Oui, dis donc une overdose avec un rail, soit vous y êtes pas allé de main morte genre la méga poutre, soit il avait vu déjà beaucoup d'
alcool et le mélange avec l'
alcool a fait l'overdose... Car à la
base alcool et
opiacés ne se mélangent pas... Au risque de finir entre 6 planches en pin (et non 4).
Et alors si en plus il a pris des
Benzodiazépines, là c'est foutu lol. C'est le cocktail pour aller faire un petit tour à durée indéterminée sous terre..
Non évidemment que c'est pas ta faute, c'est au contraire SA faute : il a voulu faire genre "ouai moi j'en ai déjà pris t'inquiète je connais", mais il a du sous-estimer sa tolérance..
Et les préjugés des non consommateurs qui font genre "ouai je veux plus t'inviter, tu vas amener de l'
héro" : c'est vraiment des connards ceux là putain, mais malheureusement t'y peux rien, mais quels bande de cons.
Moi une fois en soirée y'avait une pote d'une amie avec qui j'avais sympathisé, je lui ai dis que je me shootais, et du coup elle voulait essayer..Ben oui forcément, je lui ai offert un rail et moi je me faisais mon fix. Elle a vraiment insisté pour pouvoir se faire un fix !! Sauf que je n'avais qu'une seringue sur moi... Je n'ai JAMAIS fais tourner ma seringue avec quelqu'un d'autre, mais elle insistait vraiment, elle était bourrée donc je sais pas si elle aurait demandé la même chose en étant clean.. Même si je sais que j'ai rien pu choper en faisant tourner une seringue vu que je l'ai jamais fait, j'ai préféré ne PAS la lui donner et la laisser faire un rail, car on sait jamais... Par voie sexuelle, y'a eu 2 ou 3 fois où j'aurais pu choper un truc parce que c'était un peu "borderline" et j'avoue que j'ai jamais fais de test car je pense pas que les mecs étaient infectés... A priori j'ai pas du tout le Sida (ou alors j'ai vraiment la méga poisse), mais par principe, je lui ai pas fait tourner...
Ben, le lendemain, elle aurait regretté je pense... Moi si j'avais partagé la seringue d'une inconnue à une soirée, j'aurais méga flippé le lendemain en mode test HIV, hépatite, et tout le bordel direct... Avec le méga stress..
Et donc je me fais mon shoot, et la meuf prend son rail, on comate complètement défoncée par terre dans la salle de bain lol, et là y'a mes 2 potes qui faisaient la soirée qui est rentrée dans la salle de bain... Elle nous a vu complètement die, et elle ont récupéré la cuillère cramée qu'on avait emprunté dans la cuisine... Elles nous ont jeté vraiment un sale regard genre "putain vous êtes vraiment trop connes"...Et se sont cassées... Le lendemain, tout le monde me regardait de travers... [bon surtout parce que la meuf a vomi dans l'évier sans nettoyer sa gerbe, du coup j'étais responsable de son vomi lol].
Enfin bref les non consommateurs sont plein de préjugés, et on n'y peut rien à part passer à autre chose...
Une fois aussi on devait aller en Hollande avec un pote pour fumer quelques
joints sur place : et il m'a dit : "Ok je viens mais je veux pas d'histoire de
cocaine hein sur place, tu choppes rien"... Pardon ? On y allait simplement pour fumer quelques pets sur place... Déjà je prends pas (plus) de
coke donc ça sort de nulle part, et ensuite on avait parlé de simplement fumer un peu. Bref, un con, du coup j'y suis pas allée avec lui car il m'a soulée avec ses vieux clichés...
Du coup laisse les gens cons, il y aura toujours des préjugés...
Dernière modification par Bicicle (24 novembre 2011 à 14:26)