cristaline a écrit
Vous habitez pas trop loin l'un de l'autre? Bien que la distance ne soit pas un souci lorsque l'AMOUR est là !
Vraiment ça fait trop plaisir !! J'aime trop venir ici et voir que des liens se forment c'est juste fabuleux !!
Longue vie à votre belle histoire !!
A @lex j'avais lu un post sur ton histoire avec ta pharmacienne, je vois que ça continue entre vous et bien c'est super et longue vie à votre histoire aussi !!
Si on habites un peu loin pour l'instant mais comme il me dit "Coup de boule dans les obstacles entre nous" et il s'en charge plutôt pas mal, je dois avouer :)
Oui l'Amour est carrément là donc après pour le reste sa n'a aucunes importances
Merciiii en tout cas !
Dernière modification par @lex (26 juin 2014 à 13:50)
BoilingBlood a écrit
Ben dis donc, quel coup de foudre!
Oui carrément *Dit une fille a qui il ne fallait pas parler d'amour il y à encore peu de temps…"
@lex a écrit
Ca fait 2 mois a peu prés ^^ on a pas vraiment de "date de rencontre" vu qu'on s'est "cherchés" pendant un p'tit moment, a s'embrasser en lousdé devant la pharma puis le lendemain "bonjouuur madame !" Jusqu'au moment ou vraiment ca a été plus loin on va dire. Mais ca remonte a mes débuts sous metha t'facon, donc oui 2 bons mois. Si ce n'est +. (j'ai pu trop la notion du temps, j'ai l'impression que ca passe vachement vite, déjà bientot en juillet quoi )
Et oui, t'facon c'est toujours de notre faute, nous, les hommes
Il a bien fait d'etre borné le "gentil monsieur" :p Oukilé d'ailleurs, il fait le timide ? lol. D'ailleurs une bonne question a été posée, vous vivez pas trop loin l'un de l'autre ??
Il es pas timide, je l'épuise pendant les nuits que veux tu, faut qu'il reprenne des forces Puis oui c'est toujours de votre faute a vous les hommes, tu as tout compris
Finalement oui sa paye d'être borné parce que je lui en ai fait voir le pauvre..
Pour la distance j'ai répondu déjà . On vit assez loin mais j'ai confiance en lui et en notre histoire :)
Pour toi et ta chérie sa devait être bien marrant vos débuts...
@lex a écrit
EDIT : ah ben t'as répondu a la question déjà hehe J'espére que vous allez vite vous rapprocher dans tout les sens du terme !
Psssst, quand tu dis avoir la clef .... Noooon j'arrete de t'embeter aller
Rahlala, c'qu'on peut devenir gaga dans ces moments là >.<
Bah oui bien sûr que j'ai la clef nonmaisoh
Oh sa oui, on es gaga mais j'aime sa !
Dernière modification par @lex (26 juin 2014 à 13:54)
@lex a écrit
Oui nos débuts etaient marrants, c'etait un peu comme deux gosses dans la cours de récré a se faire des bisou en se cachant des autres -enfin surtout du patron pas du tout tolérant et qui peut pas m'encaisser, j'comprends pas que sa femme soit autant en décalage avec lui, si gentille et compréhensive-.
C'etait vraiment ca, on se courraient aprés quoi. Pi dans la pharma fallait faire semblant, parfois dés que les autres avaient le dos tourner j'me penchais sur le comptoir pour lui faire un bisou, ce genre de conneries, de vrais gosses j'te dis ^^
Les femmes sont toujours plus gentille et compréhensives que les hommes, c'est bien connu sa voyons
Bon sérieusement c'est trop meugnooon votre histoire :)
YourLatestTrick a écrit
Voilà , je me réveille encore une fois avec le sourire jusqu'aux oreilles ; je commence à avoir l'habitude avec toi
T'es un amour ( le mien :p ).
Merci pour vos gentils messages . (C'est elle qui m'a envoûté, l'ecoutez pas :p)
Plains toi t'a raison oui
Ceci dit, n'essayes pas de retourner les cerveaux, si tu voulais avoir une chance de négocier fallait te lever plus tôt (Genre comme ta super chérie ultra méga courageuse)
Ricoson a écrit
Envoutement, sortilège, on dirait du "grand Jacques".
Les choses sont ce qu'elle font, alors faites vous plaisir.
Rico
On y comptes bien, merci :)
YourLatestTrick a écrit
Je maintiens. Mais je ne me plains certainement pas :)
Puis ce matin, au lieu de négocier, j'ai juste vidé mon apart' , ça te dit quelque chose ? :p
Ah, euh oui ... enfin vaguement
@lex a écrit
Bastooooon
Aller, on va dire que YLT a fait du forcing parce que Cyaan aime se faire désirer comme ca tout l'monde ylécontent
Bande de gagaaaaa
* se cache avant de se faire huer parce qu'il est pareil * lol
Ouais ben tiens, tu peux parler toi, c'est évident ! lol
@lex a écrit
Il fait de la place chez lui .... *plisse les yeux* ..... Tu va débarquer chez lui ?
Il le vide entièrement mais après pour le reste motus et bouche cousu, faut demander à ton poto
Dernière modification par Cyaan (26 juin 2014 à 15:08)
snoopy a écrit
rooooh lala !!
ca c'est de la mega nouvelle hyper positive !!
super heureuse pour vous deux les zamoureux !!
que dire de plus.... ??
C'EST TROP GENIAL !!!!
Ben voilà tu as tout dit Merci pour ton message, c'est super sympa :)
Mammon a écrit
Si c'est Yourlastettrick, bravo pour ton choix, un gentleman cultivé et raffiné j'ai entendu dire!
Bah merci mec ! C'est le raffinement de Wall Street, c'est dans les gènes
YourLatestTrick a écrit
@lex, il parait que je dois t'enseigner la maitrise de l'amour vaudou. Y'a un p'tit bout de femme qui a des moyens de pression convaincants, alors... Passe dans mon bureau à la pleine lune, je fais des formations accélérées :p
Haha tu vois Alex que j'ai la fameuse clef !
cristaline a écrit
mon dieu que ce sujet me rend le coeur léger!!! Magnifique et très très heureuse pour vous!!
Merci
Comme quoi tout arrive.. Dire qu'a la base on devait pas être loin des "Deux personnes les moins comptatible du forum" c'est assez marrant de voir notre relation maintenant ...
Tu peux compter sur ton fidèle wingman
Ça me fait penser, je croise les doigts pour que celle-là ne disparaisse pas sans laisser de traces comme les 3 dernières (la police n'a toujours pas de pistes au fait?), ça serait vraiment bad pour toi
Et toujours la pour t'aider à vider ton appart hein! Après toutes les fois où tu m'as appelé en catastrophe pour que je vienne t'aider à transporter des sacs poubelles en pleine nuit (coïncidence amusante, c'était toujours après ça qu'elle disparaissaient, elles aimaient pas que l'appart soit propre ou quoi? ah les femmes...) je suis plus à ça près!
&
J'ai vraiment un humour au ras des pâquerettes en ce moment, désolé les amoureux
@Laura Zerty
Genre on me titille la moitié du fil et tu voudrais que je ne dise rien, c'est mal me connaitre arf.
C'est vrai, c'est moi qui ait fait la première allusion à toi, mais c'était franchement sans malice, juste un trait d'humour. Mea culpa.
@cristaline
Mammon je ne doute pas que tu sois, toi aussi, un gentleman mais tu ne chercherais pas à savoir qui est le chéri de Cyaan si c'était toi !!! A moins d'être un petit malin!!! wink
J'ai sauté une ligne pour le "super nouvelle!" mdr
Oui justement je faisais le mec qui avait mal compris, apparemment ma réserve d'humour est vraiment vidée
(et évidemment que je suis un gentleman, toutes les gonzesses que je trompe les unes dans le dos des autres n'arrêtent pas de me le dire!)
Bisous tout le monde, je vais recharger mes batteries ça devient urgent!
Et encore félicitations on n'a jamais eu l'occaz de discuter Cyaan; mais ça me donne quand même le smile pour vous deux,
Mammon
Dernière modification par Mammon (27 juin 2014 à 03:06)
Mammon a écrit
Tu peux compter sur ton fidèle wingman
Ça me fait penser, je croise les doigts pour que celle-là ne disparaisse pas sans laisser de traces comme les 3 dernières (la police n'a toujours pas de pistes au fait?), ça serait vraiment bad pour toi
Et toujours la pour t'aider à vider ton appart hein! Après toutes les fois où tu m'as appelé en catastrophe pour que je vienne t'aider à transporter des sacs poubelles en pleine nuit (coïncidence amusante, c'était toujours après ça qu'elle disparaissaient, elles aimaient pas que l'appart soit propre ou quoi? ah les femmes...) je suis plus à ça près!
&
J'ai vraiment un humour au ras des pâquerettes en ce moment, désolé les amoureux
@Laura ZertyGenre on me titille la moitié du fil et tu voudrais que je ne dise rien, c'est mal me connaitre arf.
C'est vrai, c'est moi qui ait fait la première allusion à toi, mais c'était franchement sans malice, juste un trait d'humour. Mea culpa.
@cristalineMammon je ne doute pas que tu sois, toi aussi, un gentleman mais tu ne chercherais pas à savoir qui est le chéri de Cyaan si c'était toi !!! A moins d'être un petit malin!!! wink
J'ai sauté une ligne pour le "super nouvelle!" mdrOui justement je faisais le mec qui avait mal compris, apparemment ma réserve d'humour est vraiment vidée
(et évidemment que je suis un gentleman, toutes les gonzesses que je trompe les unes dans le dos des autres n'arrêtent pas de me le dire!)
Bisous tout le monde, je vais recharger mes batteries ça devient urgence!
Et encore félicitations on n'a jamais eu l'occaz de discuter Cyaan; mais ça me donne quand même le smile pour vous deux,
Mammon
Bon donc en fait c'est cool je viens d'apprendre que je vais mourir et en plus je connais le conditionnement, rhoo sa c'est du genre plutôt sympa Merci Mammon pour l'info, je resterai prudente du coup, tu sais, au cas où quoi.. c'est que je voudrais pas que tu te retrouves en pleine nuit à couvrir les pulsions de colères de YLT .. Hein que t'en à pas envie toi non plus d'ailleurs ? O_o
Bon blague à part (Oui oui je préfère nier les fait) c'est clair qu'on à jamais discuter encore mais on fera connaissance plus en détails quand YLT t'appellera en urgence ... Je suis sûre ce genre de situation, y'a moyens que sa créer des liens
Bisous & repose toi bien alors (Tu as mis la barre haute là attention, faut pas perdre le rythme)
Merci encore
[ Forum ] Amour, speed etc...
|
30 | |
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
|
8 | |
[ Forum ] Amour dans un seul sens
|
9 |