angoisses LSD

Publié par ,
10985 vues, 12 réponses
julien67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
7 messages
Salut tout le monde , il y a quelques temps j'ai poster un message sur ce forum en parlant de mes angoisses ressenties après une prise de LSD (survenues 3 mois après la prise de produit).
Aujourd'hui , 2 mois après mon premier message , je ne serais dire si je vais mieux... J'ai a certains moments de crises de panique / angoisse , identiques a celle que j'ai vécu lors de ma première prise de LSD .
En faite ses crises surgissent lors ce que je me plonge un peu trop dans mes pensées en essayant d'identifier mes angoisses.
Ces crises me donnent la boule au ventre , me font paniqué , c'est des fois a la limite du supportable.
Elle sont identiques a la crise que j'ai eu lors ce que , j'ai ressenti l'effet du LSD qui montais pendant ma première prise.
Je pense que n'ettant pas habitué au produit, ni au autres drogues , la monté du LSD a provoqué une angoisse ,le passage d'un univers a un autre.  qui ressurgit aujourd'hui . je n'ai pas souvenir d'avoir fait un badtrip , mais j'ai souvenir d'avoir été marquer par la monté du produit , et a l'heure d'aujourd'hui je pense que c'est comme un traumatisme,qui ressurgit lors ce que je repense a cette soirée . c'est par moments flippant et incontrôlable.
Je vois un psy qui m'aide un peu a démêler tout sa . ( sa me fait du bien)
Qu'en pensez vous ? Merci

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Salut,
Que prends tu comme drogues ( y compris alcool , médocs ...etc ) et depuis combien de temps ?
Quel age as tu ?
Es tu dépendant de certaines substances ?
Avais tu eu des crises d'angoisses ou des problemes psychologiques quelconques avant de commencer les drogues ?
Des problemes de santé ?
Voilà  un peu le genre de questions qu'on pourrait te poser  ,pour pouvoir enventuellment te répondre !

Je connais bien l'acide meme si je n'en prend plus depuis au moins 15 ans !
Mais j'en ai pris énormément les deux ou trois premieres années ( tous les weekd end pendant un bon bon moment , puis la semaine Aussi ...) , puis ensuite sur encore quelques années , genre de 1990 à  2000 en gros mais en espaçant de plus en plus , pour arreter apres une prise où je ne me suis pas senti bien psychologiquement et là j'ai dit stop ,apres avoir vu plusieurs personnes péter les plombs autour,de moi et de maniere permanente piur certains !!

Je connais donc bien le produit,avec si mes souvenirs sont bons , une nuit ou j'ai du prendre entre 1000 et 13000 micrgrammes en tout ( dont pas mal de micros dots ! On avait tout de toute façon, les planches de buvards , les micro points  et  les fioles de liquide !
jamais eu de gélatine par contre !

J'ai vu des mecs faire des putains de bad trips en directe dans les soirées ( les premieres !) rave et parties Goa de l'époque ,obligé d'appleler les flics,les pompiers pour un mec qui se fracassait la gueule par terre en disant " je vous aime, je vous aime ..." Et qui bouffait littéralement les cailloux autour de lui , avant de s'enfuir en courant sur une voie ferrée avec les pompiers et les flics qui lui couraient apres , alors qu'il venait d'etre repéché de la Seine , puisquéil s'était jeté en tre la péniChe et le quai et s'était fracassé le crane ...
Ça c'est juste une soirée parmi tant d'autres à  l'époque et j'en ai vu des bad trips et des delires !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  13:04)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Apres, j'ai vu aussi des tas de gens qui kiffaient et si jamais je n'avais pas aimé , je n'en aurais pas pris autà t , comme des smarties à  un moment !
Mais bon,c'est une molécule dangereuse mine de rien et extremement puissante  et si c'était à  refaire, je n'en prendrais peut etre pas autant car je pense que j'ai eu de la chance quand meme !
J'ai eu des tas de crises de tachycardie sous acide mais jamais de réel bad trip !
La plupart du temps je dansais comme un dingue toute la nuit ou j'etais derriere les platines , du coup je flyais sur la musique et pas de prise de tete !
En plus ces soirées étaient le " paradis " , woodstock réincarné et on avait vraiement l'impressionde vivre quelque chose de spéciale !
La techo était à  peine connue en France , les gens nous prenaient pour des extra terrestres et les soirées avaient des décorations hallucinantes !
Il n'y avait pas encore toute la racaille qui est venue ensoirée pour dealer de la merde faite chier les gonzesses et gazer les gens à  la lacrymo ou braquer la caisse ( bine que tout ça est arrivé vers la fin des 90's , le temps que ça devienne bien à  la mode mais on a eu au moins 5 ans super peinards ; jusqu'à  la descente de 300 CRS à  la TBE ou je ne sais plus quelle soirée ( serge et Yayo devaient mixer je crois !) de Bordeaux vers le milieu des 90's !

