1
Nosakill06111979 a écrit
le gendarme ma dis que le test qui ma fais pouvais detecté jusu'a 3 semainesila prise de stup et 6 mois en prise de sang
Il a un peu craqué le gendarme, je sais pas si c'était par méconnaissance ou pour te faire flipper, mais la coke dans le sang reste bien moins longtemps que ça!
Il me semble que c'est plutôt de l'ordre de 4 jours dans l'urine et 2 jours dans le sang (d'ailleurs on pense souvent que les drogues sont détectables plus longtemps dans le sang que dans l'urine alors que c'est l'inverse).
Du coup ça me fait me poser une question : si on veut une contre expertise en demandant une prise de sang, peut on la demander le lendemain du contrôle initial ou faut il obligatoirement faire cette prise de sang dans la journée? Vu que dans un cas où on n'a pas consommé le jour même, il est fort probable qu'une journée fasse la différence quant à la détactabilité du produit dans le sang?
Recklinghausen a écrit
Je me permets de rebondir vite fait sur la demande de prise de sang.
Il me parait impératif de la demander.
Il peut d'abord s'agir d'un faux positif et que le résultat de la prise de sang soit en faveur de l'usager.
Cela oblige les autorités à lever les contrôles car ils doivent accompagner l'usager pour la contre expertise à leur test ( qui est loin d'être 100% fiable ).
C'est donc un double intérêt que de demander systématiquement la prise de sang, qui sera considérée comme preuve attestant ou rejetant les résultats du test des autorités.
@ + et désolé pour le HS.
Reck.
Hello,
Je suis d'accord avec toi sur le principe, c'est à dire la demander sur le moment, quand tu te fais contrôler. En revanche quel est l'intérêt de le faire après ? (juste pour mon info perso)
Désolé du HS too
11 | ||
[ Forum ] Addiction - A quoi bon se battre la vie en vaut elle la peine ?
|
8 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |