Petit
trip report :
Pour commencer, le set and settings : mon apparte et un pote d’enfance que l’on va appeler D. D étais à sa deuxième prise mois à ma 5e.
Les
champis étaient des
psylo Mckennai issu d’un
growkit.
Tout commença quand D arriva chez moi vers les 19hs30 nous discutons un peu et vers 20h nous décidons de faire notre infus. Nous la dosons à 2 grammes de
champis secs histoire d’êtres bien def mais que ce soit encore gérable. On c’était poser devant la télé en attendant la montée, et environ 30 minutes plus tard nous commencions à voir les couleurs beaucoup plus vives et à se sentir comme légèrement ivre. Puis on remarqua que les motifs floraux de la nappe de la table semblaient comme animés. Il se mélange et prenait de nouvelles formes ont ces donc regardé avec D en se disant « ça monte ! ». Vers 21h a eu atteint le plateau. Tous les objets de mon appartement semblaient animés et vivants, ce distordant et changeant de forme c’était d’une beauté sans nom.
Mentalement c’était assez difficile à décrire mais on avait vraiment l’impression d’avoir un atteint un autre niveau de conscience. On est d’ailleurs parties dans un tas de discussions et de débat mystique sur le sens de la vie et de l’univers (les trucs classique sous psychédélique quoi
). On avait aussi l’impression que rien n’existait en dehors de l’appart et de nous deux sur le coup c’était une sensation assez étrange.
Puis un pote à D la appeler pour qu’il lui rende un truc qu’il lui avait emprunté. On est donc sortie de l’appart pour aller dehors a eu l’impression de redécouvrir le monde ! On avait plus aucune notion de l’espace (ni du temps d’ailleurs). Par exemple ont atteignez en deux pas un endroit qui nous paraisse éloigné, ou l’inverse en marchant longtemps pour un endroit qui nous semblent sous n’autre nez. Arrivez sur le parking en face de mon immeuble le pote a d lui rendit ce qui lui avait emprunté puis nous retournions dans l’appart. La D a prit mon chat pour un hérissons pour dire qu’il étais quand même bien def !
Ont ce mis un peut de musique est restons la a triper sur la musique jusque a ce qu’un pote vienne a l’improviste. C’étais environ 22h on commençais à descendre ont finit donc la soirée avec lui en ce fumant qu’elle que
joint.
vers minuits mon pote partie et moi et D somme aller nous coucher. Mais je n’arrivai pas a dormir car le fait d’avoir étains les lumières ma remis plains d’hallus du même genre que ceux que j’avait en fermant les yeux. Je ne sais pas combien de temps j’ai réellement mis a m’endormir mais cella ma semblait durée des heures.
Le lendemain a part un grosse fatigue aucun effet secondaire. Voilât j’espère que ce
TR vous a plut est désolé pour les fautes :)