Pour revenir à  ta question ( désolé , je m'égare ! Lol ) , il fait d'abord déterminer si ce n'est pas tout " simplement " une pathologie que tu avais et que l'Acide aurait réveillé !
Tu as peut etre tout simplement des angoisses , de la dépression ...etc et l'acide n'est pas forcément conseillé en ce cas là  !
J'ai vu des pathologies du genre déclenchées rien que par du cannabis déjà  ,alors l'acide , j'en parle meme pas , strictement déconseillé dans certains cas !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  13:17)

Hors ligne

 

julien67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
7 messages
J'ai 18 ans , je consomais rarement du cannabis avant ma prise de LSD , j'ai déjà  fait des crises d'angoisses mais pas vraiment comparables , et j'ai déjà  pris des anti depresseurs quand j'étais ado .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Tu as donc eu des épisodes d'angoisse avant de prendre quelque substance que ce soit ?

Hors ligne

 

julien67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
7 messages
Malheureusement oui , je pense que la montée du produit a laquelle je n'était pas du tout habitué , m'a marqué . le passage d'un monde a l'autre m'a fait beaucoup angoissé le soir de ma prise . Puis 3 mois se sont écoulés jusqu'à  ce que je ressentes a nouveau cette angoisse (sans prise de drogue)dans un moment ou j'étais pas très bien psychologiquement , l'angoisse a réapparu

Dernière modification par julien67 (22 juin 2015 à  13:23)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Mon conseil serait d'arreter le LSD déjà  et tout autre hallucinogene !
Ensuite , tu es jeune , je suppose que tu ne te connais pas  tres bien niveau défonce car il faut des années avant de bien connaitre toutes ses réactions vis à 'vis des drogues !
Si tu fumes du cannabis, saches que dans certains cas, lça peut aussi déclencher des psychoses, phobies, crises d'angoisses et autres , alors en fonction de ton niveau d'angoisse et si le cannabis te  déclenche des crises peut etre qu'il faudra aussi songer à  diminuer ou arrêter !

Si tu peux éviter la coke aussi , ce ne sera pas plus mal car si tu es anxieux comme je le suis ( et meme si j'enai pris pendant des années aussi , ça ne me réussissait pas trop !) , tu risques de déguster !
Et encore , moi je n'ai jamais eu de crises avant de prendre des prods et il a fallu un moment et pas mal de dosages de pas mal de choses avant que ça m'arrive , alors fais attention !
Le début est sympa quand on sniff ( quand on la shoote, ou le crack , là  ça commence à  etre une autre histoire tellement c'est fort et on en redemande tous les 15 minutes ... !)  mais c'est la drogue qui rend anxieux et parano par excellence !

Concernant les opiacés, mefies t'en car , tu pourrais vraiment aimer vu ta nature semble t'il et je peux te dire que c'est un chemin qui peut s'avérer tres long et tortueux ; je sais de quoi je parle apres 16 ans au total de dépendance aux opiacés forts !!

Ensuite, trouves toi un bon medecin spécialisé en addictologie et expliques lui ton cas !
Essaies de te passer de médicaments autant que tu pourras !
Sors de chez toi, vois des gens, fais des activités, ne reste pas dans un endroit anxiogene à . Longueur de journée !
Fais du sport aussi , ça relache des endorphines et ça te détendras, trouves celui qui te plait sans te massacrer ! Lol

Arrêtes de focaliser sur ta prise de LsD d'il y a trois mois et essaie de te dire que c'était il y a trois mois . L'effet est fini et la remontée de LsD , des semaines apres une simple prise , je pense que c'est quand meme un peu une légende !
Si tu ne te sens pas bien , je pense que ce sont plus des troubles psychologiques quelconques et pas forcément graves , comme beaucoup de gens ici je suppose !
Tu peux aussi essayer la méditation ou le yoga !

Quand j'ai fait ma décro progressive de methadone  ( j'en ai pris pendant 8 ans  ! ) , j'étais crevé et j'avais passé la trentaine largement !
J'avais perdu confiance en moi apres une separation qui m'a fait replonger et j'avais besoin de me dire que je n'étais'pas si vieux !
J'avais toujours aimé le Kung fuu et il y avait un moine de Shaolin qui venait enseigner le kung fuu et la méditation chan( zen) à  Paris !
J'y suis allé pendant un an ou deux je crois , je ne sais plus trop mais ça me faisait un certain bien à  cette époque là  !
Ça m'a permis de reprendre un peu le controle de moi meme ; ça et surtout la musique / le son  qui sont ma vie !

Si je n'avais pas eu la musique , je serais mort aujourd'hui !
Il est important de trouver son équilibre et ça passe par une activité qui nous épanouie , voir une passion et par des relations sociales et affectives si possible, voir familiales pour certains  !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juin 2015 à  22:15)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Je te parlais d'un addictologue mais je ne sais pas si tu as vraiment des problemes de drogues , ou plutot, si j'ai bien compris , des problemes psychologiques et là , c'est plutot un psychologue et un généraliste qu'il faut voir !
L'addictologue ne sera utile comme sonom l'indique , que si tu es ou que tu te sens devenir dépendant !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Vu ce que tu dis , j'ai l'impression que tu n'as que peu d'experience avec la drogue et surtout peur que ce " peu " ait suffi à  exacerber ces crises d'angoisses !
En effet, le LSD n'est vraiment pas conseillé si tu as des crises d'angoisse avant meme de prendre quoi que ce soit !
Ça peut etre quitte ou double quoi !
Soit ça peut te "débloquer", soit au contraire ça peut devenir pire et a priori la médecine a plutot choisi de dire ( je ne sais pas si c'est totalement vrai mais bon !) que le ratio bénéfice / risque penchait  plutot du coté risque et l'a interdit !
D'un autre coté ils obt fait de meme avec l'heroine , tout en faisant accepter la morphine , alors que c'est une des plus grande arnaque qui soit !!
L'heroine a un interet médicale ,c'est évident !
Au stricte minimum, pour la substitution et pour les cancéreux et grands blessés !!
Elle esr plus efficace que la morphine c'est évident et c'est bien pour cela qu'elle est toujours autorisée au Royaumes Unis entre autres !
On soigne notamment les gens qui ont fait un infarctus ( c'est à  dire beaucoup de gens !) avec de l'heroine là  bas, en plus des cancéreux et grands bléssés !!
Mais les risques avec le LSD sont grands et réels tout de meme !

Maintenant , tu n'as pas l'air d'avoir été traumatisé non plus par ton trip à  l'acide , alors , ne bloques pas dessus,vas voir quelqu'un qui pourra t'aider avec tes angoisses !
Encore une fois, si tu peux te passer de médocs pour la soigner , ça ne sera pas plus mal au final mais il y a des cas où cela me semble nécessaire pour que la vie soit supportable ( meme si il y a d'autres solutions efficaces plus naturelles en fonction du niveau de tes angoisses !) ; tout est encore une fois une question de peser le pour et le contre !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  10:36)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Apparemment, tuu as vu ce que c'était mais ça ne semble pas trop te convenir, mieux vaut ne pas insister car tu pourrais le payer cher !

