smack4fight a écrit
Salut cyaan
Comme je te comprends...
Ça m'arrive svt de regarder les gens marcher ds la rue en les enviant juste parce que eux ils vivent! Comme toi je résiste mal à l'envie de me mettre "à l'envers" et au final je me bouffe et je laisse les prod controler ma vie. Impuissante. Qd je vais pecho et que je vois les gens aux terrasses des resto j'ai l'impression d'être en dehors du vrai monde... à galérer seule avc ma peine.
Mais heureusement ya ce site où tu rencontres plein de personnes comme toi et juste tu te sens moins seul(e).
Aloes t'as pas plombé l'ambiance au contraire tu vois moi tu me remontes le moral
Question philo : doit on impérativement être heureux? Et surtt c'est quoi le bonheur
Peut être tu n'auras les mêmes bonheurs que les autres...
Keep the faith
Merci pour ta réponse.. Moi aussi j'aimerais juste vivre comme tout ces gens mais sa m'est interdit faut croire..
Pour être heureux certains ont besoin de belles maisons, de belles caisses, de boulot qui présentent "bien" ben pour ma part je me fou de tout ça, je veux juste VIVRE ... Pourquoi est ce si compliqué a réaliser ?
Evidemment j'ai un chéri qui doit m'aimer je pense mais alors pourquoi toute cette merde me lache pas juste un peu, que je puisse profiter au moins une fois..
Là j'ai craquer, j'ai repris plusieurs seresta (Pff aucunes volonté…) donc sa risque de me poser mais demain il se passera quoi? Toujours ce même cercle vicieux ? Je suis pas assez forte pour supporter tout ça de toutes façons..
C'est beaucoup trop usant..
Dernière modification par Cyaan (14 juillet 2014 à 02:12)
[ Forum ] Amour, speed etc...
|
30 | |
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
|
8 | |
[ Forum ] Amour dans un seul sens
|
9 |