Salvia plus violent que
LSD ... tout depend du point de vue je pense.
J'ai du faire une 30aine de trip a
salvia (il m'en reste encore chez moi , c'est dire si j'aimai ca) , un trip de
salvia ca dure 5/10 min GRAND MAX , du moins quand on la fume en
douille.
Surement que les tribu mazatheque qui l'utilisai en la mastiquant et qui prenez pendant longtemp des feuille fraiche (je vous dit pas comment c'est degueu) peut etre qu'avec ce mode le trip est plus long.
En tout cas le plus simple , c'est de la fumer en
douille et que ce soit moi ou mes potes , je n'ai jamais vu un trip qui dure plus de 5~10 min , une fois revenu a ces esprit on se sent un peu mou , on a envie de se poser , on a quelque distorsion auditive mais rien de plus.
Maintenant dire si c'est plus violent , a chaqun de voir ou il voit la violence entre un gros trip (et quand je dit gros , dire que les trip de woodstock contenai 10 fois plus de
LSD qu'un bon gros trip d'aujourd'hui , faudrai pouvoir en bouffer un de l'ancienne epoque pour comparai , en badtrip en 1960 ca devais etre autre chose qu'aujourd'hui aie aie aie j'imagine meme pas) qui va durer 8 bonne heures et on a quand meme , toujours un brin de lucidité ou un pote qui peu nous dire "calme mec , c'est l'effet du
LSD".
Tandis que avec la
salvia (si on se rate pas) , on est absolumment incapable de se dire que ce qui se joue n'est pas reel , quand on perd la parole on est convainqu qu'on la retrouvera pas et on panique (mais ca part assez vite) , et si on part en live , on a beau avoir un pote qui nous dit "oh calme , c'est la
salvia" bien souvent on entend meme pas quand on nous parle.
Pendant les quelques minute d'effet , on zappe d'un delire a un autre , sans jamais avoir sur le moment de souvenir du précedent , ce qui fait que ca peu partir de l'hilarité totale , a la crise d'angoisse.
D'ailleurs , la premiere fois que j'en ai prit , c'etait a amsterdam j'avais vu ca sur le net , j'en avais parlé a mes potes , et dans un smartshop je voit derriere le vendeur des sachet "salvia divinorum 30X" tout content j'appelle mes potes , vite vite fallais qu'on essaye.
Un de mes potes dit au vendeur "i want this , i want this" , le vendeur faisez ses comptes et ne nous repondez pas.
Mon pote insiste , le vendeur excedé , attrape un sachet et un brad sous son comptoir et y verse le contenu dans la
douille , elle debordé ! (on a comprit qu'apres coup le vendeur voulais calmer l'ardeur de 4 petit frenchie en hollande ^^ )
Je dit a mon pote , attend gaffe j'ai lu sur le net que c'etait puissant , il me dit mais non , c'etait un type qui s'envoyai 20
douille de
shit/jour , et qui comme nous ne rechigrai jamais a s'envoyer a fond de
LSD , bref il va vers l'entré du magasin pensant gerer tranquille , presque dans la rue et tire sa
douille et ne s'est effectivement pas loupé.
Quelque seconde apres , il lache le brad par terre et se met a hurler , mais vraiment hurler , puis c'est parti en pleurant , sa copine etait la l'a prise dans ses bras tellement qu'elle a senti qu'il se passé quelque chose , il c'est debattu , faisant tomber sa copine par terre , s'agité de partout et sur son visage on voyai vraiment la terreur , et continuai de hurler et de pleurer et se supliyer on ne sais pas qui.
5min apres , quand il reviens a lui , il nous supplie encore de l'amener loin de ce lieux , tres loin , son bordel ayant ameuté toute la rue , un flic en velo c'est arreté et nous a dit un simple "orange juice" ... tellement que les flics sont blasé de voir des type se payer une perche enorme en pleine rue (enfin c'etait y a quasiment 10ans).
Et donc une fois revenu a lui , il nous a expliqué ce qu'il a vecu , en fait il a vecu comme si des demon venais le chercher , des forme noire horrible sortant de la rue , lui attrapant les bras , et il etait convainqu que si il l'attrapé et il prendrai sa vie Oo
Du coup la on entre totalement dans le délire et non plus l'hallucination , il ne nous pas entendu entrain de le calmer , n'a meme pas vu sa copine , il se voyai dans un monde noir , ou devant lui une porte glauque et des demon noir qui sortai du sol et l'agripé , persuadé qu'il jouai sa vie a ce moment précis.
Maintenant le gros badtrip de mon pote c'est quand extremement rare d'ailleurs je n'ai jamais eu ce genre de badtrip qui dure du debut a la fin ni vu ou entendu quelqu'un avoir un truc similaire , je pense que c'etait surtout le lieux (inconnu , ville inconnu , loin de chez soit) , la dose (vraiment trop importante , la
douille etait profonde et large et elle debordé de
salvia x30) , qui a conduit a ca.
Si on en prend dans un cadre qu'on connais , avec des amis , ca m'est arrivé d'avoir un truc pas agréable comme la perte de la parole (ca c'est ultra fréquent et typique de la
salvia) , ou de voir des choses me parraissant agressive et je me susi jetté au sol et mit en position foetale pour me proteger , mais ca part super vite , d'un coup on voit ca , et puis d'un coup on remarque un truc genre j'avais vu mes doigt devenir des apericube et tombé au sol et rebondir et la on se marre comme pas possible , et du coup on a aucun souvenir du truc qui m'avais paru agressif et m'ai fait me jetter a terre , on est sur le moment présent a regarder ses doit en cube héhé :)
Mais quand on est sur le passage hilarant on a tellement zappé vite l'ancien , qu'on s'en souviens pas sur le coup , tout ce qui passe on le prend pour la realité , on ne peu pas comme avec le
LSD commencer a faire une fixette sur un truc nous amenant avec un badtrip , avec la
salvia c'est pas possible (en tout cas jamais vu) , ca passe tellement vite et ca zappe d'un truc a l'autre , qu'arrivé a fixer toute son attention sur une chose , perso j'ai jamais reussi ni aucun de mes potes :)
Tiens un truc aussi , c'est les differente etapes du voyage , j'ai retrouvé ca sur un document word que j'avais fait a l'epoque , j'avais trouvé ca sur le net :
Les voyages de Salvia se produisent apparemment en niveaux. L´échelle appelée S-A-L-V-I-A a été construite pour évaluer les voyages. Chaque lettre du mot SALVIA symbolise un autre niveau de voyage. Certains voyages ne se rendent qu´au niveau 1, d´autres atteignent des niveaux plus élevés.
Niveau 1 - Gelage - effets légers quelque peu similaires à de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.
Niveau 2 - Modification des processus de pensée.
Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant à ceux du LSD, tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.
Niveau 4 - Voyage 'chamanique´ vers d´autres lieux et temps, ressemblant l´état de rêve. C´est le stade du 'tapis volant´.
Niveau 5 - Perte d´identité, expériences mystiques. Fusion avec d´autres choses ou avec l´univers, perte de votre identité personnelle.
Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait..
Dernière modification par LLoigor (12 mai 2009 à 13:55)