Je vais te dire un peu ce que j'ai vu se passer pour quelqu'un que je connaissais ( le frere de mon meilleur ami assassiné en 2005, qui est aussi  mon ami d'enfance  avant que je ne connaisse aussi bien son grand frère ) !
Comme toi, des le début , il a eu des angoisses , des bad trips mais il a quand meme continué car ils nous voyait nous amuser et ça a été de pire en pire pour lui à  chaque prise !
Une des  pétages de plombs s'est passé à  Eurodisney sous acide , alors qu'on y été tous allés sous exta ou sous acide ! Lol
Il a failli tuer tous les nains et blanche neige pendant la parade ( lol) , c'était pas beau à  voir comme il devenait parano !
En allant vers la sortie , il voit le panneau " à  bientot " , il a commencé à  flipper grave !
On a du le sortir du parc avant qu'ils disjoncte total , il perdait contacte avec la réalité !
On rentrait sur l'autoroute venant du parc Disney , dans un C15 commercial ( sans sièges arrieres )  citroen à  plusieurs et il donnait des coups de pieds ( il est plutot musclé  et bagarreur ; un enfer sous alcool aussi d'ailleurs !! ) dans la porte arriere pour l'exploser et se jeter sur l'autoroute , il n'y avait que moi à  qui il faisait confiance , il refusait que les autres l'approchent ( meme pas à  son frere !) et il s'aggripait à  moi en m'arrachant le cou ( c'était début/ milieu des 90's) !
On a cru que ça allait mal finir en accident sur l'autoroute !
Mais à  chaque fois , il recommençait quand meme !

Une autre fois nous étions dans une Rave , il est sorti seul de là  bas au petit matin sous acide ( dans Paris ) , et il croyait que quelqu'un lui en voulait et le poursuivait !
Il est sorti de la fete sans nous , a jeté son portefeuille et ses papiers  et s'est caché derriere une voiture avec une pierre dans la main ,pres à  assommer , qui viendrait l'aborder ; jusqu'à  ce qu'il redescende petit à  petit et s'aperçoive tout seul de son délire ...
Et se retrouve à  devoir refaire tous ses papiers à  cause d'une crise de parano ! Lol

Il avait des prédispositions je pense et avait pas mal de problemes psychologiques qui à  mon avis ,sont loin d'etre résorbés ( mais il boit beaucoup ,au moins par moment ! Ce n'est pas une loque , loin de là  , il est particulier comme mec , tres mal dans sa peau dans un sens !) !

Le cannabis et les hallucinogenes sont des déclencheurs / révélateurs de psychoses !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  10:32)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Soit dit en passant , il y a parait il des gens qui prennent des produits uniquement par hedonisme ,selon ce que m'a dit un des " pionniers " de la RDR en France assez récemment , pourtant ,je n'estime vraiment pas avoir fréquenté des cas sociaux ni en etre un et j'ai vu la plupart des gens autour de moi , quel que soit le milieu dont ils venaient , prendre de la drogue à  un moment ou à  unautre parce qu'ils étaient mal dans leur peau !!
Je n'ai jamais eu quelqu'un qui se défonçait uniquement par hedonisme dans mon entourage proche ( meme si beaucoup refusaient de le reconnaitre vraiment  !), ni meme dans un cercle moins proche à  mon avis !
Et j'en ai fréquenté des défoncés et des mecs qui voyageaient à  Goa,en Inde,en Thailande...
Et encore une fois ,de tous les milieux sociaux , du plus haut au plus bas !

Je parle des gens qui ont un usage régulier, hebdomadaire  voir meme chronique et plus ou moins quotidien pour certains, pas de ceux qui ont experimentés une fois ou deux bien sur !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  10:49)

Hors ligne

 

julien67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
7 messages
Je te remercie ,
En réalité , malgré l'euphorie dans laquelle le LSD m'a mis , je n'en reprendrais pas .
Car comme tu l'a compris , n’étant pas un adepte des drogues , ce qui m'intéressais au départ c'etait surtout d'essayer , car sa m'intriguais. thinking
Mais voila , je ne pense vraiment pas avoir fait un bad trip , mais plus avoir été marqué par la montée du produit. Quoi qu'il en sois , j'en parle avec un psy , et sa me fait du bien.
J'ai d'ailleurs décider récemment de me remettre au sport :)

Je te remercie pour ta réponse , drogue-peace

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Y'a pas de quoi , c'est toujours agréable d'essayer d' aider les gens en se servant de son experience dans certains domaines !
Bonne continuation à  toi !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  12:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums