cristaline a écrit
Moi je pensais qu'il y avait un chat ici.
On l'a mangé (saleté de Datura)
Mais je suis 100% pour, pour qu'on le remette.
C'est vrai que d'être lu par autant d'invités c'est super niveau RDR, mais pour raconter sa vie sans avoir peur qu'on (des potes, collègues, famille, reptiliens, etc...) nous reconnaisse, le chat c'est mieux...
edit: genre là tout de suite:
Membres en ligne : 3
Invités en ligne : 64
pour les paranos dans mon genre, un tchat serait déjà un peu plus privé.
Dernière modification par Mammon (29 juin 2014 à 21:42)
Dernière modification par cristaline (29 juin 2014 à 22:33)
Cyaan a écrit
A ce jour je ne supporte plus ce regard de certaines personnes, ces jugements qui suivent jusqu'à ce forum sans rien chercher à comprendre.
Bonsoir Cyaan! Pour info, tu parles de quoi exactement là ? Y'a eu une dispute que j'ai raté sur un autre thread?
Bonne soirée en tout cas, et reviens nous en forme!
Mammon
Dernière modification par TankGirl (02 juillet 2014 à 15:20)
TankGirl a écrit
Rôôôh pars pas, tu viens à peine d'arriver!!
Même si YLT absorbe tout ton temps tu peux quand même passer nous donner des news, on est pas des méchant(e)s...
Allez KEEP SMILE!!
Amicalement.
T.G.
(Et puis les cons tu les emm*****!!)
C'est vrai que YLT absorbe tout mon temps, c'est grave docteur ? :p
Bref sans déconner, bien sûr que non j'ai rien contre vous (au contraire même) comme je le disais j'ai trouver beaucoup en venant sur ce forum.
C'est surtout le moment où genre tout va "bien" et paf tu te prends une réflexion en pleine face, sortit de nulle part qui te rappelle la réalité des choses.
Merci pour ton message en tout cas :)
Dernière modification par Cyaan (02 juillet 2014 à 17:43)
cristaline a écrit
tu me fais penser à moi!! d'ailleurs je m'abstiens souvent de mettre des commentaires sur les forum parce que j'ai peur de ne pas supporter le retour! Je me prends tout en pleine face car trop trop sensible. Je te comprends tellement.
Aller pense à nous qui aimons vous lire.
Bise à toi Cyaan.
Ton message fait plaisir à lire, je me sentait un peu "nulle" de réagir comme ça..
Il es vrai que je suis du genre trop sensible (et d'autant plus sur le sujet des consos) donc je vis difficilement le "jugement" des autres, ce qu'ils pourraient penser, l'image que je pourrais renvoyer... :$
Dans la vie de tous les jours, c'est et sa restera un gros fardeau (ce qui m'a poussée à me renfermer sur moi même trop souvent...) et du coup en arrivant ici, sa m'a permis de commencer à extérioriser un minimum mais c'est vrai que même sur ce forum, certaines personnes se sentent obliger de rabaisser les gens et c'est compliqué à gérer.
Je suis restée dans mes idées utopique d'un monde où tout le monde serait accepté comme il es, sans devoir ce soucier du regard des autres à chaque occasions, tu sais ce monde où les gens n'auraient pas la méchanceté de te rabaisser sans savoir... (C'était la minute évasion du jour...)
Bref en tout cas sa me soulage vraiment de me sentir comprise, de ne pas être seule à me faire bouffer par une trop grosse sensibilité à ce sujet.. merci encore pour cette intervention..
Bise.
melodynelson a écrit
Mouais....
Ca commence a trop ressembler a une cour de récré tout ca.
"tu m as dit ca", "je te reponds ca", "aie chuis pas contente", "moi non plus"....bon moi perso, jme sens comme une pionne qui separe deux pepettes en pleine baston.
Par rapport à quoi ?
Dernière modification par snoopy (02 juillet 2014 à 23:27)
snoopy a écrit
salut cyaan,
pareil que toi et cristaline, parfois dur de lire des coms de jugements basés sur des a prioris de certaines personnes.....et qui font mal a lire et encore plus a encaisser selon le sujet.......mais ca serait vraiment dommage je trouve que tu delaisses ce lieu de partage a cause de quelques reflexions qui coincent au niveau de la gorge......et du coeur evidement......
la sensibilité, certains en ont, d'autres se defendent d'en avoir (par peur de ressentir generalement ce que tu/on peut eprouver justement), si simple de juger sans chercher a comprendre, connaitre une personne et une personnalité...et encore plus de blesser, meme involontairement......
tu files le bonheur avec ylt, merde, oublies les propos blessants, laisses les de coté, et ne gardes que le positif (meme si "parfois" ca va pas forcement dans ton sens, mais ca, c'est pas le sujet hein )
et restes stp !! j'aime te lire, comme bien d'autres d'ailleurs !!
je regretterai que tu delaisses cet espace de partage et de liberté d'expression pour quelques propos blessants, vraiment......
snoopy, tres (trop?) sensible aussi, mais emm**** les "negatifs-non constructifs"
Merci pour ton gentil message
La sensibilité ouais j'en ai un peu trop à mon goût d'ailleurs mais bon, on se refait pas hein...
Sinon oui heureusement qu'il es là YLT (mais chut faut pas trop lui dire.. je compte sur ta discrétion) malgré tous les jugements qu'il peut y avoir, c'est malgré tout du bonheur de savoir qu'on es pas (plus) vraiment seule face à tout ça...
Je continuerai sûrement à venir poster (au moins pour ceux que sa intéresse..) du coup, puis j'espère qu'avec le temps, je réussirai à me faire moins "bouffer" par tout ça, faire abstraction du négatif et ne garder que le positif (peu être un jour...) .
Bonne soirée et merci encore.
Dernière modification par Cyaan (02 juillet 2014 à 23:55)
snoopy a écrit
j'espere bien !!
et oui, chut, secret d'alcove, promis je dirais rien, parole de scout !!
ps : je pense perso qu'on peut pas etre "trop" sensible, faut juste apprendre a gerer ses emotions, et prendre du recul sur certaines choses...... (pas simple, mais pas impossible, loin de là )
Je savais que je pouvais compter sur ta discrétion
C'est vrai qu'il y à aussi pas mal de recul à prendre sur les choses.. Me reste un gros travail sur moi même à faire mais bon, comme tu dis ce n'est certainement pas impossible avec le temps..
Bonne soirée.
Dernière modification par Cyaan (03 juillet 2014 à 00:35)
YourLatestTrick a écrit
Hello !
Puisque c'est le topic de l'amouuuuûr, j'ai une déclaration à faire !
Je viens d'apprendre que ça y est, c'est sûr, je serai infirmier diplômé d'État le 18 juillet.
Quand je me suis inscrit ici, j'étais dans une bonne galère, notamment par rapport à mes consos, qui m'en ont fait pas mal baver pendant les quelques années d'études nécessaires pour le DE. Pour donner un exemple, mon premier post sur ce forum, je crois, concernait un syndrome de sevrage de fentanyl, à gérer pendant un stage.
Bref, depuis ma conso s'est "un peu" calmée, mais l'important, c'est le soutien et l'écoute que j'ai trouvé sur ce forum, le tout sans jugement.
Pour ça, je vous remercie tous du fond du coeur. Que ce soit en public et en privé, ces échanges m'ont permis de tenir le coup, et d'alléger le sentiment de culpabilité qui pesait très lourd sur les épaules.
Ici j'ai rencontré des gens avec un coeur en or, et une ouverture d'esprit teintée de bienveillance.
Cerise sur le gâteau, j'ai aussi rencontré une femme formidable.
Encore une fois, merci, merci pour tout. En tant qu'homme pour le soutien que vous m'avez apporté, et en tant que soignant pour l'ampleur de l'aide apportée chaque jour ici, le tout bénévolement. Chapeau bas, et tout mon respect le plus sincère.
YLT
Bon je pouvais pas ne pas faire ma grande déclaration ici aussi (Promis après j'arrêtes )
Comme je te l'ai déjà dis c'est juste une super nouvelle pour ton diplôme, le début d'une vraie nouvelle vie qui commence au top, bien sûr même sans ton diplôme, les choses auraient suivis leurs court mais là sa facilite quand même beaucoup les choses pour toi, pour nous, pour tout en fait !
(Je t'avais dis que tu l'aurais en même temps... J'ai des moyens de pressions très convaincants envers ta formatrice *Sifflement innocent*)
Non mais voilà sinon sérieusement, je n'ai pas connu tes débuts sur ce forum mais en peu de temps j'ai appris à connaître une personne, un homme, bien avant de savoir ce que tu consommais et ton parcours dans ce milieu.. (Bien sûr j'ai farfouiller dans les anciens post pour voir si tu étais le dangereux psychopathe que j'imaginais au départ, tu sais bien ) mais j'ai rien trouvée de tordu donc bon me suis fait une raison (bien que je ne VEUX pas être dans les parages quand tu fera du ménage, c'est non négociable)
Bref, quoi qu'il en soit, tu peux être fier de ton parcours, en tout cas moi je suis fière de toi, de tout ce que tu as parcouru et ce n'est que le début j'en suis sûre..
Encore félicitation pour ton diplôme & on fêtera sa comme il se doit très vite (Dans les champs de maïs ou sous l'orage, c'est toi qui voit) haha
Je t'aime ...
[ Forum ] Amour, speed etc...
|
30 | |
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
|
8 | |
[ Forum ] Amour dans un seul sens
|
9 |