Je suis substitué au Sub. Je le prends quotidiennement à 6mg/jour (j'ai réussi à baisser !) en deux
IV. Ca me défonce pas, mais le geste m'apaise, et ça aide contre la frustration !
Mais là je tiens plus... et là en le prenant en
IV ce matin, ce soir j'avais des frissons, mais pas ouf non plus. Et à mon avis faut que j'attende bien bien longtemps avant les sueurs froides ! Et c'est long, ça gêne en attendant pour faire sa vie - c'est pas l'enfer, mais c'est gênant. Et je me demande aussi si ma tolérance a pas baissée de telle façon que c'est pour ça que le manque arrive aussi lentement ? Mais le truc c'est que du coup, si c'est vrai que ma tolérance a baissée avec le Sub (avant j'étais sous Métha qui a explosé ma tolérance et je frissonnais déjà bien 30 heures après la prise !), si je me fais une trace de marron, je devrais sentir quelque chose non ? Parce que là j'ai tout balancé et rien ! Hormis le manque qui se calme... mais pas d'effets aucun.
J'étais pas très en manque, mais la dernière trace de Sub était le Mercredi soir de 8, et l'
héro le Samedi aprem. Le Samedi aprem j'avais la chiasse, des frissons. Ca s'est arrêté et c'est tout... mais après 3 jours, en ayant que ces effets de début de manque, je me suis dis que c'est juste que j'ai plus une grosse tolérance et que du coup j'suis pas en chien sévère, et que je peux taper. Mais ça l'a pas fait et pourtant je prends jamais le sub en sublinguale... rien qu'en
IV, et Mercredi exceptionnellement en traces. Ca me paraît hyper long ! Le Sken j'avais fait ma dernière
IV le Samedi aprem, 8. Ensuite je l'ai tapé le Mercredi. Donc 4 jours quand même ! J'étais déjà plus en chien qu'avec l'
héro. Pas l'enfer mais je sentais que ça allait pas le faire et j'ai eu du mal à piquer sans trembler. Et en m'envoyant tout en 3 fois, QUE DALLE ! Le seul effet ç'a été d'un peu piquer du blaze pendant le cours d'après, plus de manque... mais pas ce que j'espérais.
Normalement, si tout se passe bien, que ce soit de la marron de
base ou du sken, même si ma tolérance est moyenne, et que je prends une petite trace, je devrais quand même sentir un truc non ? Parce qu'à chaque fois du coup je gâche mon prod parce que je me dis : "C'est pas assez vu ma tolérance.". Et je finis par envoyer tout et me dire : "En fait c'est peut-être que je suis pas assez en manque...".
Je lis des gars ici, et j'en entends au
CAARUD, qui tapent de l'
héro 2 jours après le sub voire le soir même après l'avoir pris le matin, et genre ils sentent un truc avec deux traces quoi ! Et sur de la marron classique, avec une bonne tolérance... je comprends pas.
Merci à vous. J'en ai un peu marre... je voulais savoir aussi si la marron du
DW vaut pas plus le coup que la marron de
base de rue ? On m'a dit, niveau rapport/qualité, c'est mieux. C'est de la marron de
base, mais de la vraie marron de
base. On paye le vraie prix du prod, par rapport à la rue. En plus niveau
RDR c'est sans doute plus
safe non... ? J'ai pensé à cette alternative, plutôt que le sken... mais on entend un peu de tout et n'imp' à propos des prods du
dw. Le mec du
CAARUD me dit que c'est
safe, fiable, autant pour l'h que la c, qu'on a vraiment un truc à 25 balles qui les vaut et pas un truc à 25 boules qui en vaudrait 5 quoi ! ; d'autres ici se disent déçus, ce qui est étonnant vu la qualité de l'
héro et de la c de rue lol !
Merci de votre éclairage.
Dernière modification par SheepskinTearaway (07 mars 2016 à 01:10)