1
janis a écrit
Hello,
J ai trouve ton tr hyper intéressant.
Les emmerdes, les imprévus, les relous...tu gères et tu te laisses pas déborder par le trip.
J ai trouve hyper sain que t es regretté de pas t être occupé du mec qui manque se faire écraser et marche n importe où. D un autre côté, on peut pas etre partout.
Récupère bien
Janis
Merci beaucoup Janis! Oui le maître mot de cette substance c'est "laisser couler, peu importe ce qu'il se passe, toujours rester calme".
Et honnêtement c'est plus dur de rester calme face à des mecs qui te rackettent que face à toi même quand tu commences à perdre tes repères spatio-temporelles. Y a pas d'excuse possible, pas de "oui mais si c'était pas arrivé, j'aurais pas fais de bad". Je pense que c'est un travail sur soi-même avant tout.
Et oui on ne peut pas être partout, mais imagine la culpabilité que tu ressens le lendemain, quand tu apprends qu'un mec est décédé et que t'aurais pû éviter ça en faisant pas grand chose. Je pense que ca te marque à vie (d'ailleurs c'est peut être arrivé et je suis pas au courant, j'espère pas).
Mortythetraveler a écrit
janis a écrit
Hello,
J ai trouve ton tr hyper intéressant.
Les emmerdes, les imprévus, les relous...tu gères et tu te laisses pas déborder par le trip.
J ai trouve hyper sain que t es regretté de pas t être occupé du mec qui manque se faire écraser et marche n importe où. D un autre côté, on peut pas etre partout.
Récupère bien
JanisMerci beaucoup Janis! Oui le maître mot de cette substance c'est "laisser couler, peu importe ce qu'il se passe, toujours rester calme".
Et honnêtement c'est plus dur de rester calme face à des mecs qui te rackettent que face à toi même quand tu commences à perdre tes repères spatio-temporelles. Y a pas d'excuse possible, pas de "oui mais si c'était pas arrivé, j'aurais pas fais de bad". Je pense que c'est un travail sur soi-même avant tout.
Et oui on ne peut pas être partout, mais imagine la culpabilité que tu ressens le lendemain, quand tu apprends qu'un mec est décédé et que t'aurais pû éviter ça en faisant pas grand chose. Je pense que ca te marque à vie (d'ailleurs c'est peut être arrivé et je suis pas au courant, j'espère pas).
Oui être prêt a gérer des interactions négatives en trip, c est carrément une autre préparation que celle du set and setting classique. Perso je gère a peine la présence de mon chat ..
Pour le type, j espère qu il ne lui ai rien arrivé...mais dans la vie de tous les jours on ne s occupe pas systématiquement des gens en danger...imagine je croise un SDF, je le ramène pas chez moi, la nuit passe le froid le tue.
C est hard ..
Après j ai ouvert la porte a un SDF y a 6 ans et ça s est fini avec les flics, les pompiers...une longue histoire...
Mais je digresse pour te dire qu on voudrait tous faire mieux que ce qu on fait.
janis a écrit
Perso je gère a peine la présence de mon chat ..
Ahahah.
Ouais t'as raison d'un côté. Y a pas longtemps aussi j'ai laissé dormir un gars qui pouvait pas rentrer chez lui. Je regrette pas mais c'est un peu inconscient. Je suis trop gentil de nature et ça a tendance à me desservir plus qu'autre chose. C'est dommage, mais c'est peut être mieux qu'être un connard.
Jvais sûrement aller vivre dans un village de hyppie style ozora, jme sentirai plus à l'aise et pas de galère de paquet de clope là bas :)
[ Forum ] Expériences - LDS, perte de réalitée compléte (mort de l'égo?)
|
4 | |
[ Forum ] Soirée sous 1P
|
0 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD en soirée techno/psytrance
|
2 |