous,
Merci pour ces mots, c'est toujours bon à entendre (euh...à lire
)
Papajumba,
bien entendu que l'
héro n'est pas la source de tout mes maux, ça aurait été bien simple...!!! Et c'est peut-être ça le plus compliqué, trouver ce qui t'empêche d'avancer, piocher la raison qui fait qu'autant de questions se posent en permanence (pourquoi j'trouve pas la touche "pause" de mon cerveau autre que l'
héro...of course!!!)
Alycorne,
merci tout plein, j'ai des amis qui me disent que 6ans sans nada c'est pas négligeable. Et oui c'est effectivement ce manque qui m'a rappelé à mon vice (autrement dit l'
héro, comme j'ai toujours dit "j'ai choisit c'que j'prenais mais pas c'
ki allait m'arriver" puisqu'au bout d'un moment la raison s'en est allé..)
J'avais un choix, si, c'était de me faire mal, subir le manque (que je deteste, encore une fois
), souffrir en silence (puisque 25ans et revenus chez mes parents depuis 2ans...Merci Maman Je t'aime!!!) donc de me cacher pour ne pas montrer et les inquiéter un peu plus...
Ma mère comprend, supporte...etc mais mon père c'est totale l'inverse puisque que tout ce qu'il attend c'est la fin de la
substitution, il ne voit pas les efforts permanent que ça comprend et moi je vis ça comme une pression perpétuelle, "Est-ce que c'est moi? Je suis trop longue? Est-ce que je m'investi à fond dans ma
substitution? etc..etc...etc!!!
Alors le manque m'a fait reprendre, la pression et la honte m'ont fait continuer plus que de raison, à ce jour, ça fait une quinzaine que je n'ai rien repris ni même un
joint (lui il manque plus par contre!!!
), ma façon d'me protéger c'est de m'enfermer mais en même temps ça fait chauffer mon cerveau d'avoir autant de temps pour la reflexion donc ce n'est certainement pas la meilleur soluce...
Jeudi je pars voir mon frère sur Nancy, ça va m'éloigner d'ici, je vais en profiter pour remettre certaines choses en questions et aéré mon cerveau (et mes neurones...), ça devrais être bénéfique, en tout cas je l'espère...J'vous dirais ça quand j'y serais!!!
KisS biZ