1 2
Tetris68 a écrit
Arrivederci pirla'.
???
vous defendez votre traitement comme si vous avez peur qu' on vous l' enleve, c est sure que vous allez pas etre objectif,
avant ca existait pas les tso et les gens s' en sortais,faut pas avoir peur on vas pas vous voler votre bibron:smoke:fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint
C'est qui le CONNARD qui OSE sortir des inepties pareilles? ICI, sur un forum qui est rempli d'usager de drogue, et, ne t'en déplaise, d'EX usagers de drogue!!!
Alors, tu vois, petit bouffon médisant, je vais prendre la peine de te répondre, moi qui ne suis pas sous TSO et qui ne l'ai jamais été, moi, qui ne suis plus addict à rien depuis bien des années, moi, qui ai bien connu tous ces "gens qui s'en sortaient sans les tso" et SURTOUT, tous ceux qui en sont crevés, qui en ont pourri leur vie et celle de leurs proches parce que sans les tso, ils tentaient les sevrages secs à répétition et faisaient une bonne od à chaque rechute jusqu'à la dernière....Tous ceux qui n'ont jamais pu s'insérer dans une vie paisible avec un boulot, une famille parce qu'ils étaient obligés de courir aprés le fric et la came..Dénigrer les tso, c'est chier sur la mémoire de tous ceux qui se sont battus pour qu'on les ai ces tso!
Je m'arrete là , car je vais vraiment dépasser les bornes si je continu...Ce genre de petit "merdeux" qui parle sans rien savoir ça me met hors de moi!
C'est du même niveau, que les anti vaccins intégristes qui te sortent" avant yavait pas de vaccin et on s'en portait pas plus mal... Allez donc dire ça à tous ceux qui sont crevés de la variole et de la tuberculose et à tous ceux qui sont restés éstropiés par la polio (j'ai 2 potes, nés en Tunisie à qui s'est arrivé)Il y a vraiment des abrutis sur cette planète!
Dernière modification par Mascarpone (20 juin 2017 à 10:09)
Dernière modification par groovie (20 juin 2017 à 10:18)
Dernière modification par Anonyme9404 (20 juin 2017 à 10:21)
1 2
[ Forum ] Effets secondaires - Extra bupré, grosse crise d'angoisse
|
5 | |
18 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |