1
Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à 21:17)
HUMA_NOlDS a écrit
Salut ! J'ai toujours eu les lèvres sèches avec la CE, c'est peut-être pareil avec les vapos même sans sucre
Je vaporise depuis un moment, je sais que cela asseche effectivement la bouche mais c'est très différent
Dernière modification par Migos Jah (11 avril 2021 à 01:30)
Dernière modification par Snap2 (11 avril 2021 à 10:27)
Snap2 a écrit
Aucun risque d'hyperglycémie, on parle de moins d'un gramme de sucre quand même :)
Par contre les produits de combustion du sucre peuvent avoir un effet qui assèche les muqueuses, bien que j'ai pas l'impression que ça soit dramatique (j'ai rien constaté de terrible avec les cigarillos par exemple).
Pour l'idée de l'eau chaude oui c'est une bonne idée, après le temps de séchage risque d'être assez conséquent par contre. Tu peux la mettre au four en mode dessicateur à 50-60°C sans trop de risques je pense.
Bon ça va alors, je pense que ouais le plus gros risque c'est d'abimer sa vapo avec les restes de caramélisations
Snap2 a écrit
Aucun risque d'hyperglycémie, on parle de moins d'un gramme de sucre quand même :)
Par contre les produits de combustion du sucre peuvent avoir un effet qui assèche les muqueuses, bien que j'ai pas l'impression que ça soit dramatique (j'ai rien constaté de terrible avec les cigarillos par exemple).
Pour l'idée de l'eau chaude oui c'est une bonne idée, après le temps de séchage risque d'être assez conséquent par contre. Tu peux la mettre au four en mode dessicateur à 50-60°C sans trop de risques je pense.
Merci cest au moin ça de rassurant !!
Dernière modification par Migos Jah (11 avril 2021 à 12:45)
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
À savoir que juste les vapeurs de cuisson du sucre, caramels, divers sucres cuits, à la longue peuvent créer des caries. La combustion doit même être pire.
Reconnue maladie professionnelle chez les pâtissiers (décidément, les gens parlent de trucs que je connais bien, complètement en dehors de la culture drogue)
Du coup, lavage de dents efficace plutôt conseillé après chaque session. Filtrer avec de l'eau la vapeur/fumée doit aider, jsuppose.
JFD
Je prend note ! Merci beaucoup
Dernière modification par Migos Jah (11 avril 2021 à 12:46)
Anonyme1919 a écrit
Le sucre est soluble dans l'eau, tu peux peut être essayer de mettre tes buds dans une bassine pour retirer le sucre, même à 180°c sur des petites durées j'suis pas sûr que c'est très bon le sucre chauffé.
Je vois que ça qui pourrait purifier ton produit.
Merci bien, j'ai finalement décide d'en faire du beurre !
3 | ||
[ Forum ] Addiction - Le sucre est il plus addictif que le cannabis?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé? vos avis.
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |