1 2
Dernière modification par Yotna (07 août 2020 à 19:39)
celeste1980 a écrit
Bonjour à tous et d'avance, pardon de faire remonter à la surface un sujet très ancien.
@L'alchimiste, j'en suis exactement au stade que tu décris dans le premier post de ce sujet et je consomme depuis presque 1 an. Je n'aurais pas écrit mieux chaque ligne...
La raison de mon post est la suivante : comment, 6 ans plus tard as-tu évolué avec la 3MMC, qu'elle est ton rapport aujourd'hui avec cette molécule ? la consommes-tu toujours ?
Nous avons tellement peu de recul avec cette drogue que toutes vos expériences à vous tous sont une aide précieuse pour ceux qui "débutent" et cherchent des réponses
Merci à vous tous
celeste1980 a écrit
Bonjour à tous et d'avance, pardon de faire remonter à la surface un sujet très ancien.
@L'alchimiste, j'en suis exactement au stade que tu décris dans le premier post de ce sujet et je consomme depuis presque 1 an. Je n'aurais pas écrit mieux chaque ligne...
La raison de mon post est la suivante : comment, 6 ans plus tard as-tu évolué avec la 3MMC, qu'elle est ton rapport aujourd'hui avec cette molécule ? la consommes-tu toujours ?
Nous avons tellement peu de recul avec cette drogue que toutes vos expériences à vous tous sont une aide précieuse pour ceux qui "débutent" et cherchent des réponses
Merci à vous tous
Bonjour Céleste,
J'ai ete un fervent lecteur du forum mais je n'ai pas tant de contributions que ça dans des conversations. Mais en tout cas j'ai quelques années de 3-mmc derrière moi, à des stades différents, ça a été du sporadique à l'intensif. Depuis combien de temps es-tu utilisatrice ? Et dans quel contexte ?
Juju
[ Forum ] 3mmc : risque d’addiction ?
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Mon addiction à la 3MMC
|
42 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |