1
Dernière modification par Jehol (Aujourd'hui à 19:53)
Gonvalsky a écrit
Salut,
Ta commande devrait arriver, j'ai eu la même chose, commande restée bloquée 3 semaines à la douane.
C'est juste super long.
Mon suivi indiquait, bloquée en douane produits nécessitant une autorisation spéciale.
Ma commande était de la codéine et du carisoprodol en belle qte.
Tant que tu reçois pas de courrier officiel de la douane tu peux espérer recevoir ta commande.
L'espace shengen est mieux car pas de douane et le top c'est fr/fr mais je comprends que certaines offres uk sont intéressantes.
Tiens nous au jus.
Amicalement
Gonvalsky
Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Quand je rentre le numero de tracking dans le suivi postal ça m'indique clairement colis saisie par les douanes , il ne sera pas livré. Je ne pense pas qu'il arrive un jour...
Sinon par rapport à mes deux questions, une idée ?
Dernière modification par Jehol (Aujourd'hui à 21:11)
Jehol a écrit
Salut à tous.
Après plusieurs années sans embrouilles par rapport à des commandes sur le DW je viens de me faire bloquer une commande depuis uk (la premiere fois que je commande là bas). 2 plaquettes de tramadols.
D'après le tracking ma commande est bloquée en douane française est ne sera pas livrée.
1) Est ce qu'à partir de maintenant mon nom et adresse sont blacklist ? si oui pour tous les pays d'europes ?
2) Est ce que si je commande dans un autre pays à mon adresse mais sous un autre nom (faux) ça passe ?
3) Est ce que c'est mort pour les commandes FR FR ?
Merci d'avance .
Coucou , faut pas que tu sois parano car au fond c'est que deux boîtes de tramadol
Ils ne vont pas te surveiller ou te mettre sur liste noire
C'est moin grave que ça n'en a l'air , parfois quand j'achète des RC en ligne j'ai un colis qui reste bloqué aussi.
Mais je me plaint au site et ils font le nécessaire pour débloquer le colis
D'après ce que m'a dit le vendeur du site ça arrive souvent et ce n'est pas grave
Perso j'ai toujours fait livrer à mon adresse et je n'ai jamais eu de soucis avec la douane
Cordialement
Jehol a écrit
Gonvalsky a écrit
Salut,
Ta commande devrait arriver, j'ai eu la même chose, commande restée bloquée 3 semaines à la douane.
C'est juste super long.
Mon suivi indiquait, bloquée en douane produits nécessitant une autorisation spéciale.
Ma commande était de la codéine et du carisoprodol en belle qte.
Tant que tu reçois pas de courrier officiel de la douane tu peux espérer recevoir ta commande.
L'espace shengen est mieux car pas de douane et le top c'est fr/fr mais je comprends que certaines offres uk sont intéressantes.
Tiens nous au jus.
Amicalement
GonvalskyMerci d'avoir pris le temps de me repondre.
Quand je rentre le numero de tracking dans le suivi postal ça m'indique clairement colis saisie par les douanes , il ne sera pas livré. Je ne pense pas qu'il arrive un jour...
Sinon par rapport à mes deux questions, une idée ?
Alors si tu t'es fait serrer par la douane il y a une chance que ton adresse soit plus ou moins surveillée, donc les commandes depuis l'étranger seraient à eviter. Pour le fr/fr je ne pense pas que ce soit surveillé plus que ça.
Amha, j'ai déjà eu des tracking affichant ce statut super frustrant et stressant pour des commande venues de uk, Inde et espagne, dans les 3 cas malgré le statut "saisi" jai reçu à chaque fois mes commandes mais c'était super long.
Amicalement
Gonvalsky
Jehol a écrit
Merci pour vos réponses !
J'avoue que cette histoire ma un peu fait stresser et ça me saoul pas mal d'être listé par la douane pour deux pauvres plaquettes de trama, à cause d'un vendeur uk...
Bref le vendeur est ok pour me reship le bordel. Je prefererai un refund mais j'attend sa réponse.
Le mieux c'est que je mette un faux nom avec mon adresse ? Ca devrait arriver ? Ca ce tente le truc ou je laisse tomber ?
(j'ai pas la possibilité de trouver une nouvelle adresse)
Si tu mets un faux nom tu risques de pas recevoir ton colis
Franchement faut pas stresser pour ça , c'est banal deux plaquette de trama , ils vont pas venir perquisitionner chez toi et te mettre en garde a vue ni te blacklister
Je connais un gars récemment qui avais commandé une balance de précision , des RC diverses et d'autres trucs et clairement plus embêtant.
Il a recommandé la même chose et il les a reçu comme si rien n'avait jamais eu lieu.
Et a la même adresse
Et le plus marrant c'est que son colis était juste bloqué par la douane et qu'ils ne l'ont même pas ouvert ! Il a reçu son colis quelques jours plus tard
Mais comme lui il savait de quoi était composée sa commande il flipait et était sur quil allait être embêté
Bref si sa tombe tu recevras aussi ton colis plus tard
Tu nous diras si tu l'as reçu ou pas
Cordialement
1
[ Forum ] Saisie commande CBD douane
|
2 | |
2 | ||
9 |