Bonjour,
J'aimerais vous faire part de mon expérience avec le
LSD (en tout cas à forte dose), ce n'était pas ma première expérience, mais cette fois j'ai voulu "tapper fort", faire une sorte de "voyage mystique", et c'est le moins qu'on puisse dire..
(J'essaierai de pas être trop longue, promis!)
Il est 12h45, je prends 2
buvards de
LSD (donc 2x250?g=500?g), les effets montent en environ 1h/1h30, je décide de prendre une couverture et de me poser près d'une forêt (j'habite à la campagne..).
Il est environ 14h30 je sens les effets max qui me montent à la tête, les arbres commencent à presque danser avec moi, j'avais l'impression qu'ils voulaient faire partis de mon trips, les champs se mettent à faire des mouvements de vagues, je m'allonge, je ferme les yeux, et là, c'est Le Voyage.
Parce qu'à ce moment là, tout s'était arrêté, le temps aussi, je n'étais plus humaine mais une entité spirituelle.
J'avais l'impression de faire partie du sol, que je n'existais plus en tant qu'être humain mais en tant qu'entité vivante. Les sons notamment la musique (psytrance, techno, électro) faisait partie intégral de mon esprit, apparaissant devant moi, par couleur parfois. Quand je fermais les yeux j'étais emporté par un tunnel orange qui m'emportait dans une autre dimension, à un moment je suis arrivé dans une pièce qui me proposait de prendre plusieurs directions différentes qui correspondaient à la vie que je voulais mener selon le choix que je faisais.
Ce qui m'a bcp marqué fu le moment où je m'étais téléportée. C'était court mais intense, j'avais l'impression d'être à New York, puis à Paris, puis à Moscou, puis à Varsovie. Comme dans les jeux vidéos où quand tu meurs, tu respawns (wtf??).
Je décide de rouvrir les yeux, je voix tout en noir et blanc pendant quelques secondes.
Ma libido est montée quand j'ai eu l'impression d'être érotiquement connectée à un dieu. Je me souviens pas de tout, mais je voyais les nuages comme de magnifiques forme géométriques.
J'ai remis en question: l'existence de l'être humain, l'Univers, l'espace, le temps etc etc. Je ne me souviens pas de tout, mais c'était in-cro-yable et très intense.
Il est 16h45, je n'ai pas vu le temps passé...
Je décide de rentrer, je me lève, je marche, mais...
Je me retrouve enfermé pendant environ 10secondes (C LONG CROYEZ MOI) dans une boucle de temps, Je marche je marche mais je suis toujours au même endroit, je n'avance pas "réellement", en tt cas, ce fut mon impression. J'ai trouvé ça étrange et en même temps agréable.
Je rentre chez moi, les effets baissent un peu (mais pas beaucoup).
Vers 19h30 je prends une pilule d'
ecstasy, j'ai toujours voulu tenter le fameux "CandyFlip" (=mélanger le
LSD et la
MDMA)
Les effets montent en 30min. La musique me parait magnifique, les sons de Lana Del rey me paraissent extra ordinaire, je me sens tellement bien, un bonheur fabuleux. un bien être intense. Parfois je me lève pour danser, puis je me rassois pr ressentir ce calme et ce bien être.
Avec du recul, je pense que le
LSD a pris le dessus sur la
MDMA, j'avais moins envie de bouger que quand je prends juste de l'
ecsta.
Il est 0h30, les effets de la
MD commencent à descendre.... et là
c'est la perte totale de contact avec la réalité,
Je me lève, je regarde par ma fenêtre et mon regard se brouille, tout est noir, je ne vois plus rien, comme si le monde se limitait à ma maison et qu'il n'y avait plus rien autour.
Puis j'ai eu l'impression que mon cerveau allait explosé. Je commence à tourner sur moi même, plus la force de rester debout. Je tombe par terre. Je rampe jusque mon lit. J'ai eu la nausée, et un mal de crâne.
Puis je me suis assise sur mon lit, dans le noir, comme si mon conscient s'était éteint et que mon subconscient avait pris possession de moi. Je me m'y à me parler à moi même, je me conseille, jme rends compte de pleins de chose, en mode "aie confiance en toi, vasy tu vas réussir à faire X, arrête de parler avec Z pour B raison, ptn cette amie B, elle est vraiment incroyable, ne la perd pas" etc etc..
A peu près 1h30 après, c'est la
descente.......
C'était très désagréable presque horrible, je pleurais presque. J'avais l'impression que personne ne m'aimait, que mes amis et ma famille me détestaient, qu'ils étaient hypocrites avec moi, que je ne réussirais jamais mes études, que j'étais jugée et insultée, que j'étais qu'une "droguée" (argh je déteste ce mot). J'avais envie de me suicidée...
J'ai finalement appelé une amie qui m'a rassurée et ma
descente a donc été moins pénible.
J'ai eu du mal à m'endormir, (les effets du
LSD persistait même à 2h30 du matin, alors que j'en avais pris à midi 45!!!)
J'ai dormis presque non stop les 2 jours qui ont suivis et j'étais un peu déprimée mais cv.
Ce fut le jour le plus intense de ma vie mais aussi psychologiquement et spirituellement fatiguant. Le
CandyFlip c'est cool mais c'est pas un truc que je ferais tous les jours. Aucun effet addictif en tt cas. (Rappel de la conso: 500ug de
LSD + 1
ecstasy)
Par ailleurs, j'ai l'impression d'être + spirituelle, et d'avoir une créativité + développée.
Bref, Voilà, Merci de m'avoir lu, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyée!:)
N'hésitez pas à commenter!!
Dernière modification par Chezarad (18 avril 2021 à 19:34)