J’ai vecu le jour de ma mort

Publié par ,
496 vues, 1 réponses
#Bad trip lsd horreur mort psychologique psychédélique derealisation #LSD
Feliciabcqt femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2024
1 message
Contexte
j’ai prise du lsd avec ma copine dehors et jme suis faite voler m’on téléphone durant mon trip cela ma mise dans une rage intense et ma faite délirer énormément j’ai commencé a tellement angoisser et a penser a tous négativement.
Jme suis retrouvé seul apres avoir courue partout a crier partout et a etre perdu dans mes répere jai repeter encore et encore chui morte chui morte que se trip cesse. Le tous en criant le nom de ma copine que jvoulai juste revoir. je suis tomber au sole et jai eu des hallucinations de plus en plus importante quand mon trip a pris une tournure horrifique.
Au sole jme suis retrouvé a entendre des sirènes puis un grand flash est venu me
Percuter. Jai vu du monde autour de moi choquée quand jai lever la tete une voiture arreter a cote de moi remplis de sang et une douleur intense ma prise dans mon bras droit une douleur que j’ai jamais resentie j’ai regardé mon bras droit il été couper en deux du sang ete rependu entièrement sur moi les urgence sont arrivés rapidement jai resentie toute la scene les bruit les gens les soin quon mappliquer mon bras couper lodeur du sang. Tous ete plus que reel comme une autres version de ma vie une vie qui existai mais pas dans le même monde. J’ai vecu cette scène jlai pas juste imaginer. arriver au urgence sur le lit ou j’me faisais opérer et soigner les Medecin qui me dise que jmen sortirai pas puis du sang ses rependu sur ma vision. Jai entendu ma voix en arrière plan qui disai on meure tous un jour certains mieux que d’autre j’espère que ca fais pas mal de mourir. J’ai reprise connaissance dans un autre hôpital celui ci beaucoup plus fictif comme un rêve et tres vague avec un medecin qui ma dit vous savez ou vous etes moi qui repond que non, lui qui me dit que jai eu un accident sur la voix publique apres une consommation de lsd puis jai vu toute ma vie défiler en quelques secondes. Le medecin qui ma dit cette vie la ca a pas ete de tous repos hein ? vous etes morte rapidement j’espère que votre prochaine vie sera meilleure que celle ci mais du coup vous vous souvenez de quelle date on ai? Vous pouvez le faire et quand jai trouver la date les hallusination on recouvert ma vision et une voix disant cest ton anivairsaireeeee. Jme suis réveillée réellement cette fois ci avec un medecin qui ma dit que jai été retrouvé inerte sur la voix publique. Ce bad trip a ete d’un réalisme vraiment intense et brutal.

Désolé si ya des faute de texte jecris tres mal

Dernière modification par Feliciabcqt (13 septembre 2024 à  19:39)

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
362 messages
Effectivement ça semble très intense et brutal, ça a dû être éprouvant.

Perso ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des sensations de presciense notamment de ma mort, mais jamais avec un tel degré de réalisme et d'intensité.

Bonne récupération !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire