1
Ritinha a écrit
Bonsoir,
Utilises-tu actuellement un quelconque antidépresseur ? As-tu complètement arrêté la Sertraline ?
Bien à toi,
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai complètement arrêté la sertraline depuis au moins une semaine et je n'en ressens pas le manque, est-ce que le risque d'interaction est éloigné?
D'ailleurs quand est t'il du xanax? (Si jamais vous avez la réponse) en vous souhaitant une bonne fin de journée,
Cordialement
Ritinha a écrit
Si tu as la certitude d'avoir passé au moins 4 semaines sans antidépresseurs (la Sertraline donc), la prise de Tramadol ne peut aucunement accroître le risque secondaire de syndrome sérotoninérgique.
Bonne soirée,
Bonjour, merci de votre réponse!
J'ai passé une semaine et quelques sans sertraline et sans en ressentir le manque. L'arrêt c'est plutôt bien passé.
Est ce que je risque encore une interaction?
Merci de votre réponse, bonne journée à vous
Ritinha a écrit
Si tu as la certitude d'avoir passé au moins 4 semaines sans antidépresseurs (la Sertraline donc), la prise de Tramadol ne peut aucunement accroître le risque secondaire de syndrome sérotoninérgique.
Bonne soirée,
Bonjour, merci de votre réponse!
J'ai passé une semaine et quelques sans sertraline et sans en ressentir le manque. L'arrêt c'est plutôt bien passé.
Abacus346 a écrit
Ritinha a écrit
Bonne soirée,Bonjour, merci de votre réponse!
Bonjour,
Je ne me risquerais pas à tenter le diable, le problème ne réside pas dans le manque de la substance, mais bien de sa concentration dans ton organisme.
Tu as tant que ça besoin du Tramadol ? Je ne peux que te conseiller d'attendre au moins encore une petite semaine.
Il te faut réduire au maximum les risques d'interactions. Autant les effets indésirables comme le risque de syndrome sérotoninérgique que ces deux substances peuvent provoquer.
Prends soin de toi,
Dernière modification par Ritinha (03 août 2024 à 08:09)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et anti depresseurs ?
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sertraline et Tramadol
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |