1
l07s a écrit
Salut,
Déjà c'est normal ces effets intestinaux, la MDMA viens acidifié ton estomac et donc le système digestif dans son ensemble...
Je consomme pas depuis super longtemps mais je consomme assez souvent et mon corps s'y est habitués.
Cependant je trouve que les ecstasy sont plus agressifs(en acidité)que la MDMA en cristaux (en para).
Comme tu dis boire beaucoup et bien manger c'est la bonne méthode pour redonner a ton organisme de quoi se réparer.(Je favorise perso. les boisson sucré (ou isotonique) et les protéines pour bien récupéré)
En prévision de ta consommation peut-être prendre du Gaviscon pour protégé ton estomac t'aiderais à moins subir et si diahree après prendre du Smecta mais attention car ça peut venir aussi te constipé avec ce dernier.
Hello ! Merci de ta réponse et en effet, je trouve aussi que certains ecstasy sont plus agressifs encore que la MDMA.
Je vais tenter le Gaviscon avant la conso + les probiotiques pour la flore instestinal. J’avoue ne pas trop avoir envie de demander à mon généraliste encore s’il avait des conseils là-dessus haha.
[ Forum ] Consommation de MD et Exta ce wk
|
1 | |
[ Forum ] Aucun effet - Consommation d’MDMA.. Aucun effet
|
6 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10857 personnes ont déja passé ce quizzz ! |