Salut à tous,
Contexte : 5ème prise, dernière remonte à fin 2016. Consommateur trèèèès occasionnel en soirée. Les précédentes se sont toujours bien passées, mais...
Hier j'étais avec des potes, et il y avait de la
coke et de l'
alcool. Étant dans une période délicate, j'avais décidé de rester raisonnable sur l'
alcool, 3-4 verres sans prendre forcément de C. Finalement, je me suis laissé tenter pour une très petite ligne 3-4 cm environ. Après la ligne, je prends encore un verre + une bière en
festival. En somme, une consommation plutôt raisonnable. Tout se passe plutôt bien les premières heures.
Avec un pote, on décide de rentrer manger et se poser 2h avant de repartir. Sur le chemin, je ressens la
descente fortement désagréable; tête légère, palpitations, oreilles bouchées, l'impression d'avoir la tête encerclée par des fils, membres légers. De nature plutôt anxieuse, je commence à paniquer et me demande si je suis pas au bord de l'AVC ! Mon pote me rassure, et me dit qu'avec ce que j'ai pris c'est difficilement possible. Dans le fond, je m'en doute mais en crise d'angoisse +
descente, on a plutôt tendance à croire ses pensées irrationnelles. Je me renseigne sur le net, et les symptômes sont normaux.
Une fois chez lui, ça continue, je me pose sur son canapé 3/4 d'h et ça commence à se dissiper. J'en profite pour manger pour reprendre des forces et boire beaucoup d'eau et du thé vert. Malgré tout, je suis tendu, je checke souvent mon pou. On repart sur place, mais je décide de rapidement de partir pour rentrer au calme et me reposer. J'étais plus dans le mood, et ça me semblait pas raisonnable de rester dans une endroit plein et surchauffé vu mon état...
De retour chez moi, de nouveau cette sensation de tête serrée. Je me tâte à prendre un benzo, mais je préfère laisser passer "naturellement". J'ai dû mal à trouver le sommeil, mais j'arrive à m'endormir quand même 2h plus tard. Je me suis levé il y a 2h, j'ai plus ces maux de tête mais je suis toujours encore un peu stressé. Par ailleurs, mon rythme cardiaque est normal même si je sens quelques légères tension aux pecs et au bras gauche à cause de l'anxiété. Je suis une peu faible en général mais ça va mieux. Aujourd'hui, c'est repos !
Par ailleurs, je suis sportif et fit, donc je pense récupérer assez vite car je mange bien en temps normal, et mon coeur est habitué à l'effort. M'enfin bon, j'espère être en total sécurité dès à présent. Avec le recul, j'aurais pas dû prendre un stim en période anxieuse. M'enfin bon, le passé est le passé, ça sert à rien de culpabiliser et de repartir dans un cercle d'angoisse...
Merci de m'avoir lu les amis.
Dernière modification par Croco67 (05 juin 2017 à 16:43)