Schizophrénie et drogues

Publié par ,
270 vues, 3 réponses
Ilovesubboys femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2024
3 messages
Bonjour,
J’ai récemment été diagnostiquée schizophrène suite à une consommation assez importante de cannabis.
Aujourd’hui j’ai arrêté le shit et la beuh, je ne veux plus y toucher parce que ça me fait entrer dans des états de psychose pas possible.
En revanche, je ne suis pas prête à être sobre, j’ai d’abord remplacé par le xanax puis par la risperidone, mais j’aimerai bien essayer la MDMA par exemple, sauf que j’ai peur que ça ait un effet « psychédélique » qui puisse éveiller ma schizophrénie.
Ce que je demande aujourd’hui, c’est quel type de drogue je peux prendre compte tenu de ce trouble.
Je cherche juste à être shootée, pas forcément dans un monde parallèle.
Est ce que je peux tester les amphets, la lean, l’ecsta où les opi sans risque psychotique?
Merci :)

Dernière modification par meumeuh (23 août 2024 à  07:32)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
346 messages
Blogs
Salut à toi,

Je vois que c’est ton premier message donc bienvenue sur PA!!

Alors c’est assez difficile de te répondre car c’est pas vraiment autorisé de conseiller telle ou telle molécule à une personne qui ne pose pas vraiment une question clair sur une substance.

As-tu un traitement ? Fais attention à que celui-ci ne soit pas dangereux avec une prise quelconque d’une molécule.

Pour autant, je ne suis pas médecin et je ne suis pas schizophrène, donc c’est un peu délicat.

Je t’invite à lire le psychowiki des différentes drogues que tu as cité afin de mieux connaître les effets.

Tu peux marquer par exemple : MDMA psychowiki dans la barre de recherche en cliquant sur la loupe.

Bonne journée :)

Dernière modification par Sreconnor (21 août 2024 à  10:28)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12027 messages
Blogs
Bonjour ta question pose pb. En effet si on te repondait

Est ce que je peux tester les amphets, la lean, l’ecsta où les opi sans risque psychotique?

"Tu peux y aller". On te ferait prendre des risques importants et sans maitriser le probleme, à commencer par ton etat de santé.
Il faut donc que tu en discutes avec tes soignants (pas forcement en disant que tu veux prendre des produits mais en demandant ce qui se passerait dans ce cas) et que tu lises les differents psychowiki et ressources internet sur le sujet.
Duement informé tu prendras tes decisions pour toi, en sachant qu'il n'y a pas de certitude sur la securité, de toutes façons.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
560 messages
Blogs
Hello, si tu trouves des renseignements par toi même sur telle ou telle substance, nous pourrons te répondre si tu as des questions sur ces substances
Bienvenue sur Psychoactif, hésite pas à te présenter dans la rubrique présentation

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sudation extrême!! Lié à la prise de rc??
par Kratomman, dernier post 16 janvier 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Application IOS / Android d'identification de taz et RC
par Vivel, dernier post 29 juin 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Substances et schizophrénie / troubles psychotiques
par Hivory, dernier post 11 juin 2020 par Hivory
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16757 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums