1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Speed (amphétamine)
Aspect : , Blanc
Pourcentage : amphétamine 26% base
Coupe et commentaires amphétamine 26% base
+ intermédiaire de synthèse potentiellement du DPAI
Je ne suis pas le demandeur de cette analyse, mais ATP ne pouvait pas détecté cet intermédiaire de synthèse avant? ou ont-ils simplement abaissé leur seuil de détection pour les résidu de synthèse ?
Simple question hein, mais je trouve ça bizarre que sur tout les speed analysées depuis le début des analyses par ATP c'est la première fois qu'il apparaît, et ceux sur les 3 derniers échantillons d'amphétamine analysé qui de toute évidence ne semble ne pas venir des même batch.
Ou une simple erreur de saisie qui a fait qu'il est écrit sur les 3 dernières analyses mais qu'il était présent uniquement sur 1 seule analyse peut-être? Ou juste une énorme coïncidence que seuls les 3 derniers échantillons en contiennent?
Si je demande ça, c'est parce que début 2022 j'avais envoyé du speed à Energy Control, speed qui avait été analysé (après 1 mois et demi d'attente, et de l'argent ahah), heureusement que ATP est là aujourd'hui, merci encore a psychoactif et ATP d'ailleurs!
Bref, le speed était plutôt pur, vers les 60% dans mes souvenirs, mais ce qui m'avait marqué c'était qu'il y avait aussi de la phényléthylamine et du DPAI, et c'est la toute première fois que je vois ATP mentionné du DPAI, et cela uniquement sur leurs 3 dernière analyses de speed.
Si l’on part du principe que nous détectons et quantifions des nitazenes à hauteur de 0.5%, nous aurions détecté le DPAI.
Rien n’a été changé à la manipulation des échantillons. Je pense qu’il s’agit peut-être d’un batch initial d’amphétamine, non synthétisée jusqu’à la fin qui ensuite est écoulé par des revendeurs
pierre a écrit
Voici leur réponse :
Si l’on part du principe que nous détectons et quantifions des nitazenes à hauteur de 0.5%, nous aurions détecté le DPAI.
Rien n’a été changé à la manipulation des échantillons. Je pense qu’il s’agit peut-être d’un batch initial d’amphétamine, non synthétisée jusqu’à la fin qui ensuite est écoulé par des revendeurs
Merci d'avoir fait remonter à ATP aussi rapidement.
C'est une bénédiction d'avoir un laboratoire qui analyse sans frais tous nos produits et répond à toutes nos questions.
Dernière modification par Nexus (07 décembre 2024 à 16:23)
1
[ Forum ] Analyse :PSY242025 Speed (amphétamine)
|
1 | |
[ Forum ] Analyse N°PSY242353 Speed
|
0 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |