Noids (ADBB) et odeur intime

Publié par ,
442 vues, 6 réponses
#Adbb #corporelle #noids #odeur
Mikeee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2024
16 messages
Hello tout le monde

Je viens à la recherche d'information aujourd'hui sur un sujet qui est un peu gênant pour moi.

Je suis consommateur de ADB-Butinaca, je connais l'odeur de la substance (un peu une odeur de fumier..) et je me suis rendu compte après plusieurs mois de conso que le gland de mon pénis sentait littéralement le produit en sortant de la douche après multiples nettoyages au gel douche.

Et pour être honnête l'idée de fréquenter une fille dans ces conditions me rend carrément angoissé limite je pourrais annuler  une nuit avec ma crush, je me suis mis en mode sevrage progressif tellement je trouve ça gavant...

C'est fréquent ce genre de problèmes? Le seul moyen de le régler c'est de cesser ma consommation?

TasteTest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2023
85 messages

Mikeee a écrit

Hello tout le monde

Je viens à la recherche d'information aujourd'hui sur un sujet qui est un peu gênant pour moi.

Je suis consommateur de ADB-Butinaca, je connais l'odeur de la substance (un peu une odeur de fumier..) et je me suis rendu compte après plusieurs mois de conso que le gland de mon pénis sentait littéralement le produit en sortant de la douche après multiples nettoyages au gel douche.

Et pour être honnête l'idée de fréquenter une fille dans ces conditions me rend carrément angoissé limite je pourrais annuler  une nuit avec ma crush, je me suis mis en mode sevrage progressif tellement je trouve ça gavant...

C'est fréquent ce genre de problèmes? Le seul moyen de le régler c'est de cesser ma consommation?

Sérieux ? Ça fait combien de temps que tu consommes ?
Parce que en 4 ans j’ai jamais eu sa, après j’ai jamais fumé le même noids 2 mois de suite mais je trouve ça quand même étrange. En gros tu serais tellement imbibé du produit que maintenant tu le sentirais à l’intérieur de toi. Donc j’imagine que si on t’ouvre en deux l’odeur doit être carrément vénère.

J’étais pas au courant que sa sentait le fumier moi ? Je dois vraiment avoir un odorat de merde neutral

Bonne journée et bon courage :)

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
951 messages

Mikeee a écrit

Salut !

Une odeur suspecte de ce côté-là doit être prise au sérieux.

Mais ça me semble très improbable que ça ait le moindre rapport avec ta conso.

A moins que quelqu'un te confirme ce phénomène avec les Noids, je pense qu'il vaut mieux partir du principe que tu as peut-être une mycose ou un truc du genre, et consulter un dermato. Pas besoin de lui parler de ta conso.

Et si tu as eu des rapports sexuels non protégés ces derniers mois, il serait prudent d'envisager aussi une maladie sexuellement transmissible et de faire un dépistage (il existe des dispensaires anonymes et gratuits). En attendant, il vaudrait mieux éviter les rapports sexuels non protégés pour ne pas risquer de contaminer tes partenaires.

Je sais combien le sujet est embarrassant à évoquer, et à quel point ça peut être pénible de se faire examiner par les médecins. Mais courage, c'est pour sauver ton service trois pièces : l'enjeu est grand wink

Si tu es dans un désert médical, ça peut mettre presque un an pour voir un dermato, en attendant le rdv, tu peux essayer de voir ça avec ton généraliste, et aussi :
- éviter les savons acides, qui favorisent le développement des champignons.
- faire des bains de Bétadine gynéco : tu en mets un peu au fond d'un gobelet que tu remplis d'eau (tiède, c'est plus confort^^) et tu laisses tremper le matos une bonne minute tous les jours.
- ensuite, tu fais bien sécher, et une appliques une pommade antifongique genre Fazol (pas besoin d'ordonnance).

Tu peux commencer avec ça, c'est le genre de traitement que les médecins donnent en première intension. Mais si ça ne va pas mieux au bout d'un mois, il faut vraiment que tu consultes.

Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (05 décembre 2024 à  12:12)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Mikeee homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2024
16 messages

TasteTest a écrit

Mikeee a écrit

Hello tout le monde

Sérieux ? Ça fait combien de temps que tu consommes ?
Parce que en 4 ans j’ai jamais eu sa, après j’ai jamais fumé le même noids 2 mois de suite mais je trouve ça quand même étrange. En gros tu serais tellement imbibé du produit que maintenant tu le sentirais à l’intérieur de toi. Donc j’imagine que si on t’ouvre en deux l’odeur doit être carrément vénère.

