Interactions entre Cathinones et Benzofuranes ?

Publié par ,
126 vues, 0 réponses
#2-MMC #5-MAPB #benzofuranes #Cathinones #interaction
Eisenberg69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2015
2 messages
Salut tout le monde,

Étant tombé addict à la 4-FA en 2013, je me suis sevré en 2015 dans la douleur et je n'ai plus jamais repris de RC jusqu'en 2019 en découvrant le 5-MAPB.   

Je suis un homme de 40 ans, 1m88, 90 kg et à part de l'alcool, je consomme régulièrement du 5-MAPB (Benzofury) toutes les 2 semaines ou parfois beaucoup plus (plusieurs mois entre les prises).

Je prends cette drogue uniquement dans un contexte sexuel avec mon épouse car elle augmente ma libido et je dure très (très) longtemps, avec des sensations de ouf, pour la faire jouïr 4 - 5 fois dans la nuit, je n'ai aucune descente avec ce prod et aucun craving, il fait royalement le taf, sauf que... ayant connu le 4-FA, il me manque ce côté explosif amphétaminique alors j'aimerais essayer un combo 5-MAPB + 2-MMC en prenant d'abord du 2-MMC (Je souligne que je n'ai jamais pris de cathinones) pour la séance "sexe" puis basculer sur du 5-MAPB pour le final et calmer l'envie (craving) de prendre du 2-MMC, car j'ai lu sur le forum que le craving des cathinones c'est pas une blague et je veux plus ressentir ça, le 4-FA m'a suffit.

J'aimerais savoir ce que je risque à mélanger les 2 substances, car je suis très prudent avec les drogues et je ne veux pas me retrouver avec un syndrome sérotoninergique ou avec un flan à la place du foie.

Donc si quelqu'un à deja éssayé ce genre de combo ou a des infos je suis preneur car on compte baiser tout le week-end à partir de demain soir.

Merci d'avance pour vos réponses. ❤️

Edit: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé de section "interactions"

Dernière modification par Eisenberg69 (Hier à  21:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5 mapb vert ?
par Arsenic59, dernier post 18 décembre 2021 par Yotna
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5 mapb verdâtre ?
par Arsenic59, dernier post 13 décembre 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Interaction stimulants/empathogène
par RémiSF, dernier post 01 mai 2020 par Anonyme3894
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums