1
xoxo.xoxo a écrit
yo, ça fait un moment que moi et mon groupe de pote prenons des tazz et on voudrais tester autre chose mais on sait pas trop quoi. donc on c’était dit pourquoi pas la ketamine mais bon je pense que c’est vraiment beaucoup plus fort qu’un tazz donc bon vaut mieux attendre. bref tout ça pour demander si il y avais quelque chose de sympa à tester après l’exta ? peut être MD pure ? et après ça ?
Yo,
Je plussoie le commentaire de Regular, tu compares deux choses qui n’ont rien à voir : disso/empatho
De plus il n’est pas dans l’esprit de PA (ni dans la charte) de te conseiller quelques molécules que ce soit.
Pour donner suite encore une fois, la liste est looooooongue comme le bras (et même plus on sera d’accord)
Enfin bref, fais tes recherches par toi-même, parcours le forum, ça ne pourra être que du +, tu acquièras nombre de connaissances utiles à la RdR, ta conso et l’univers des substances psychoactives dans leur ensemble (et plus encore, la plateforme regorge de topic tous plus intéressant les uns que les autres)
Take care,
Sociop
7 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Taz après tramadol
|
3 | |
[ Forum ] Descente - Bizarre après ecstasy
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10688 personnes ont déja passé ce quizzz ! |