J’étais pas au courant que sa sentait le fumier moi ? Je dois vraiment avoir un odorat de merde neutral

Bonne journée et bon courage :)

Ça fait plus ou moins 2 ans je suis passé par le 5CL et l'ADBB. Perso mon produit pur a une odeur de fumier sous forme de poudre et c'est exactement cette odeur que je sens quand je vais aux toilettes par exemple. Et avant ma conso c'était pas pareil quand je fumais que de la weed. Ma transpi aussi sent le prod

Merci!

Mikeee homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2024
16 messages

Pesteux a écrit

Mikeee a écrit

Salut !

Une odeur suspecte de ce côté-là doit être prise au sérieux.

Mais ça me semble très improbable que ça ait le moindre rapport avec ta conso.

A moins que quelqu'un te confirme ce phénomène avec les Noids, je pense qu'il vaut mieux partir du principe que tu as peut-être une mycose ou un truc du genre, et consulter un dermato. Pas besoin de lui parler de ta conso.

Et si tu as eu des rapports sexuels non protégés ces derniers mois, il serait prudent d'envisager aussi une maladie sexuellement transmissible et de faire un dépistage (il existe des dispensaires anonymes et gratuits). En attendant, il vaudrait mieux éviter les rapports sexuels non protégés pour ne pas risquer de contaminer tes partenaires.

Je sais combien le sujet est embarrassant à évoquer, et à quel point ça peut être pénible de se faire examiner par les médecins. Mais courage, c'est pour sauver ton service trois pièces : l'enjeu est grand wink

Si tu es dans un désert médical, ça peut mettre presque un an pour voir un dermato, en attendant le rdv, tu peux essayer de voir ça avec ton généraliste, et aussi :
- éviter les savons acides, qui favorisent le développement des champignons.
- faire des bains de Bétadine gynéco : tu en mets un peu au fond d'un gobelet que tu remplis d'eau (tiède, c'est plus confort^^) et tu laisses tremper le matos une bonne minute tous les jours.
- ensuite, tu fais bien sécher, et une appliques une pommade antifongique genre Fazol (pas besoin d'ordonnance).

Tu peux commencer avec ça, c'est le genre de traitement que les médecins donnent en première intension. Mais si ça ne va pas mieux au bout d'un mois, il faut vraiment que tu consultes.

Amicalement.

Merci beaucoup pour ces précieux conseils, j'ai tendance à peut-être utiliser un savon trop agressif pour le coup. Pas de rapport ces derniers mois ou d'IST à signaler j'ai été testé à ce niveau. Je viens d'acheter une crème comme tu me l'as conseillée, pour la bétadine y'en a plus en stock dans ma pharmacie hélas. sad

Je verrai s'il y a un changement considérable d'ici quelques jours!

Update : Je crois qu'il s'agit effectivement d'un tout autre problème et j'ai déjà l'impression de constater une nette amélioration après seulement 2 jours de Clotrimazol, je crois que j'avais une petite plaie qui trainait depuis un moment ce qui a pu entraîner une mycose. Je vais continuer de l'appliquer 5 - 7 jours et je croise les doigts pour que ça s'améliore.

Je n'aurais même pas pensé à cette piste sans toi merci 1000 fois!

Dernière modification par Mikeee (07 décembre 2024 à  12:58)

nomalahere homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
21 messages
Salut, je sais pas quel ADBB tu as toper, mais chaque ADBB que j’ai synthétisé ou reçu avais une forte odeur de chlore hmm

Stay Safe

Mikeee homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2024
16 messages

nomalahere a écrit

Salut, je sais pas quel ADBB tu as toper, mais chaque ADBB que j’ai synthétisé ou reçu avais une forte odeur de chlore hmm

Stay Safe

Merci pour l'info! Pour l'ADBB je l'avais liquide j'ai un peu du mal à comparer l'odeur c'est plus léger mais c'est vrai que ça m'y fait penser maintenant que tu le dis, mais le 5CL par contre je le trouve absolument horrible en poudre une vraie odeur de fumier perso (il est en pâte)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire