Bonsoir Cytek , et welcome

Intéressant comme débat ?
Et bien là , moi , je ne suis même pas sur ...
Avec tout le respect que je porte à Romain ( c'est pas ironique . ) , son postulat sur la question me laisse un poil songeur ...
Ma vision , C'est con à dire , mais même tous les scientifiques du monde , n'arriveront jamais ne serais-ce qu'a un consensus .
Ouais , Romain , avant d'être incessamment baisé , le topic était biaisé
On ne peut pas comparer sur tous les points les méthodes d'administration des prods et leurs hypothétiques , éventuels , voir problables , dommages .....
Il y'a des processus qui mènent à ça . Et le pire c'est qu'il n'y as pas que ça ....
Désolé d'être moyennement compréhensible ,
l'abus de certain abus mènent à tout , si tu considères que le tout est un rien
Edit : piaf
Cytek ? Comment peux tu affirmer que "ta"
came est presque pure ?
b) Ta
came est tellement pourrie , que même après 96h de GAV même pas on y touche
c) un peu de a) et de b)
d) il existe un ou une bonne déesse qui t'on pris et tes poto-e-s en sympathie
e) t'es mytho
f) tu es sain et productif , et ne t'embarrasse pas de gens qui clamsent à la premiere OD
g)rien à voir parmi tout ça , la lie gros con prétentieux : " fermes ta gueule ! "
h) encore autre chose
Bref , mon avis , c'est que c'est super cool pour toi si effectivement tu as pécho de la patate .
Se le shooter ?
Et bien : why not ? Et sur ce forum tu trouveras comment faire pour éviter de trop foirer ton coup ...
Après concrètement, c'est une autre histoire ....
Il en existe des gens qui gèrent l'aiguille , et je suis le premier à parler de mes proches qui (pensent ?) le font .
Après , (tu pourras en rencontrer sur le fofo ou dans la vraie vie ) il y'en a qui accrochent carrément ....
Je comprends ta curiosité , ton envie et plein d'autres choses qui poussent au shoot .
Moi , y'a toujours quelque chose qui m'a freiné (la peur,la raison , le conformisme voir l'anticonforfisme ,la sagesse , la folie ,...)
Mais sur 18 ans de rue , de zone , et ... sur les shooté-e-es( terme version seringue )
/ Il y'a beaucoup de mort-e-s
Il y'a énormément de substitués (qui galèrent quand même )
Il y'a une minorité qui se foncedar autrement
Il y'a aussi plein de gens qui ont testent , voire retestent , et qui n'ont pas trouver leur compte la-dedans
Fais ce que tu veux poto
Et au pire , ou au mieux ,fais le bien :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risqueDans tous les cas , fais gaffe à toi , et n'hésites pas à participer au forum ...
Dernière modification par La lie (03 septembre 2014 à 05:32)