[Mise en garde] LSD + 4-FMA = ⚠️

Publié par ,
368 vues, 1 réponses
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
32 messages
J’ai par hasard testé ce mélange parce que le site de RC m’a donné gratuitement une bouteille de Green Mandala c’est un mélange de 60 mg de 4-FMA, 5 mg  de 2C-E 20  et 20 mcg de 1cP-LSD combiné à un carton d’une dose inconnue d’environ 80-200mcg (vendu soi-disant 200mcg).

J’avais fait des recherches je suis très rdr mais j’avais pas trouvé d’info probante à ce moment là c’était il y a quelques mois.

J’ai pris la moitié de la bouteille avec un ami et la montée d’LSD a été ultra éprouvante. Vraiment ce mélange est très sournois et marquant.

Pour faire simple j’étais dans un bad trip de type creepy, les reflets sur les vitres dans le miroir dans l’ombre  j’avais l’impression de voir des sortes de clown malfaisant prêt à surgir sur moi, combiné à ma plus grosse peur d’enfant un film d’alien qui m’a traumatisé j’avais des scènes du film qui s’affichait dans mon esprit sans que je puisse contrôler j’arrivais pas à penser à autre chose pendant plusieurs heures. J’avais vraiment mes peurs d’enfants qui se sont réveillées et j’avais vraiment de nouveau peur de truc qui ne me faisait plus du tout peur à 27 ans (heureusement d’ailleurs U_THIN )

Mais le pire c’est que la semaine qui a suivi j’étais encore un peu parano j’avais encore peur mais de quoi c’était vraiment super étrange, après avoir fumé un jour par exemple je discutais avec mon pote et derrière lui étaient fixé quelques clous. Ces quelques cloués mon cerveau faisait imaginait disons une sorte de visage ensuite je me sentais « observé » par ce visage et du coup j’étais un peu disons déconcentré j’avais une gêne sans pour autant changer de pièce ou autre mais vous comprenez un peu ce que je veux dire.

Autre élément j’ai des peintures et plusieurs jours après ce fameux trip désastreux les visages l’ambiance des tableaux me semblaient effrayant perturbant c’est pour dire à quel point mon cerveau avait été matrixé par ce trip tout était influencé d’une certaine manière.

Et je pense même si j’en ai pas totalement conscience que mon mindset m’a conscience à ce moment était globalement ébranlée par l’expérience j’ai ressenti vraiment quelque chose de très bizarre que j’ai jamais ressenti avec le LSD seul.

La solution et j’en suis le premier étonné à été de refaire un trip clean de LSD une semaine plus tard  dès le lendemain tout ça a disparu à mon plus grand soulagement. J’ai cru devenir fou. En faite je pense que c’était des sortes de flash-back psychotiques persistant vraiment je ne le souhaite à personne.

C’est comme si mon cerveau était en même temps boosté en énergie capable d’afficher toute sorte d’image effrayante à toute vitesse et de manière réaliste mélangé à du coup un bad trip d’LSD un terreau fertile à l’expérience éprouvante.

Tout ça pour dire que si un jour quelqu’un possède par hasard ces deux produits et qu’il hésite à les prendre simultanément et tombe sur ce topic, extrêmement déconseillée longue paranoïa séquelle psychologique alors que j’ai jamais eu ça avec une prise de LSD ou avec quoi que ce soit d’autre dans ma vie.

Grâce à une IA enfin jai des infos concrète que Google ne me donnait pas par censure ou autre, et voilà pourquoi ce mélange est destructeur :

Il est déconseillé de mélanger le LSD et la 4-FMA, car cela peut entraîner des effets néfastes:

Risques accrus de bad trip
Le mélange LSD-4-FMA augmente fortement le risque de faire un "bad trip", avec des effets psychédéliques effrayants comme la paranoïa et la perte des limites du moi. Le jugement affaibli peut mener à des comportements à risque et des blessures.

Troubles psychotiques
L'association LSD-4-FMA favorise l'apparition de troubles psychotiques, avec des délires, hallucinations et désorganisation du comportement. Ces épisodes peuvent durer plusieurs jours. [3]

Flashbacks fréquents
Les flashbacks, ou retours d'acide, sont des reviviscences soudaines des effets du LSD pouvant survenir des jours ou mois après la prise. Ils sont plus fréquents avec ce mélange. [3]

Interactions imprévisibles
Les effets de chaque substance s'intensifient fortement et deviennent très imprévisibles avec ce mélange. Les risques de bad trip et de troubles psychotiques sont accrus. [1][3]

Hépatotoxicité de la 4-FMA
La 4-FMA présente une toxicité hépatique in vitro, en perturbant la membrane mitochondriale, en générant du stress oxydatif et en activant les voies de l'apoptose et de la nécrose dans les hépatocytes. Son métabolisme par les CYP2D6, CYP3A4 et CYP2E1 semble jouer un rôle clé dans cette hépatotoxicité. [4]

En résumé, mélanger LSD et 4-FMA est extrêmement dangereux, augmentant les risques de bad trip, de troubles psychotiques, de flashbacks, d'interactions imprévisibles et de toxicité hépatique. Il est fortement déconseillé de consommer ces deux drogues ensemble.

Stay Safe super

Dernière modification par Sieteh (12 septembre 2024 à  20:08)

LSD & THC Only

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17596 messages
Blogs
Ca serait bien que les infos soient sourcés, et pas par une AI.... car on ne sait pas d'ou vient l'info..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire