1
Dernière modification par max.12 (22 septembre 2024 à 21:00)
teddybear56 a écrit
Si je prends une boîte complète d'izalgi c'est à dire 16 comprimés, le risque ce serait quoi exactement à part des douleurs abdominales et des vomissements ?
C'est la première que tu touches à de l'IZAlGI? Car suivant ta tolérance au produit, surtout si elle est basse, il y a des risques quand même d'y laisser ta vie.
teddybear56 a écrit
Si je prends une boîte complète d'izalgi c'est à dire 16 comprimés, le risque ce serait quoi exactement à part des douleurs abdominales et des vomissements ?
Google ou n'importe quel autre moteur de recherche te donnerait la réponse par le consensus des dosages cités. Tout le sites donnent les mêmes indications. Max 4 g/jour en espaçant les prises d'au moins 4 à 6 heures.
Au delà de 7 grammes par jour les conséquences vont aller du vomissement et/ou douleurs abdominales à la mort.
Prends soin de toi et tapes un peu dans les moteurs de recherche les questions que tu te poses et surtout, fais le avant de consommer.
Amicalement
Fil
teddybear56 a écrit
En sachant qu'avec la boîte d'izalgi j'ai ajouté 2g de doliprane et 500mg de ketoprofène.
Heu, pourquoi ? Tu cherchais une solution pour une douleur hardcore type inflammatoire (d'où le kétoprofène) ? Ou à planer ? Auquel cas rajouter 2g de paracétamol et du kétoprofène n'a aucun intérêt si ce n'est te faire du mal (apparemment, tu l'as compris), voire te flinguer.
J'appuie le conseil de prescripteur, je pense qu'une prise de sang est indispensable Et peut être nous en dire un peu peu plus sur les raisons qui t'ont poussé à faire ça, si tu en ressens le besoin. Parce que ce que tu as fait ressemble à une tentative de suicide à mes yeux.
2 | ||
[ Forum ] Extraction d'Izalgi ?
|
5 | |
1 |