Avant tout, j'ai 19 ans je pèse 55kg pour 1m75 et c'était improvisé donc pas forcément de s&s, j'ai vécu ce trip solo et évidemment j'avais des
xanax pour au cas où j'avais un bad.
Tout commence à 21h, je drop un demi
buvard dosé à 120ug~. La montée devait se faire avant minuit normalement, sauf que arrivé vers 23h30 toujours aucun effet, je me dis donc que ça doit être car j'ai mangé à 19h.. sauf que arrivé vers 00h30/1h j'étais sur Instagram, sauf qu'un moment une image m'a interpellé (Quelqu'un dans la nature) Je voyais les arbres bougeait à travers mon écran et le sol aussi, ne pensant pas au
LSD je n'y croyais pas, jusqu'à ce que je ferme les yeux et je voyais pleins de formes géométriques avec des couleurs. Ensuite j'ai allumé la lumière et là ''Waouh'' j'étais clairement bouche bée face à l'environnement, mon plafond ayant des moulures je les voyais bougeait en rond ainsi que ma lampe, j'avais énormément de distorsion, même arrivé un moment j'interprète mon plafond comme un draps qu'on secoue c'était insane, j'avais le sourire au lèvre tout le long du trip.
Arrivé 2h30~ j'avais une envie pressante d'aller au toilette, et je me suis croisé dans le miroir, je suis resté un bon 30 minutes devant, quand j'ai vu mes pupilles j'étais en mode :
Ensuite toujours sur le miroir, je vais c/c ce que je voyais : La partie gauche de mon visage m'inspire la jeunesse et la partie droite de mon visage on dirait moi en vieux.
Et le côté jeune a l'air de s'amuser découvrant ça (moi quoi) et le côté vieux ne ressent rien comme habituer par ça et déçu du comportement que le jeune donne à cette mascarade.
C'était assez creepy:surp: ensuite je suis descendu et voyant ma porte d'entrée je me dis que sortir devait être juste incroyable sous
LSD, j'ai revisité ma maison etc.. puis je suis retourné dans ma chambre, les effets se sont calmé vers 4/5h du matin, quand je suis retournais sur mon téléphone pour parler de ça je voyais les lettres de mon clavier bouger c'était grave agréable.
Voilà ma première expérience, le fait que mon trip n'est pas durée longtemps est sûrement dû à la dégradation de la molécule (je l'ai depuis 3 semaines) et le fait que j'ai mangé avant. J'ai dû oublier des choses, mais j'ai également eu plusieurs interrogations personnelles qui m'ont aidé. Je compte retenter aussi l'expérience :)